Kingdom Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Fantasy RPG

Venez jouer un personnage de KH, FF, Disney, Manga, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Kingdom FantasyKingdom Fantasy  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On déménageuhhhhhhhhhhh

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noah
Modo~Fille de Gitan
Modo~Fille de Gitan
Noah


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 35
Mission : trouver un autre monde ou vivre ...
Joué par : tidus et dark^^
Date d'inscription : 11/09/2007

On déménageuhhhhhhhhhhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On déménageuhhhhhhhhhhh   On déménageuhhhhhhhhhhh - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:59

oh du yaoi c est la premiere fois que j en lis^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonaaml.superforum.fr/
Sora
Admin~Voyageur des Mondes
Admin~Voyageur des Mondes
Sora


Masculin Nombre de messages : 3155
Age : 35
Mission : Retrouver Donald et Dingo!
Joué par : Sora
Date d'inscription : 19/02/2007

On déménageuhhhhhhhhhhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On déménageuhhhhhhhhhhh   On déménageuhhhhhhhhhhh - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:02

lol! une première Noah!
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomfantasy-rpg.forumactif.com
Naminé
Naminé
Naminé
Naminé


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2007

On déménageuhhhhhhhhhhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On déménageuhhhhhhhhhhh   On déménageuhhhhhhhhhhh - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:41

Note de L’auteure : Bah en fait c'est pas vraiment du Yaoi...pour l'instant c'est que du Shonen ai...Le Yaoi c'est vraiment plus...harrrrrrd XD

Je sais je vous est fait patienter mais j'avais des exams, un par-dessus l'autre...et alors que je dois faire une recherche je vous parle xD

Bon go!

Donc…aujourd’hui un groooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos revirement de situation. Il va arriver des trucs que vous aurez pas vu venir alors je me permet de faire un rire diabolique… MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!

Comme le soleil vient après la pluie…l’orage fini toujours par revenir…

Bonjour c’est Oly. Je suis enfin de retour^^. Mais je vous raconte pas le chapitre le plus beau. Bon la fin est bien…mais c’est un secret! ALLEZ PAS LA LIRE BANDE DE TRICHEURS! Bon alors je commence doucement. Nous sommes tous le lendemain de cette fête. Roxas a laissé Axel partir à contre cœur car celui-ci travail demain et a beaucoup à faire aujourd’hui. Nous sommes dans notre salon, tous assis à quelque part de confortable. Nous écoutons les nouvelles qui ne sont pas très passionnantes. Jusqu'à ce qu’on entende ça :

« Une vieille dame est décédée hier soir, elle était âgée de 92 ans et vivait seule. Elle se nommait Marguerite Baudamin. Son « petit fils » de cœur la retrouvé morte dans son lit en allant lui rendre visite ce matin. Elle serait apparemment morte dans son sommeil. Le jeune homme qui la retrouvé est bouleversé par la nouvelle. Il la voyait tout les jours sur son lieu de travail et dit que ce qui le déçoit le plus est de ne pas lui avoir dit« au revoir » avant de la laisser partir. Le nom du jeune homme est Axel Fire. Pour ceux qui aimeraient porter leur condoléances aux parents de la dame et à ses amis, la cérémonie aura lieux vendredi prochain à treize heure cinquante »

Puis une photo fut affichée à l’écran. La dame, c’était celle qu’Hayner avait aidé à monter dans le bus. En plus c’était la mamie de cœur d’Axel, le pauvre. Il doit se sentir tellement mal. Je regarde Hayner avec un triste sourire et il me demande pourquoi je le regarde ainsi. Je soupire en baissant le regard. Il s’approche et insiste sur sa question en relevant mon visage tendrement par mon menton. Il me répète pour une troisième fois :

-Qu’est ce qui va pas Olette?

-Je veux qu’on y aille, porter nos condoléances, toi et moi, dis-je.

Il me regarde bizarrement comme si je viendrais de dire quelque chose de vraiment stupide et s’exclame en lâchant mon menton :


-Mais Olette on l’a vu deux fois dans toutes notre vie cette femme. Et puis on a déjà prévu d’aller à la plage avec les autres.

-La plage elle peut attendre deux ou trois jours, eux non.

-OLY! QU’EST CE QUE TU VEUX QU’ON LEUR DISENT!, cri Hayner comme si je viendrais de dire la pire connerie qui puisse exister, Salut , je suis un gamin qui l’a aidée a monter dans son bus et elle, et bien elle me regardait sans m’aider, là comme une cruche!

Je me lève et je quitte la pièce en m’écriant à mon tour.

-Bin moi j’irais avec Roxas, lui il trouve sûrement que c’est une bonne idée car ça concerne Axel! Et toi, bin t’embrasseras les mottes de sables sur la plage!

-Bravo Hayner, dit Riku en regardant devant lui comme si rien c’était passé.

Je vais vers ma chambre et je claque fortement la porte. Je pleure en pensant à ce qu’Axel devait ressentir à ce moment. Pendant ce temps là dans le salon, une vrai chicane à lieu entre Riku et Hayner. Riku me la raconté donc je peux vous la décrire. Suite au commentaire de l’argenté, Hayner se frustre encore plus.


-Oh ça va hein! T’as pas à en rajouter idiot!

-C’est moi que tu traites d’idiot. Moi au moins si j’aurais pas voulu y aller je lui aurais dit doucement et sans la traiter de conne.

-Peut-être mais moi je tournes pas autour des copines des autres. C’est pas très subtile d’aller dormir avec elle deux nuits de suites. Je me demande bien ce que vous avez fait…si ça ce trouve Olette est une vrai poufiasse.

Riku s’est levé, a pris Hayner par le collet et la poussé sur le mur puis l’a levé un peu plus haut que lui. Il a dit sous le regard étonné des autres :

-Tu ne mérites pas une fille comme Olette si tu n’es pas capable d’accepter qu’elle a un ami proche. TU lui fait une autre insulte du genre et je te casse la gueule, c’est compris?

Hayner à ravalé sa salive. Mais ne vous inquiétez pas, il ne pensait pas vraiment cela. Il est le genre de personne qui déteste être contredites et cela empire quand il a la gueule de bois. Il s’est calmé et est allé se « Cacher » des regards pour ne pas montrer ses larmes, car il s’est rendu compte que ça lui prendrait bien du temps me ravoir. Riku lui s’est rendu à ma chambre et est venu me voir.

Il a d’abord cogné à la porte et est entré avant que je ne réponde quoi que ce soit. Il s’est approché et puis il a dit avec un petit sourire moqueur
«Je peux être ton nounours si tu veux» . Je m’était assise en m’attendant a ce qu’il s’assoit à mes cotés, mais je ne peux me retenir. Je lui saute dans les bras et j’explose en larmes. Il pose ses mains qui me semblent bien chaudes, et réconfortantes, sur mon dos. Il me caresse doucement et ne dit rien. Je sens son souffle lent et détendu traverser mes cheveux. Il ajoute sans vraiment être brusque :

-Suis moi, on va aller essuyer ces larmes.

Il fait glisser une de ses mains sur mon bras jusqu'à ce qu’elle se rende à la mienne et la prend. Il me mène jusqu’à la salle de bain la plus proche et referme derrière lui, il ne veux pas que je sois dérangée dans les moments comme ça. Ca m’a toujours touché qu’il agisse ainsi avec moi. Il cherche dans le papier et prend soin de le choisir. Il ressort une feuille de papier aussi douce qu’un vrai tissu et me le tend. Comme c’est le matin on est toujours en pyjama, et Riku a une manie de porter un boxer long avec aucun vêtement du haut comme pyjama. Alors c’est un peu gênant. Moi au contraire je porte seulement un t-shirt très long. Et bien sur nous avons tout les deux des sous-vêtements en dessous. Bin moi oui…pour lui je sais pas…

Après une bonne dizaine de minute j’ai fait disparaître toutes traces de larmes. Il est resté là et à patienter sans rien dire en me regardant. Je me retourne vers lui et je lui sourit. Si vous seriez à ma place je suis sure que vous penseriez que c’est très touchant ce qu’il fait. Puis il commence à parler.


-Tu sais, j’ai vu que Kairi a commencé à s’en douter.

-De quoi tu parles Riku?, demandais-je.

-Un truc, tu comprendras quand j’aurais fini…c’est tout simplement que je ressens plus que de l’amitié pour toi. Quand j’ai vu que tu avais l’air heureuse avec Hayner j’ai laissé tomber et je me suis axé sur Naminé. Mais avec elle c’est plus de l’attirance qu’autre chose. En te révélant ça j’ai énormément peur de me faire rejeter. Mais si cela arrive, j’aurais au moins pris ma chance. Tous ira bien Olette…

Il s’approche de moi un peu plus et m’embrasse. Sur le coup je rougis et je tente de reculer mais le comptoir me bloque. Je fini par me rendre compte que ce n’est pas si déplaisant que cela. Je n’ai jamais détesté Riku. Je l’ai apprécié dès que je l’ai rencontré. Il a toujours été tendre et doux en ma présence, il a voulu m’apprendre à me défendre. C’était donc pour ça? Sans m’en rendre compte j’ai fermé les yeux et j’ai commencé à savouré le baisé. J’ai posé ma main droite sur sa hanche et l’autre derrière son cou. Lui il a une main dans mes cheveux et l’autre sur mon ventre. Lorsque qu’il coupe le baiser je me sens torturé, j’approche mon visage du sien pour tenter d’en reprendre, il sourit me serre dans ses bras. Puis il glisse :

-Tu n’as pas à t’inquiéter pour la réaction d’Hayner, on gardera ça secret jusqu'à ce que tu sois prête…je t’aime Olette…
Revenir en haut Aller en bas
http://4-ever-furuba.forums-rpg.com/
Sora
Admin~Voyageur des Mondes
Admin~Voyageur des Mondes
Sora


Masculin Nombre de messages : 3155
Age : 35
Mission : Retrouver Donald et Dingo!
Joué par : Sora
Date d'inscription : 19/02/2007

On déménageuhhhhhhhhhhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On déménageuhhhhhhhhhhh   On déménageuhhhhhhhhhhh - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:57

Oh,la pauvre vieille! Sad Enfin,elle était vieille aussi... Razz
Aïe,une engeulade! What a Face
Purée,c'est quoi ce baiser???? Shocked

Oh,oh,oh,en effet,ça change maintenant! 57
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomfantasy-rpg.forumactif.com
Naminé
Naminé
Naminé
Naminé


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2007

On déménageuhhhhhhhhhhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On déménageuhhhhhhhhhhh   On déménageuhhhhhhhhhhh - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:00

hihi?

Désolée j'était encore déboooordée et je vous avais complètement oublié!
Pardon! Gomen! Sorry!

XD

L’enterrement de Marge

Bonjour…ou bonne nuit, comme vous voulez…C’est Axel…Pourquoi moi? Car Roxas trouvait que je décrirais mieux ce chapitre car c’est moi qui est subi le plus grand choc. Je suis assez d’accord avec lui, car aucun d’entre nous a pu subir la même souffrance qui me traverse depuis le décès de ma grand mère de cœur, la douce et gentille Marguerite . Commençons vous voulez?

C’est le grand jour. Je me réveille à 6 heure du matin dans le but de me doucher et coiffer mes cheveux correctement. J’enfile seulement le pantalon et la chemise de mon ensemble, sans oublier mes sous-vêtements. Le reste je le mettrais rendu chez le blondinet et les autres. J’embarque dans ma voiture et je me rend chez eux. La route est assez longue, mais je fini par arriver après une bonne heure. Je gare mon véhicule et j’en sort pour aller cogner à la porte. Riku ouvre mollement celle-ci ave un café à la main et un air endormi. C’est la première fois que je le vois comme ça, quand il vient de se réveiller. Ils sont tous dans la salle à manger sauf les deux que je suis venu chercher, c’est à dire Roxas et Oly.


Je prends une des places libres et Kairi m’offre un café avec un air désolé au visage. Elle est craquante, même si j’aime les hommes. Ils ont un air lugubre, sauf Hayner. Lui il a l’air…en colère…envers ses œufs. Je vous jure, il a un œuf tourné et il l’a tellement attaqué à coup de fourchette que l’œuf ressemble à un œuf brouillé. Il lit le journal en se fichant de moi et en savourant son œuf martyrisé…Qu’est ce que je lui est fait?

Olette arrive en vêtu d’une robe semi-longue noire. Elle nous explique que Roxas prend le temps de s’aplatir les cheveux en haut et qu’il devrait bientôt descendre. Je me demande pourquoi il se coiffe ainsi…Moi j’aplatit mes cheveux pour pouvoir les attacher et avoir l’air propre au boulot, mais en dehors de ça…je garde mes cheveux habituels. Je me mets des boucles d’oreille à la limite, mais elles sont bien spéciales ces boucles. Vous voyez? Elles sont faites avec tout ce qui me reste de mes chakrams. Retournons à Lelette. Elle a également tressé ses cheveux et a laissé une mèche de chaque côté. Elle ne ressemble pas à la Olette que j’ai vu l’autre jour au resto, avec un grand sourire et des yeux pleins de joie. Elle a l’air triste de voir Hayner comme ça, et aussi de me voir un peu déboussolé par la mort de « Mamie Marge ». Je fais de mon mieux pour lui sourire, mais avec ce qui m’arrive c’est plutôt compliqué. Elle se tourne vers Hayner et lui dit avec un peu d’espoir :


-Tu pourrais au moins faire tes condoléances à Axel…

-Je suis occupé, répondit Hayner sans même lever le regard.

Riku regarde notre amie et lui sourit. Automatiquement elle lui renvoie le sourire, ce sourire que j’avais vu l’autre jour. Quelque chose se passe entre eux, je le sens. Riku boit une gorgée de son café, les yeux fermer pour savourer, puis il lance doucement :

-Même si le noir n’est pas ta couleur, la robe te vas à merveille Olette.

Elle a l’air heureuse du compliment. Je trouve ça quand même très idiot de la part d’Hayner le fait qu’il est insulté sa petite amie ( qui ne l’est plus) car il ne voulait pas venir à l’enterrement. Il a l’air en colère à cause de sa rupture. Mais quand même, que ce soit avec un garçon ou une fille c’est toujours mieux d’être doux. Il a eu ce qu’il méritait, j’ose même penser qu’Oly est déjà avec quelqu’un d’autre. Ça ce voit presque sur leur front qu’il se passe quelque chose entre Riku et elle. Les autres sont trop bêtes pour s’en rendre compte?

-Pfff…tant qu’a lui dire que c’est pas sa couleur dit lui donc franchement que tu la trouves laide, dit Hayner toujours sans lever son regard.

Olette a l’air ,soudainement, très insultée. Mais Riku parle avant elle, ne voulant probablement pas qu’elle embarque dans la dispute et qu’elle soit blessée.

-Monsieur est encore fâché on dirait…

Le tueur d’oeufs se lève et le prend par le collet pour l’obliger à se lever. Il arrive pour lui jeter un coup de poing et, par réflexe probablement, je m’interpose entre les deux. Automatiquement je me prend le coup d’Hayner en pleine figure. Plus précisément en haut de mon œil droit. Olette vient vers nous en criant à son ex qu’il est idiot. Elle vérifie d’abord si Riku va bien. Mis à part le mal de ventre qu’il a à cause de mon coude, il a rien. Il se relève en se plaignant de son mal et part vers le salon avec sa tasse. Sûrement dans le but d’éviter Hayner. Sora le suis, sûrement pour lui donner conseil. Parce que là…il s’attire les foudres de Nerner et ça paraît.

La brunette s’occupe maintenant de moi en m’aidant à me relever.( Croyez moi…un coup sur la tête ça chamboule partout! Même dans les jambes.) Mon blondinet adoré arrive dans la salle à manger et ne comprend rien, mais il nous suit de près. Olette commence à me soigner le visage, car j’ai saigné. Mon sourcil s’est fendu. Elle explique en même temps à Roxas ce qui est arrivé. Alors qu’elle pose une débarbouillette trempé dans l’eau froide sur ma blessure, Roxas l’aide à la tenir et lui chuchote un truc à l’oreille. Elle sourit à celui-ci et le laisse s’occuper de moi^^. Nous sommes maintenant seuls.

Mon petit Roxy à l’air inquiet, mais il sourit tout de même. Je lui sourit à mon tour, mais tendrement, pour lui faire comprendre que tout va bien. C’est cool ça! Je vais à un enterrement avec le visage blessé. Après un bon moment comme ça à se regarder, Roxas fini par dire :


-T’as de la chance, ça c’est pas rendu à ta chemise. Du sang rouge sur une belle chemise blanche, ça aurait fait bonne impression…Mais… fais attention la prochaine fois. Ne t’occupes même pas d’eux. Ils se font toujours la tête. Je crois que c’est surtout à propos d’Oly…

-Olette?, dis-je faussement intrigué car je m’en doutait. Peut-être que Roxas peut me donner des précisions.

-Je crois que Riku tourne autour d’elle depuis sa rupture avec Hayner. Lui il peut rien y faire, car Olette l’ignore complètement depuis qu’il l’a traité de cruche. Ça fait environs une semaine que ça dure. Ça devient assommant à la longue.

-Tu peux le dire, dis-je pour plaisanter.

C’est dommage…je trouvais Oly et Nener mignons ensembles. Même si elle irait très bien avec Riku…Mais retournons au bon sujet…

Nous partons tous en même temps. Olette, Roxas et moi pour l’enterrement, Hayner vers la ville et tous les autres vers la plage vêtu de leur maillots. Après une bonne heure nous sommes rendus. On porteras nos condoléances après la cérémonie, et je vais sûrement m’en faire porter. Cette cérémonie est assez longue, mais très émouvante. Nous pleurons tous, même mon amour, qui lui ne la connaissait que de vue.

C’est terminé, Mamie est enterrée. On a commencé à faire des excuses aux frères et sœurs de Marguerite, ils sont dans la ville juste pour cela. Tous se passe bien, jusqu’à ce qu’un commentaire gênant sorte de la bouche de l’unique fille de Marguerite. C’est une femme dans la quarantaine. Elle à demandé :


-Tu est Axel Fire? Ma mère parlait souvent de toi. Elle disait que mon fils devrait prendre exemple sur toi…Les deux personnes qui t’accompagnent, ce sont ta petite amie et ton ami.

Sur le coup je reste silencieux, mon ange rougit et Olette se gratte la tête nerveusement. Étant la moins concernée, la seule fille de nous trois, prend son courage à deux mains et finit par expliquer :

-En fait…Roxas est le petit copain d’Axel…et moi je suis son amie. Je suis venue car j’avais déjà croisée votre mère et même si ce fut un court instant, elle m’avait parut être une personne très chaleureuse et aimable.

La femme à l’air surprise en ricanant. Mais c’est un rire très doux qui dure à peine trois secondes. Il ne faut pas oublier qu’elle vit encore le deuil de sa mère. Elle dit alors pour remettre un peu de joie dans cet ambiance soudainement trop lugubre :

-Je comprend maintenant. Mon fils sera jamais aussi sympathique que vous et ça s’explique assez facilement. Il est hétéro! Je suis désolée de t’avoir posé cette question sans réfléchir. Ce n’est pas de mes affaires.

-Ça va, dis-je en souriant, j’ai l’habitude de me faire dire que j’ai pas l’air homo. Les stéréotypes comme quoi tout les homos avaient des t-shirt moulant et des pantalons de cuir.

Elle rit un peu et nous fait signe d’aller finir de faire le tour…car on en a encore pour longtemps. Heureusement, il n’y a pas d’autres questions gênantes et on retourne chez nous assez heureux de notre journée. Même si Marge n’est plus là pour nous faire son sourire ou nous donner des délicieuses galettes qu’elle savait si bien cuisiner, elle restera à jamais dans nos cœurs.

Après avoir quitté la sombre célébration, nous retournons à la maison de Roxas, Olette et tous les autres. Hayner n’est toujours pas revenu mais les autres sont tous là. Juste avant de quitter je décide d’aller aux toilettes et devinez ce que je vois. Un argenté et une petite brunette s’embrassant rapidement dans un coin du couloir en se souhaitant bonne nuit. Apparemment…il ne fait pas que tourner autour.

Après avoir fait ce que j’avais à faire, je donne un doux baiser à mon petit Roxy d’amour et je quitte les lieux pour retourner à mon appartement…
Revenir en haut Aller en bas
http://4-ever-furuba.forums-rpg.com/
Sora
Admin~Voyageur des Mondes
Admin~Voyageur des Mondes
Sora


Masculin Nombre de messages : 3155
Age : 35
Mission : Retrouver Donald et Dingo!
Joué par : Sora
Date d'inscription : 19/02/2007

On déménageuhhhhhhhhhhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On déménageuhhhhhhhhhhh   On déménageuhhhhhhhhhhh - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:05

Waouw,quel changement! Shocked
Entre Hayner et Olette,je trouve ça triste! Sad
Et,pour l'enterrement aussi! 45

Euh,bha,merci de nous avoir oublié! lol! J'rigole! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomfantasy-rpg.forumactif.com
Noah
Modo~Fille de Gitan
Modo~Fille de Gitan
Noah


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 35
Mission : trouver un autre monde ou vivre ...
Joué par : tidus et dark^^
Date d'inscription : 11/09/2007

On déménageuhhhhhhhhhhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On déménageuhhhhhhhhhhh   On déménageuhhhhhhhhhhh - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:04

oh, il est triste celui la Sad
on ressent la pression^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonaaml.superforum.fr/
Sora
Admin~Voyageur des Mondes
Admin~Voyageur des Mondes
Sora


Masculin Nombre de messages : 3155
Age : 35
Mission : Retrouver Donald et Dingo!
Joué par : Sora
Date d'inscription : 19/02/2007

On déménageuhhhhhhhhhhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On déménageuhhhhhhhhhhh   On déménageuhhhhhhhhhhh - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:30

Oui! Smile Beaucoup,c'est bien écrit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomfantasy-rpg.forumactif.com
Naminé
Naminé
Naminé
Naminé


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2007

On déménageuhhhhhhhhhhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On déménageuhhhhhhhhhhh   On déménageuhhhhhhhhhhh - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:52

Une journée à la plage

Salut c’est Riku…Comme prévu, Olette et moi on garde notre secret. Aujourd’hui c’est l’enterrement de Marguerite, la grand-mère de cœur d’Axel. Je suis à la plage avec Kairi, Sora, Naminé et Pence. Hayner n’a pas voulu venir, il est allé marcher en ville. Je suis assis seul dans mon coin et je regarde les autres. Naminé et Kairi cherchent des coquillages pour se faire des pendentifs, Sora est dans l’eau et patauge depuis au moins une bonne heure et Pence prend des photos de la plage en dégustant de la glace à l’eau de mer. Je vois qu’il a pas surveillé sont régime ces temps ci, il a repris un peu de poids. Sora est sorti de l’eau pour me rejoindre avec un sourire d’enfant.

-Je suis sorti de l’eau, aussi non, je serais devenu aussi fripé que la vieille qui se fait enterrer aujourd’hui, dit Sora en s’assoyant.

Je ne dis rien et je continu de fixer le paysage calmement mais en souriant face à la petite blague de mon ami. Il me regarde et ajoute :

-Tu as l’air…normal.

-Je sais, dis-je, j’ai changé beaucoup ces temps-ci. J’écoute et je regarde autour de moi. Tout change constamment et ça m’embête. D’abord y a cette apocalypse puis on déménage et déménage encore. Puis la je tombe amoureux d’une fille qui est déjà amoureuse d’un autre gars. Ils ont une rupture pour un truc stupide et moi je profites de l’occasion. Je me sens idiot. Je m’étais mis à me poser des questions complètements illogiques, puis après j’agissais sans réfléchir. Je crois que c’est ça qui à changé mon comportement.

-C’est presque comme si on avait inversé les rôles. Je me souviens d’avoir souvent agis comme ça avant. Mais je crois que mon coté sérieux commence à énerver Kairi. On dirait qu’elle me trouve ennuyant.

-Alors on reprend notre place?,demandais-je.

Il me sourit en me faisant comprendre que c’est bon. Je me souviens encore quand on allait au lycée. J’étais un peu le « papa » de la gang. Olette était comme une mère, toujours à nous dire de vérifier si on avait bien fait tout nos devoirs. Sora c’était le petit gamin gaffeur et maladroit, mais que tout le monde aime. Ca fera du bien qu’on retrouve nos places. Je me souviens aussi qu’Olette m’appréciait beaucoup dans ce temps là. Elle souriait toujours en ma présence. Quand je l’ai invité au bal, je voulais prendre ma chance. Mais ce soir là tout à mal tourné. On avait tous trop bu. Même que c’est cette nuit là que Roxas et Naminé ont perdus leur virginités. Ils étaient tellement bourrés qu’ils ont couchés ensembles…les souvenirs de nos derniers jours d’adolescence.

Sora me fixe depuis un moment. Il est pris dans ses pensés encore un bout de temps et fini par me demander :


-La fille don tu parles…c’est Olette?

-Oui, c’est bien elle…,même si on ne doit pas en parler, Sora n’est pas du genre à tout répéter.

-Tu es allé la voir l’autre jour, après ta dispute avec Hayner. Tu lui a parlé sérieusement. Comment elle s’est sentie?

-Réconfortée je dirais. Je n’étais pas dans sa tête je ne peux pas tout deviner. Mais tu as vu depuis leur rupture, Olette et Hayner s’évitent comme un chien et un chat. Moi j’ai l’impression d’être la souris prise entre les deux. Je ne veux pas qu’on parle de ce qui arrivé par peur que le chat m’attaque, même si le chien me protégeras un peu.

-C’était supposé être profond ça?, me demande alors Sora avec un sourire moqueur.

Je ricane un peu et j’ébouriffe encore plus ses cheveux avec une de mes mains. Il essaie de me faire mal, mais avec moi contre lui c’est un peu dure. On ricane tout les deux. Mais on s’arrête bien rapidement. Puis je lance tout en riant encore un peu :

-Je crois aussi que mon comportement a changé à cause d’Olette. J’avais peur d’être trop sérieux. Mais quand j’y pense, elle m’aime plus comme ça…non?

-Tu as sûrement raison… tu te souviens quand tu as fait l’idiot et t’es allé dormir avec elle. Elle l’avait très mal pris.

Je grimace mais je continu à parler :

-Parles pas. Juste à repenser à cette nuit là, j’en ai le cœur brisé. Tu peux pas savoir comment je me suis senti mal…

-Ohhhhhhh si! Crois moi, Kairi aussi peut être d’une humeur massacrante.

Je rit à nouveau. Les autres continuent leurs occupations comme s’il se passait rien dans notre coin. Mais moi et Sora on se souvient…on se souvient quand on était sur notre petite île perdue, si petite dans un si grand monde. Mais aujourd’hui on s’ennui de cette île qu’on voulait tant quitter. Même si pour moi ça n’aurait jamais été pareil sans cet événement, je sais qu’on aurait pu avoir une belle vie là-bas. La journée passe doucement, elle s’écoule en minutes qui pour nous durent des secondes et bientôt, c’est l’heure du couché du soleil.

Lorsque je vois le ciel tourné au orange, je pense à Oly qui porte si souvent cette couleur. D’ailleurs, quand je l’ai embrassé la semaine dernière elle portait cette couleur. Elle avait un long T-shirt orangé qui lui arrivait à mi-cuisse. Si mignon sur elle. Sora a remarqué que je suis perdu dans mes pensés mais il ne me dérange pas. C’est une chose que j’ai toujours adoré chez lui, si on est occupé il nous respecte et attend qu’on ai fini. Je sourit à cette pensée. Même avec tout ces changements on réussit à avoir nos personnalités d’avant très facilement.

Je me pose bien des questions. C’est quand que je quitterais cette maison? Qui seront les premiers à la quitter? Va-t-elle être habitée par d’autre personnes supplémentaires avant qu’on la quitte? Pourquoi est-ce qu’il y a une piscine quand on est sur le bord de la mer? Mais nan je déconne…fallait bien que je rigole un peu. J’ai hâte de retourner à la maison, de revoir Olette, de l’éloigner rapidement le temps de lui voler un petit baiser de bonne nuit. C’est à cela que ressemble ma vie maintenant…

Puis la nuit tombe enfin. Après qu’on est mangé sur la plage, nous la quittons pour au moins une ou deux journées. Je regarde le ciel qui est maintenant étoilé et je me souviens quelque chose que j’ai dit à Olette hier.


Flash-back

-Tu sais Olette, toutes ces étoiles, ce sont des mondes, j’avait dit.

-Oui, vous m’en parlez souvent toi, Kairi et Sora,elle avait dit.

-Je suis heureux d’avoir quitté la mienne, non pas parce qu’au sinon je serais sûrement mort, mais surtout parce que je en t’aurais pas rencontré.

À ce moment là, elle avait rougis. Je m’étais tourné vers elle et j’avais glissé :

-Tu rougis?

-Non…, elle m’avait dit sur un ton que personne ne croirait, le tout en se tournant pour se cacher.

-T’as pas à avoir honte tu sais…

Elle m’avait de nouveau regarder en me faisant un merveilleux sourire. Puis là j’ajoute en la regardant perversement :

-Je sais que je suis magnifique!

La elle avait perdu son sourire, avait frappé mon bras et s’était exclamé avec une voix qui me sonnait drôle :

-Taré


Fin du Flash-back

Je me retourne vers le petit sentier qui mène à notre nouveau chez nous. Je sourit tout le long du chemin, mais je ne dis pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://4-ever-furuba.forums-rpg.com/
Edward Elric
FullMetal Alchemist
FullMetal Alchemist
Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 35
Mission : Retrouver Al
Joué par : Sora
Date d'inscription : 19/02/2007

On déménageuhhhhhhhhhhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On déménageuhhhhhhhhhhh   On déménageuhhhhhhhhhhh - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:06

24 Sora,c'est vraiment le gamin ou quoi??? lol!

24
je serais devenu aussi fripé que la vieille qui se fait enterrer aujourd’hui

Et "Tu as l'air normal!" lol!

Oh,ils ont chacun leur rôle? 27
Pourquoi je suis le gamin?!? T-T

Vive les ébouriffages de cheveux!!! 15

Oh,chouette avec les mondes! Very Happy

lol! Taré! Laughing

Il est très silencieux Riku! 27
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdedisney.forumactif.com/
Noah
Modo~Fille de Gitan
Modo~Fille de Gitan
Noah


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 35
Mission : trouver un autre monde ou vivre ...
Joué par : tidus et dark^^
Date d'inscription : 11/09/2007

On déménageuhhhhhhhhhhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On déménageuhhhhhhhhhhh   On déménageuhhhhhhhhhhh - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:55

mon dieu, quelle histoire^^"

mais, c est chouette quand c est riku qui narre I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonaaml.superforum.fr/
Naminé
Naminé
Naminé
Naminé


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2007

On déménageuhhhhhhhhhhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On déménageuhhhhhhhhhhh   On déménageuhhhhhhhhhhh - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:03

Désolée pour les dix éternités qui ont eu le temps de passer avant que je poste xD ! Je vous demande pardon! Voila la suite *O*

L’enterrement de Marge
Bonjour…ou bonne nuit, comme vous voulez…C’est Axel…Pourquoi moi? Car Roxas trouvait que je décrirais mieux ce chapitre car c’est moi qui est subi le plus grand choc. Je suis assez d’accord avec lui, car aucun d’entre nous a pu subir la même souffrance qui me traverse depuis le décès de ma grand mère de cœur, la douce et gentille Marguerite . Commençons vous voulez?

C’est le grand jour. Je me réveille à 6 heure du matin dans le but de me doucher et coiffer mes cheveux correctement. J’enfile seulement le pantalon et la chemise de mon ensemble, sans oublier mes sous-vêtements. Le reste je le mettrais rendu chez le blondinet et les autres. J’embarque dans ma voiture et je me rend chez eux. La route est assez longue, mais je fini par arriver après une bonne heure. Je gare mon véhicule et j’en sort pour aller cogner à la porte. Riku ouvre mollement celle-ci ave un café à la main et un air endormi. C’est la première fois que je le vois comme ça, quand il vient de se réveiller. Ils sont tous dans la salle à manger sauf les deux que je suis venu chercher, c’est à dire Roxas et Oly.

Je prends une des places libres et Kairi m’offre un café avec un air désolé au visage. Elle est craquante, même si j’aime les hommes. Ils ont un air lugubre, sauf Hayner. Lui il a l’air…en colère…envers ses œufs. Je vous jure, il a un œuf tourné et il l’a tellement attaqué à coup de fourchette que l’œuf ressemble à un œuf brouillé. Il lit le journal en se fichant de moi et en savourant son œuf martyrisé…Qu’est ce que je lui est fait?

Olette arrive en vêtu d’une robe semi-longue noire. Elle nous explique que Roxas prend le temps de s’aplatir les cheveux en haut et qu’il devrait bientôt descendre. Je me demande pourquoi il se coiffe ainsi…Moi j’aplatit mes cheveux pour pouvoir les attacher et avoir l’air propre au boulot, mais en dehors de ça…je garde mes cheveux habituels. Je me mets des boucles d’oreille à la limite, mais elles sont bien spéciales ces boucles. Vous voyez? Elles sont faites avec tout ce qui me reste de mes chakrams. Retournons à Lelette. Elle a également tressé ses cheveux et a laissé une mèche de chaque côté. Elle ne ressemble pas à la Olette que j’ai vu l’autre jour au resto, avec un grand sourire et des yeux pleins de joie. Elle a l’air triste de voir Hayner comme ça, et aussi de me voir un peu déboussolé par la mort de « Mamie Marge ». Je fais de mon mieux pour lui sourire, mais avec ce qui m’arrive c’est plutôt compliqué. Elle se tourne vers Hayner et lui dit avec un peu d’espoir :


-Tu pourrais au moins faire tes condoléances à Axel…

-Je suis occupé, répondit Hayner sans même lever le regard.

Riku regarde notre amie et lui sourit. Automatiquement elle lui renvoie le sourire, ce sourire que j’avais vu l’autre jour. Quelque chose se passe entre eux, je le sens. Riku boit une gorgée de son café, les yeux fermer pour savourer, puis il lance doucement :


-Même si le noir n’est pas ta couleur, la robe te vas à merveille Olette.

Elle a l’air heureuse du compliment. Je trouve ça quand même très idiot de la part d’Hayner le fait qu’il est insulté sa petite amie ( qui ne l’est plus) car il ne voulait pas venir à l’enterrement. Il a l’air en colère à cause de sa rupture. Mais quand même, que ce soit avec un garçon ou une fille c’est toujours mieux d’être doux. Il a eu ce qu’il méritait, j’ose même penser qu’Oly est déjà avec quelqu’un d’autre. Ça ce voit presque sur leur front qu’il se passe quelque chose entre Riku et elle. Les autres sont trop bêtes pour s’en rendre compte?

-Pfff…tant qu’a lui dire que c’est pas sa couleur dit lui donc franchement que tu la trouves laide, dit Hayner toujours sans lever son regard.

Olette a l’air ,soudainement, très insultée. Mais Riku parle avant elle, ne voulant probablement pas qu’elle embarque dans la dispute et qu’elle soit blessée.


-Monsieur est encore fâché on dirait…

Le tueur d’oeufs se lève et le prend par le collet pour l’obliger à se lever. Il arrive pour lui jeter un coup de poing et, par réflexe probablement, je m’interpose entre les deux. Automatiquement je me prend le coup d’Hayner en pleine figure. Plus précisément en haut de mon œil droit. Olette vient vers nous en criant à son ex qu’il est idiot. Elle vérifie d’abord si Riku va bien. Mis à part le mal de ventre qu’il a à cause de mon coude, il a rien. Il se relève en se plaignant de son mal et part vers le salon avec sa tasse. Sûrement dans le but d’éviter Hayner. Sora le suis, sûrement pour lui donner conseil. Parce que là…il s’attire les foudres de Nerner et ça paraît.

La brunette s’occupe maintenant de moi en m’aidant à me relever.( Croyez moi…un coup sur la tête ça chamboule partout! Même dans les jambes.) Mon blondinet adoré arrive dans la salle à manger et ne comprend rien, mais il nous suit de près. Olette commence à me soigner le visage, car j’ai saigné. Mon sourcil s’est fendu. Elle explique en même temps à Roxas ce qui est arrivé. Alors qu’elle pose une débarbouillette trempé dans l’eau froide sur ma blessure, Roxas l’aide à la tenir et lui chuchote un truc à l’oreille. Elle sourit à celui-ci et le laisse s’occuper de moi. Nous sommes maintenant seuls.

Mon petit Roxy à l’air inquiet, mais il sourit tout de même. Je lui sourit à mon tour, mais tendrement, pour lui faire comprendre que tout va bien. C’est cool ça! Je vais à un enterrement avec le visage blessé. Après un bon moment comme ça à se regarder, Roxas fini par dire :


-T’as de la chance, ça c’est pas rendu à ta chemise. Du sang rouge sur une belle chemise blanche, ça aurait fait bonne impression…Mais… fais attention la prochaine fois. Ne t’occupes même pas d’eux. Ils se font toujours la tête. Je crois que c’est surtout à propos d’Oly…

-Olette?, dis-je faussement intrigué car je m’en doutait. Peut-être que Roxas peut me donner des précisions.

-Je crois que Riku tourne autour d’elle depuis sa rupture avec Hayner. Lui il peut rien y faire, car Olette l’ignore complètement depuis qu’il l’a traité de cruche. Ça fait environs une semaine que ça dure. Ça devient assommant à la longue.

-Tu peux le dire, dis-je pour plaisanter.

C’est dommage…je trouvais Oly et Nener mignons ensembles. Même si elle irait très bien avec Riku…Mais retournons au bon sujet…

Nous partons tous en même temps. Olette, Roxas et moi pour l’enterrement, Hayner vers la ville et tous les autres vers la plage vêtu de leur maillots. Après une bonne heure nous sommes rendus. On porteras nos condoléances après la cérémonie, et je vais sûrement m’en faire porter. Cette cérémonie est assez longue, mais très émouvante. Nous pleurons tous, même mon amour, qui lui ne la connaissait que de vue.


C’est terminé, Mamie est enterrée. On a commencé à faire des excuses aux frères et sœurs de Marguerite, ils sont dans la ville juste pour cela. Tous se passe bien, jusqu’à ce qu’un commentaire gênant sorte de la bouche de l’unique fille de Marguerite. C’est une femme dans la quarantaine avec de longs cheveux blonds et un visage inspirant la douceur. Elle à demandé :

-Tu est Axel Fire? Ma mère parlait souvent de toi. Elle disait que mon fils devrait prendre exemple sur toi…Les deux personnes qui t’accompagnent, ce sont ta petite amie et ton ami.

Sur le coup je reste silencieux, mon ange rougit et Olette se gratte la tête nerveusement. Étant la moins concernée, la seule fille de nous trois, prend son courage à deux mains et finit par expliquer :

-En fait…Roxas est le petit copain d’Axel…et moi je suis son amie. Je suis venue car j’avais déjà croisée votre mère et même si ce fut un court instant, elle m’avait parut être une personne très chaleureuse et aimable.

La femme à l’air surprise en ricanant. Mais c’est un rire très doux qui dure à peine trois secondes. Il ne faut pas oublier qu’elle vit encore le deuil de sa mère. Elle dit alors pour remettre un peu de joie dans cet ambiance soudainement trop lugubre :

-Je comprend maintenant. Mon fils sera jamais aussi sympathique que vous et ça s’explique assez facilement. Il est hétéro! Je suis désolée de t’avoir posé cette question sans réfléchir. Ce n’est pas de mes affaires.

-Ça va, dis-je en souriant, j’ai l’habitude de me faire dire que j’ai pas l’air homo. Les stéréotypes comme quoi tout les homos avaient des t-shirt moulant et des pantalons de cuir.

Elle rit un peu et nous fait signe d’aller finir de faire le tour…car on en a encore pour longtemps. Heureusement, il n’y a pas d’autres questions gênantes et on retourne chez nous assez heureux de notre journée. Même si Marge n’est plus là pour nous faire son sourire ou nous donner des délicieuses galettes qu’elle savait si bien cuisiner, elle restera à jamais dans nos cœurs.

Après avoir quitté la sombre célébration, nous retournons à la maison de Roxas, Olette et tous les autres. Hayner n’est toujours pas revenu mais les autres sont tous là. Juste avant de quitter je décide d’aller aux toilettes et devinez ce que je vois. Un argenté et une petite brunette s’embrassant rapidement dans un coin du couloir en se souhaitant bonne nuit. Apparemment…il ne fait pas que tourner autour.

Après avoir fait ce que j’avais à faire, je donne un doux baiser à mon petit Roxy d’amour et je quitte les lieux pour retourner à mon appartement…
Revenir en haut Aller en bas
http://4-ever-furuba.forums-rpg.com/
Sora
Admin~Voyageur des Mondes
Admin~Voyageur des Mondes
Sora


Masculin Nombre de messages : 3155
Age : 35
Mission : Retrouver Donald et Dingo!
Joué par : Sora
Date d'inscription : 19/02/2007

On déménageuhhhhhhhhhhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On déménageuhhhhhhhhhhh   On déménageuhhhhhhhhhhh - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:57

lol! c'est Roxas qui veut qu'Axel écrive le chapitre!!!

Wargh,tous en noir! Razz

Argh!Compliqué tout ça avec Riku et Hayner! What a Face

Hey ben,l'est noir ce chapitre! 45
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomfantasy-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





On déménageuhhhhhhhhhhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On déménageuhhhhhhhhhhh   On déménageuhhhhhhhhhhh - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On déménageuhhhhhhhhhhh
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy RPG :: Hors RPG :: Chef-d'Oeuvres :: Fan Fics-
Sauter vers: