Kingdom Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Fantasy RPG

Venez jouer un personnage de KH, FF, Disney, Manga, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Kingdom FantasyKingdom Fantasy  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 On déménageuhhhhhhhhhhh

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naminé
Naminé
Naminé
Naminé


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2007

On déménageuhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: On déménageuhhhhhhhhhhh   On déménageuhhhhhhhhhhh Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:40

Salut!

Donc je commence en disant: AVERTISSEMENT!DES COUPLES GAYS SONT PRÉSENT DANS MA FIC!...En fait juste un mais...

Deuxièmement: Alerte au spoils! Ma fic est après Kingdom Hearts 2!

Troisièmement: Couples étranges sont aux menu également...j'èspere que vous aimerez mon humour de banane! xD

La fête de Sora…et Roxas

Coucou! C’est Olette! Bon…comme vous l’avez lu dans le titre du chapitre…c’est la fête de Sora et Roxas. Vous allez vous dire que cela me sert à rien de le savoir car ils vivent sur l’île de la destinée. MAIS VOUS AVEZ TORT! Il vivent dans la cité. Kairi, Riku et Naminé également. Les similis on reprit une forme normale depuis un moment et on maintenant la seule chose qui les rendaient différents avant, ils ont un cœur. Ils sont tous rendu ici car une apocalypse a eu lieux sur l’île. La lettre du roi prévenait Sora, Kairi et Riku qu’elle aurait lieux et qu’ils devaient le dire à tout les habitants de l’île. Depuis, grâce à un système des plus élaboré, ils ont pu venir ici et la ville est BOURRÉE DE GENS!!!!!!!!xD!Mais maintenant ils font tous parti d’une grande bande de copain qui comporte, Naminé, Kairi, Moi, Roxas, Sora, Riku, Hayner et Pence.

Donc, revenons en au début, c’est la fête de Sora et Roxas que l’on considère comme son jumeau. Tout comme Kairi et Naminé sont considérées comme des jumelles pour nous. Ils auront, Sora et Roxas, 19 ans aujourd’hui. JE SUIS JALOUSEUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ils sont tous plus vieux que moi. Riku à presque 20 ans. Kairi, Naminé, Pence et Hayner ont tous près de 19 ans et moi je viens à peine d’avoir mes dix-huit. Alors je leur fait gentiment la tête. Ce soir je suis censée aller au ciné avec Hayner.^^

Nous sommes tous au repaire pour fêter, Sora est dos à nous. Il tien une lettre qui vient de son père dans sa main. Son père est décédé il y a peu en la lui laissant. Il ouvre doucement l’enveloppe puis il en sort la lettre et la lit tout bas. Il se tourne vers nous avec un grand sourire. Il nous regarde moi et Hayner et dit :


-J’espère que vous teniez pas trop à votre film…PARCE QUE DEMAIN ON DÉMÉNAGE SUR LE BORD DE L’EAU! Nous tous! La MÊME MAISON!!!!

Nos yeux à moi et les autres, sauf Sora, son grand ouvert en voulant dire «QUOI?!?!?!??!?!?!»

-Mon père avait économisé pour une maison sur le bord de la plage, mais il savait qu’elle ne lui servirait à rien. Il en acheté une plus grande et me la offert comme cadeau pour mes 19 ans! Il faut qu’on emballe tout, qu’on y aille le plus tôt possible! Plus de parents, plus d’école même si on en avait plus, juste la plage et les petits boulots à temps partiels! Même si la plage est déconseillée en hiver…

AH QUOI?!?!?!?PAS DE CINÉ AVEC HAYNER!HumHumHUM…euh je veux dire…QUOI! ON DÉMÉNAGE SUR LE BORD DE L’EAU. En voyant mon expression, Roxas commence à faire des gestes assez explicites que mes amis n’ont pas le temps de voir. Je me lève et je regarde les autres avec les poings serrés. Je me dirige vers Roxas avec un sourire machiavélique. Muhahahahahahahahahahhaha! Il me fuit avec un regard effrayé, sautant par-dessus le fauteuil dans lequel il était assit. Je saute par-dessus ce fauteuil à mon tour et il se retrouve dans un cul-de-sac. Je l’entoure de mes bras et il se met à me supplier.

-Je t’en supplie Olette, ne fais pas ça, je te jure je ne recommencerait plus!

-Trop tard, t’avais qu’à pas m’énerver, dis-je.

Puis la je lève mon genou pour un coup parfaitement placé alors que les autres scandent mon nom pour m’encourager. Même Riku, et c’est lui le plus sage. Il a même un sourire au visage, ça lui arrive pas souvent. Je retourne m’asseoir comme si de rien n’était. Puis la notre Roxy dit :


-Pourquoi tu frappes toujours là!?!?!?

-Parce que c’est là que ça fait mal! Oh et aussi…C’est Riku qui m’as enseigné à frapper aussi bien, répondis-je.

Ils se regardent mutuellement, Roxas à l’air furieux alors que Riku lui…rieur .Celui ci brise le lien en posant son regard au sol et en sortant sa pose de :Le mec suuuuuper sérieux. Les bras croisée et son dos au mur, il dit a Roxas, la tête toujours vers le sol :


-Toi au moins tu n’as pas eu à subir ses entraînements! ,il lève le regard, quand j’ai fini par me rendre compte que ça faisait mal…je l’ai supplié de partir en pleurant. C’est extrêmement rare de me voir pleurer!

Puis Naminé se lève en disant :

-Vous savez? Cela me rappelle la fois où, dans ma série télé favorite, Josh se fait frapper par Erika alors que c’est Jess qui la trompait!Vous comprenez! Ils sont jumeaux et elle s’était trompée!

Je la regarde, d’ailleurs je ne suis pas seule, nous la regardons tous.

-Je suis vraiment désolée, je vous ennuie encore, dit notre petite blondinette.

-Mais non, dit alors Riku avant même que je n’ai le temps de dire le mot « Cacahuète», vas-y , ça a l’air intéressant…

AH NON!!!! C’EST LA VENGEANCE DE RIKU!!!Je vous explique. Depuis que Sora et Kairi sont ensembles, le groupe se sépare toujours en quatre duo à chacune de leurs sorties. Roxas et Pence, on les nomment les bouffons, ils sont toujours entrain de préparer un mauvais coup. Riku et Naminé, les sages, car ils ont jamais fais quelque chose de très grave depuis leur arrivé ici (du moins c’est ce que l’on pense! xD). Kairi et Sora, les tourtereaux , perce que parfois le seul truc qu’ils savent faire c’est de s’embrasser. Et en dernier moi et Hayner, mais on ne sait pas notre surnom. Alors…À ce qui paraît, à chaque fois que cela arrive, Naminé devient une vrai pipelette. Elle parle sans arrêt et le pauvre Riku dois l’endurer. Depuis il nous jure qu’il se vengera et là c’est commencé. Cela peut paraître débile mais Naminé parle toujours en ce moment même. Elle nous cite encore son Josh Neckim, le HERO de sa série favorite. Même quand il embrasse Kairi, Sora est plus héros que lui.

Bref, elle vient d’entamer un très long discourt sur la façon dont Jess à tromper Erika avec Misa pendant presque un an sans qu’elle s’en rende compte.

Étant donné que je veux pas la déranger, je vais continuer d’expliquer des trucs cruciaux pour notre histoire.

Comme vous le savez, Pence a une copine. C’est Selphie, la vieille amie de Kairi, Sora et Riku. On ne la voit pas souvent car elle travaille pour payer ses études. Elle veux faire dans le domaine du sport. Pour ce qui est de Roxas, sa vie amoureuse reste secrète, quand on lui en parle il change de sujet. Riku lui a le béguin pour Nam. Même si il déteste ses discours de 5 mètres de long. Je l’ai vu rougir l’autre jour quand elle s’était assise entre ses jambes, et croyez moi, voir Riku rougir c’est rare. Sora et Kairi son ensembles depuis environs un an. ILSONTTROPMIMI!!!! Hayner se confit seulement aux gars alors j’en sais rien . Moi comme vous avez pu le remarquer au début de se chapitre, j’ai un faible pour Hayner. Puis Naminé elle, elle est tellement bizarre que j’ai toujours pas compris. Vous voyez, quand moi et Kairi on le lui demande elle prend une feuille et écrit : «Rit Irritant Kazaï en Uniforme…» …Je VIENS de comprendre! C’est un acrostiche de Riku!!!!Il faudrait penser à les enfermés dans la même pièce jusqu'à ce qu’ils se l’avouent ou encore que Riku s’arrache les oreilles.


Je regarde mes amis qui ont tous l’air ennuyés sauf Naminé et Riku. Riku est sûrement en train de se marre de notre gueule et Naminé elle…bin elle parle toujours. Sora et Kairi sont assit sur le même fauteuil et la pauvre rouquine s’endort sur son amoureux. Pence et Roxas se lancent mollement une balle de tennis que Hayner vient de recevoir dans la tronche. QUOI!OH MON DIEU!Je cour vers Hayner et je lui demande si il va bien. Il est couché au sol et sourit comme un débile mental. Il me regarde et dit enfin :

-Pourquoi ça irait mal, Roxas lance comme une fillette.

Roxas n’y prête pas attention. Je rit un peu alors qu’Hayner se relève. Nos regards se croisent. Je rougit énormément et les autres ne s’en rendent même pas compte. Il me sourit mais amicalement et ajoute :

-Tu sais que tu est très belle quand tu rougis.

TOUS les autres se tournent vers nous. Je rougis encore plus et puis ils commencent tous à rire, même Riku, c’est rare de le voir rire. Hayner rit aussi et je commence à mon tour . Nous rions tous. Nous partons un moment après. Moi et les autres filles mais Kairi part plus tôt.

Les deux sont chacune d’un coté de moi. Elles me regardent avec un sourire curieux au visage. Puis là Kairi lance :


-Alors? T’as le béguin pour Hayner?

-Allez didididididididididit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, ajoute Naminé.

Je cesse de marcher, met mes mains dans mon dos et baisse la tête pour cacher mes joues rougies. Les filles commencent à rire de moi. Je sens que je vais en entendre parler. Kairi s’est arrêtée mais Nam est presque en train de se rouler par terre.

-Parle pas Miss Riz irritant Kazaï en uniforme! Criais-je.

Elle cesse de rire à son tour et me regarde. Puis elle explose de rire à nouveau et dit :

-T’as enfin compris ce que ça voulait dire?!?!?!?!?!?!?!?!?Y’était temps.

Kairi est dans son coin et à l’air de ne rien comprendre. Je m’approche d’elle et lui explique ce que veux dire «Riz irritant Kaizaï en Uniforme» signifie. C’est comme si une lumière venait de s’allumer. (Comme quoi son coté blonde ressort). Elle sourit bêtement et dit :

-Ca tombe bien! J’ai toujours trouvé que vous iriez bien ensembles.

Puis nous finissons notre chemin. Kairi part en premier et Naminé me suit jusqu'à trois maisons de chez moi puis me salue une dernière fois, ensuite, elle me quitte. Je sens que ce sera plus dur de garder tout nos secrets quand on va cohabiter avec les gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://4-ever-furuba.forums-rpg.com/
Sora
Admin~Voyageur des Mondes
Admin~Voyageur des Mondes
Sora


Masculin Nombre de messages : 3155
Age : 35
Mission : Retrouver Donald et Dingo!
Joué par : Sora
Date d'inscription : 19/02/2007

On déménageuhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: On déménageuhhhhhhhhhhh   On déménageuhhhhhhhhhhh Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:34

Waouw,géniale l'idée de la Fic! Very Happy Et,les 3 avertissements depuis le début! lol!

Waouw,Sora a 19 ans,comme moi! What a Face

lol! Riku le mec super sérieux! Cool

Olette qui vise bien,pauvre Roxas! lol!

Cool le cadeau de ses parents! Cool

lol! Naminé et ses discussions!!!

Bien trouvé et pas mal!Va bientôt y avoir la suite??????????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomfantasy-rpg.forumactif.com
Noah
Modo~Fille de Gitan
Modo~Fille de Gitan
Noah


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 35
Mission : trouver un autre monde ou vivre ...
Joué par : tidus et dark^^
Date d'inscription : 11/09/2007

On déménageuhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: On déménageuhhhhhhhhhhh   On déménageuhhhhhhhhhhh Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:52

oh, c est trop mimi avec tous les couples I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonaaml.superforum.fr/
Naminé
Naminé
Naminé
Naminé


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2007

On déménageuhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: On déménageuhhhhhhhhhhh   On déménageuhhhhhhhhhhh Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:41

Bien Shuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrr qui va y avoir la suite^^

Révélations choquantes

SALUT! C’est plus Oly c’est moi…devinez c’est qui!!!!! Vous trouvez pas hein???…j’ai besoin de sommeil…C’EST RIKU!!!!!!!!!!!!!!!Olette m’a convaincu en me menaçant d’aller crier partout que j’ai le béguin pour Nam, alors c’est a mon tour de narrer…c’est vraiment narrer le verbe…Ouh la c’est pas beau…Je narre, tu narres… Bref…pourquoi moi? J’en sais fichtrement rien, mais bon…Alors, je dois vous raconter ce qui est arrivé avec nous (les gars) ce même soir. Au fait Olette… AH QUOI?!?!?!?PAS DE CINÉ AVEC HAYNER!HumHumHUM…euh je veux dire…QUOI! ON DÉMÉNAGE SUR LE BORD DE L’EAU…c’était pas très subtile. Mais commençons ce texte que j’arrête de dire des conneries.

Moi, Sora, Roxas, Pence et Hayner nous dirigions vers nos «chez nous». Je vis en appartement avec Roxas qui avait pas le budget pour s’en payer un seul. Mais bon…retournons à l’essentiel avant qu’Olette vienne me butter dans les parties. Alors, l’ambiance était assez tendue. Hayner n’avait rien dit depuis notre départ et se promenait les mains dans les poches. Roxas fut le premier à briser notre long silence.

-Alors Hayner? Tu en pince pour Olette? Je sais pas pour toi mais…tu as l’air de lui faire de l’effet, dit-il.

Hayner ne dit rien au commentaire de Roxy. Je ne voulais pas que tout notre trajet se déroule comme ça, alors je demande :

-Toi Roxas, une fille en vue? Tu dois bien apprécier un de nos trois amies. Il y a Nam, Kairi et Ol…

Mais il m’interrompu et dit sur un ton colérique :

-AUCUNE! Je ne suis pas attiré par elles.

-Par qui alors?, dis-je

-Personne, dit Roxas en baissant le regard.

-Ca ce peu pas être attiré par personne, fit remarquer Sora.

-Si je vous dis par qui je suis attiré, vous ne me croirez pas! Et de toute façon il est mort!

-IL???, m’exclamais-je avec tout les autres.

Roxas avait l’air de se rendre compte de la gaffe qu’il avait fait. Il nous regardait tous avec de grands yeux . Il eux l’air de reprendre tout son courage un moment et avoua :

-Je suis attiré pas les mecs, voilà! Vous êtes contents?

Je trébucha n’ayant pas remarquer que Sora, qui est devant moi, avait cessé de marcher. Nous sommes tous surpris. Puis Roxas ajoute :

-Presque tout les membres de l’organisation étaient gays. Larxène était au fille. Mais le gars que j’aimai, ou plutôt croyait aimer, il appréciait plus les gars comme Demyx.

-Pour qui t’avais le béguin alors?, demanda Hayner soudainement intéressé par la conversation.

-Axel, répondit Sora avant même que Roxas ne dise un mot, t’as tout faux, il t’a cherché partout!

-Mais c’était pour voir son ami, pas son amoureux!, fit remarquer Roxas avant de fuir jusqu'à chez nous.

Moi je suis toujours par-terre. J’ai une expression surprise et je fige sur place tel l’eau sur une banquise. Sora passe sa main devant mes yeux mais je ne réagis pas.

-Ca fait un an que je vis avec un homo et je m’en suis jamais rendu compte, dis-je.

Pence s’approche alors que Sora et Hayner sont toujours là à fixer l’endroit où Roxas était. Il me tendit la main et dit en souriant faussement :

-Tu parles…Moi c’est mon meilleur ami et il m’a rien dit. T’imagine, il me cachait son plus grand secret, alors que moi je lui confit tout et ce sans exceptions.

Je pris la main de mon ami qui m’aida à me relever. Sora avait cessé son regard de bouffon alors qu’Hayner nous quittait déjà, prétendant aller commencer à préparer ses bagages. Nous finissons la route silencieusement. Seul quelques questions sans réponses sortent de temps à autres.

Rendu à l’appartement, je quitte les deux autres. Je tente d’ouvrir la porte, mais la serrure est fermée. Je sort mes clés de ma poche et j’ouvre. J’entre et j’enlève mes chaussures. Je me dirige vers ma chambre mais j’entend les sanglots de Roxas, alors je me tourne et vais vers la tienne. Il est assis sur son lit les genoux dans ses bras.

J’entre dans la chambre et m’assoies à ses cotés. Je suis plus mal à l’aise qu’a l’habitude. Bin quoi…c’est normal quand on vient d’apprendre que son ami est homosexuel. Je ravale ma salive en écoutant les sanglots de Roxas qui s’est à peine rendu compte de ma présence. Je le regarde et je dis enfin :


-Roxas, ça va?

Il lève le regard vers moi, ses yeux sont rougis par ses larmes.

-Ca à l’air d’aller, dit-il sur un ton qui ne lui allait pas vraiment.

Je ne répondis pas, lui faisant comprendre que j’ai compris qu’il va mal. Puis sans que je m’en attende il ajoute :

-Je m’ennui tellement de lui. À chaque fois que je vois une chevelure rouge, je vérifie si c’est lui, même si je sais qu’il n’est plus. Quand Sora m’a raconté les dernières paroles d’Axel, j’ai vraiment ressentit du remord. Il est mort parce qu’il voulais me voir. C’est de ma faute.

-Roxas ne dit pas des choses comme cela. Moi j’ai déjà fait pire que ce que tu as fait…j’ai même déjà tenté de tuer Sora de ma propre main. En plus ce n’est pas de ta faute, c’est la faute de personne.

-Je ne viendrais pas avec vous. Ca me sers à rien.

-Hé Roxy! Tu peux pas nous faire ça, m’exclamais-je. Tu dois venir avec nous. Tu ne peux pas nous laisser tomber. En plus, il y aura des gens intéressants pour toi. T’imagines!!! Des tonnes de torses nus, ajoutais-je pour blaguer.

Roxas a un petit sourire . Il desserre ses bras et frappe le mien en disant :

-Espèce de taré, va…

Je quitte la pièce, heureux de ce que j’ai fait. J’ai soudainement faim, ce qui m’attire à me diriger vers notre petite cuisine ou je mange, sûrement, mon dernier repas dans cet appartement miteux.

Au loin, j’entend Roxas qui commence à vider ses tirroirs. Je décide de passer un coup de fil au autres gars pour leur annoncer que c’est réglé. Un peu plus tard Roxas vient me voir pour me parler un peu. Vers 23 heures nous allons dans nos chambres, mais j’ai déjà prévu autre chose que de dormir.

Mon avis sur ce qui va arriver rendu là bas : Des couples se formeront, d’autres continuerons et Roxas conservera son sourire! Parole de Riku! A la la la… je commence à fatiguer et ça parait…
Revenir en haut Aller en bas
http://4-ever-furuba.forums-rpg.com/
Sora
Admin~Voyageur des Mondes
Admin~Voyageur des Mondes
Sora


Masculin Nombre de messages : 3155
Age : 35
Mission : Retrouver Donald et Dingo!
Joué par : Sora
Date d'inscription : 19/02/2007

On déménageuhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: On déménageuhhhhhhhhhhh   On déménageuhhhhhhhhhhh Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:27

Hey,bien trouvé le changement de narrateur!!!! lol!
24 ,les conquêtes de Roxas! 11
Quoi?Un mec Shocked ,j'aurais aussi dit Axel!!! 35
24 Tous les membres de l'Organisation étaient tous gays,à part Larxene bien sûr qui était une femme!!!
Oh,pauvre Roxy,il est vraiment triste! Sad
Génial ta Fic,assez moderne,j'adore!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomfantasy-rpg.forumactif.com
Noah
Modo~Fille de Gitan
Modo~Fille de Gitan
Noah


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 35
Mission : trouver un autre monde ou vivre ...
Joué par : tidus et dark^^
Date d'inscription : 11/09/2007

On déménageuhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: On déménageuhhhhhhhhhhh   On déménageuhhhhhhhhhhh Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:36

pauvre roxas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonaaml.superforum.fr/
Naminé
Naminé
Naminé
Naminé


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2007

On déménageuhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: On déménageuhhhhhhhhhhh   On déménageuhhhhhhhhhhh Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:49

Voila la suite^^

En route

Bonjour!!!Nous changeons encore de narrateur…et oui…c’est Roxas qui raconte aujourd’hui…Je sais que jusqu’à maintenant je suis très ennuyant, mais j’ai mal dormi…alors mettez ça sur le dos de Riku…Donc je commence…ah aussi, merci Riku de ne pas avoir spécifier certains trucs don j’ai parlé et…ÉCOUTE PLUS JAMAIS LES DISQUES DE KAIRI À UN HEURE DU MATIN MÊME SI C’EST POUR FAIRE CHIER LE PROPRIO UNE DERNIÈRE FOIS! MAINTENANT J’AI DU NICK LACHEY DANS LA TÊTE EN PLUS DE PAS AVOIR DORMI!!!

Donc…nous sommes le lendemain de cette soirée bien remplie. Je suis avec les autres, nous avons tous nos bagages et nous nous préparons à embarquer dans le train. Ce train qui nous mènera à une nouvelle vie. Kairi à au moins 7 valises/boites pleines de maquillages, vêtements et autres trucs, alors qu’en général on en a que trois chaque.

Hayner est aussi silencieux qu’hier soir…et ça doit être grâce à d’hier soir. On dirait même presque qu’il tente d’éviter Olette. Elle, elle est assise sur une valise et regarde le ciel. Les autres ont l’air d’avoir remarqué les cernes d’un kilomètre de long sous mes yeux mais apparemment gardent les questions pour plus tard. Riku lui à l’air super en forme, mais lui normalement il est juste idiot quand il a pas dormi. Sora est super souriant même si il traîne ses choses plus le trois quart de celles de Kairi. Naminé elle, elle joue avec une console portable de Pence qui lui, lui montre comment jouer.

Le train arrive enfin… nous le regardons tous comme il le mérite. C’est à dire comme un dieu libérateur. Olette se lève de sur ses valises, les traînes derrière elle et entre la première, suivie de Sora qui soulève toujours le surplus de Kairi. Puis j’entre à mon tour…c’est un train comme les autres en fait.

Nous sommes tous dans le train. Notre wagon est séparé en deux parties, celle où on est assit et l’autre pièce où il y a nos bagages et un sleeping bag au cas ou on aurait un paresseux. Il y a deux banc faces à faces. Sur le mien il y a moi Sora, Kairi et Riku. Sur celui d’en face Hayner, Olette, Naminé et Pence. Nener(surnom de Hayner) à l’air mal à l’aise…sûrement car Oly est assise à coté de lui.

Riku se met à dire des trucs absurdes, Il nous parles d’un histoire de castor et de Steven Spielberg. Tous les autres et moi on le regarde en voulant dire «Riku, t’as besoin de sommeil». Il renonce à nous raconter sa « palpitante » histoire et va dans la pièce bagages/dodo en disant
:

-Ca va…pour votre grand plaisir je vais dormir.

Enfin…les filles ne savent toujours pas pour mon attirance envers les hommes. Je me décide à leur dire. Je le chuchote à Sora qui me sourit en tapant ma main pour m’encourager. JE ME LANCE!

-Les filles. Hier j’ai dit un truc aux gars et je voudrais vous en parler.

Elles sont toutes tournées vers moi et me donnent toute leur attention. Olette me sourit pour m’encourager à continuer, Naminé me regarde comme un moment important de sa série favorite et Kairi s’est levé pour me regarder de face.

-Je vous le cache depuis longtemps, j’espere que vous ne m’en voudrais pas…je…je suis homo.

Elles ont toute l’air surprises sur le coup, mais leur visages étonnés laissent place à des regards joyeux. Olette sort une petite blague pour mettre de l’ambiance.

-C’est cool! On va pouvoir faire des partys pyjama avec toi!

Naminé ricane et rajoute :

-On te comprend tellement en plus…LES HOMMES C’EST TROOOOOOOOP SEXY!

-J’essais de dormir, se plain Riku de l’autre côté de la porte.

-Désolée, s’excusa tout de suite Nam en rougissant.

Puis à partir de ce moment là, je peu pas vraiment vous raconter ce qui est arrivé car je me suis, un tout petit peu comme…beaucoup endormi. Alors je sais pas ce qui arrive après sauf qu’Oly et Kairi ont beaucoup énervé Nam avec ce rougissement.

Nous arrivons à la gare environs deux heures plus tard. Nous devons ensuite prendre l’autobus pour aller jusqu’à notre nouvelle demeure. Sora se donne encore la lourde tâche de traîner ses choses et celles de sa bien-aimée, le pauvre. Nous en avons pour une demi heure de bus.

Nous arrivons à destination. Le premier truc que je remarque…le mur extérieur est bleu. Puis ensuite je regarde dans le bus et je vois qu’Olette s’est elle aussi assoupie. Croyez moi, il ne faut pas la réveiller sous peine de mort…ou alors de coup de genou dans les parties. Riku est notre héros, il se risque à porter notre belle au bois dormant dans une des chambres de la maison avec ses bras musclés…je m’éloigne du sujet là, non? Tout de suite je remarque une lueur de jalousie dans les yeux de Hayner. Sora est le premier à entre car il a la clé…de la maison, pas sa Keyblade. Riku entre ensuite avec Oly endormie dans ses bras fort…je devrais arrêter d’admirer les bras de Riku.

J’aide l’argenté en déplaçant les valise de celui-ci et d’Olette jusqu’à l’entré. Puis j’entre enfin en prenant le temps de regarder autour de moi. J’étais tellement distrait par ces valises et boîtes que je n’ai point remarqué la grandeur de notre habitat. Elle est immense!!!! Bon pas à ce point là…mais quand même assez pour satisfaire les besoins de huit jeunes adultes. Elle est meublée en plus!!! La cuisine est simple, de couleur verte et blanche. Les salles de bains sont, une verte pomme et l’autre bleu marine. La salle à manger est suuuuuuuuper grande. Elle contient une très longue table et une dizaine de chaises, quatre sur les cotés et une à chaque bout plus exactement. Mais le hic de notre maison…


-Il y a que quatre chambres!!!

Voilà, Sora l’a dit…Merci Sora de péter ma narration… Donc, il n’y a que quatre chambres à coucher. Une contient un lit double et est bleue sombre mais pas aussi foncée que le bleu marine. La deuxième a deux lits une place et est de couleur rouge et bleu. La troisième et la quatrième sont organisées de la même façon, une est orange et blanche(Les couleurs d’Oly!^^!XD) et l’autre rose et noire.

-On pourrait prendre celle avec le lit double moi et Sora, dit Kairi en le regardant tendrement.

-Hors de question, répliqua Naminé, on ne veut pas entendre vos galipettes.

J’ai oublié de dire que la maison est bien sûre deux étages et a une magnifique terrasse avec vu sur la mer. Je quitte la pièce, ne voulant pas les entendre se chamailler pour un truc si stupide. Je me retrouve devant la chambre où Riku borde Olette, tel un grand frère ou un père. Il s’apprête à partir mais Oly le tire par son chandail tellement fort qu’il se retrouve couché à ses cotés, le dos au mur. Puis Lelette( autre surnom débile qu’on donne à Olette pour l’enrager)s’écrie :

-RIKU! Espèce de pervers. Tu ma touché la fesse en me prenant dans le bus! Pour ça, tu seras ma peluche toute l’aprem!!!

-SORA!QUELQU’UN! JE VOUS EN PRIE! AYEZ PITIÉ! AIDEZ MOI ELLE EST FOLLEUUUUHHHHHH!, cria l’argenté.

L’ambiance a complètement changer. Olette sert Kuku( Le surnom de Riku! Ouioui!^^) dans ses bras tel un bébé avec sa doudou. Moi j’éclate de rire comme un malade, j’en suis rendu à genou. Cela lui apprendra à avoir appris à Oly à me frapper dans les bijoux. Les autres arrivent et se marrent tous de sa gueule avec moi.

Les beaux souvenirs commencent déjà à se former…
Revenir en haut Aller en bas
http://4-ever-furuba.forums-rpg.com/
Sora
Admin~Voyageur des Mondes
Admin~Voyageur des Mondes
Sora


Masculin Nombre de messages : 3155
Age : 35
Mission : Retrouver Donald et Dingo!
Joué par : Sora
Date d'inscription : 19/02/2007

On déménageuhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: On déménageuhhhhhhhhhhh   On déménageuhhhhhhhhhhh Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:57

24 quand Roxas leur dit son grand secret et Naminé:"Ouais,t'as raison,les mecs,c'est trop sexy!!!!!!!!!!!!!!!" 14

Ou avec Sora et Kairi:
"On n'a pas envie d'entendre vos galiepettes!" 24

Ah,excellente la Fic,j'adore! 14
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomfantasy-rpg.forumactif.com
Naminé
Naminé
Naminé
Naminé


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2007

On déménageuhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: On déménageuhhhhhhhhhhh   On déménageuhhhhhhhhhhh Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:10

Hihi^^ Voila le chapitre 4!

Journée 1

Muhahahahahahahahahahahahahahaha…vous savez pas c’est qui, hein? Eh non c’est pas Xemnas qui est de retour. C’est Kairi!^^Bin quoi???Après deux narrations masculine j’ai bien droit à mon chapitre, non? La vous devez vous demander : Mais pourquoi ce rire diabolique alors???C’est simple, J’ai emprunter la caméra vidéo de Pence et je veux m’assurer que l’on se souviendra de notre première journée ici!^^

Mais avant je dois vous dire ce détail. Je n’ai pas gagné, je n’ai pas le lit double avec Sora…Après un longue discussion, j’ai la chambre rose avec Roxas, Naminé et Oly on la chambre orange et blanche, Hayner et Pence la bleu et rouge et logiquement…vous avez compris que Sora et Riku partagent la chambre avec lit double…Et cela tout simplement car ils tenaient à « Garder leur virilité » et voulaient pas la chambre rose. Mais d’après moi deux mecs dans le même lit c’est pas très viril ><, même si l’un des deux est mon petit copain.

Je commence pour de bon…Je décide de réveiller mes deux amies en premier. J’ouvre la porte de leur chambre. Je sais qu’Olette est à ma gauche et Naminé à ma droite. Je cadre bien la chambre dans la caméra et je crie :


-Debout les paresseuses!!!

Naminé replace sa couverture, de façon à cacher son visage de la lumière. Olette elle bouge un peu mais pas plus que ça, comme si quelque chose l’en empêchait. Puis là j’entend des bâillements, mais pas deux bâillements, TROIS! Je me rend compte qu’il y a un squatteur dans le lit d’Olette (sûrement le truc qui l’empêchait de bouger). Il tasse la couverte pour montrer son visage, je le reconnais tout de suite par ses cheveux d’argent. J’ouvre les yeux grands et je dit :

-T’es encore là toi?

-Oui, me répond Riku comme si de rien n’était, et je suis pas une gonzesse…

-Alors pourquoi t’es toujours là?

-Bin logiquement je me suis juste pas réveillé…

-Paresseux!

J’avoue c’est logique.. Naminé elle, à l’air de trouver la conversation gênante pour son sommeil et se cache sous son oreiller. Elle se plain que j’aurais pu attendre pour tous les réveiller de leur doux sommeils ( Elle devait rêver que Riku était dans SON lit ><). Mais bon, c’est nos trois plus paresseux…c’est pour ça que c’est marrant les réveiller!xD

Olette essais de se cacher dans ses couvertures à son tour. Mais Riku décide qu’elle se réveille et tien les draps bien haut pour empêcher Olette de les prendre. Oly commence à frapper le bras qui la dérange dans ses piètres tentatives. Riku à pas mal l’air de s’en ficher et sourit comme un gamin qui vient de faire un mauvais coup. Elle arrête de frapper le bras et, avec toute sa rage, elle agrippe le t-shirt de notre argenté favoris. Elle le tire violemment, le faisait passer par dessus elle et le la juste attend pour qu’il chute au sol. Si vous auriez vu la tronche de Riku. Puis elle s’assit sur le lit et lance le même sourire que Riku avait fait à celui-ci. Moi je suis morte de rire et je filme le tout.

Je les laisse et je me dirige vers la salle de bain d’ou j’entend un séchoir. Je sais qu’un seul de mes amis de gars se sèche les cheveux, pour mieux les aplatir. Je sort une broche à cheveux avec laquelle je débarre la porte de la pièce. J’entre et je vois Roxy avec une serviette autour de la taille, sa belle peau …désolée je m’éloigne un peu du sujet….BIN QUOI! SORA ET ROXAS ON LE MÊME CORPS APRÈS TOUT! Il se rend compte de ma présence et s’écrit :


-Riri(Moi c’est Riri et Riku c’est Kuku pour les « nons-informés ») MERDE! Sort avec ta caméra!!!

Je ne me fait pas prier et je quitte la pièce en riant. Il ferme…claque la porte et la ferme à clé. Personne vous avait dit qu’il séchait ses cheveux et les aplatissait maintenant? Bon …qui sera ma prochaine victime???

Je monte en haut…en fait c’est logique. J’ouvre la porte de la chambre mes pus vieux copains, et comme prévu, il n’y a que Sora qui dort toujours comme un ange. Je me couche derrière lui de la même façon que celui-ci. Je cadre nos deux visages en levant mon bras assez haut. Puis là je lui mordille l’oreille. Il sursaute en criant
:

-RIKU MAIS QU’EST CE QUE TU FAIS?!?!?!?

Il se retourne avec les yeux en mode : SUPER GIGA SUPRA GRAND! Puis là il remarque que c’est moi. Il s’assit convenablement alors que je fait de même en recadrant sur lui pour le voir me sourire.

-Désolé je croyais que c’était…, se défendit Sora.

-Ca va je te pardonne!, dis je en guise de réponse, un beau sourire au visage.

Il tasse la caméra pour cadrer entre nous deux et m’embrasse en plein devant la caméra. Mais notre baiser fut interrompu. La porte s’est ouverte et le plus âgé de notre gang entre. Il nous regarde et dit dégoûté
:

-La prochaine fois que je rentre dans cette chambre, qui est aussi la mienne, je veux pas voir ça! Ok?

Je quitte à contre cœur Sora, ça me servirais rien de rester, sauf me faire taquiner par Riku. En chemin je croise Naminé qui me pointe sa chambre en ricanant.. Je me dirige vers celle-si et j’entrouvre la porte silencieusement. Je glisse le bout de la caméra dans le trou que j’ai ouvert et je filme le tout en espionnant sur le petit écran de la caméra. Je rêve! Hayner est en train d’inviter Olette à sortir. ILSROUGISSENTC’ESTTROPMIMI!!!

-Euh…bin, ça va paraître stupide, disait Hayner, bin…je voudrais bien qu’on aille au cinéma pour remplacer la sortie qu’on avait prévu. On irait voir le film qu’on devait voir…

-Bien sûr, répondait Olette en se mordant la lèvre.

Le moment intéressant est terminé. Je m’en vais vers le salon où Pence regarda un dessin animé en parlant au téléphone et en mangeant une pomme. Vous saviez qu’il avait perdu beaucoup de poids. Sora et Riku se sont presque battu pour lui faire prendre un régime et l’entraîner. Il est rendu presque aussi bien bâtit que Riku lui-même. Je m’assoies à côté de lui et il a pas mal l’air de s’en ficher. Je le filme un moment, Mais je fini par m’énerver de le filmer entrain de dire des mots doux à ma petite Selphie. Je le laisse en lui glissant de la saluer de ma part et je court vers ma chambre ou Riku, Roxas et Olette sont. Olette est rougie, ils l’ont sûrement taquiné. Je remarque que Riku a changé de vêtements. Roxas quitte la pièce…Il m’en veut encoooore ><. Je vide une des boîtes que j’ai emmené sur mon lit. Elle contient mes vieux jouets, je les est apporter pour en faire le tri.

Je l’explique à mes amis qui sont dans ma pièce. Ils me sourient tout les deux. Ils s’approchent et regardent mes vieilleries. Olette prend une poupée, c’était ma favorite avant. Je me rappelle encore quand Sora lui avait mit du vernis à ongle dans le front pour blaguer. Il est toujours là d’ailleurs. Je n’ai plus rejoué avec après qu’il est fait ça. Riku rit, il doit s’en être souvenu aussi. Olette la dépose en la regardant tristement. J’avoue qu’elle à passé un mauvais quart d’heure la pauvre. Ses cheveux sont tout mêlés , autrefois ils étaient beaux long et blonds. Sa petit robe rose s’est usée avec le temps. Ses yeux sont bleus, comme presque toutes les poupées. Elle pourrait être tellement belle.

Oly et Riku on l’air de comploté un truc, ils se regardent mais je ne comprend pas de quoi ils discutent! Mais bon…je dois être folle comme toujours. Je reprand ma caméra et je filme mes jouets. Riku et Olette on l’air pas mal fatiguées…ils ont trop dormi les paresseux. Une question me gratte le bout de la langue. Je DOIS la poser
:

-Dit Olette?, demandais-je, il est confortable Riku pour dormir.?

À mon grand étonnement elle n’a pas rougis, c’est Riku qui a rougis! Riku aurait pas le béguin pour mes deux colocataires féminines, quand même…C’est…intriguant. Olette à l’air de chercher une réponse non gênante. Elle finit par dire :

-Oui… ça te cause un problème?

-Non, affirmais-je en riant è moitié, je voulais juste savoir.

-Ok…

Puis là je pense à un truc, juste pour faire rougir Oly devant la caméra.

-Au fait Oly, il est quand ton rendez-vous avec Hayner?, demandais-je.

-Euh…, j’ai réussis elle le dit en rougissant^^, ce…c’est pas un rendez vous, c’est juste une sortie amicale.

-Ok alors…c’est quand ta « sortie amicale » avec Nener (Et oui encore un surnom débile.)?

Elle rougit et disant très bas que c’est se soir même. Je lui sourit et je vais vers une autre pièce. J’ai encore beaucoup à filmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://4-ever-furuba.forums-rpg.com/
Sora
Admin~Voyageur des Mondes
Admin~Voyageur des Mondes
Sora


Masculin Nombre de messages : 3155
Age : 35
Mission : Retrouver Donald et Dingo!
Joué par : Sora
Date d'inscription : 19/02/2007

On déménageuhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: On déménageuhhhhhhhhhhh   On déménageuhhhhhhhhhhh Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:35

24 "Après tout,ils ont le même corps!!!" Laughing

lol! avec la caméra et Riku!!!

Oh,c'est cool pour Olette ça! Very Happy

Vraiment géniale ta Fic! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomfantasy-rpg.forumactif.com
Noah
Modo~Fille de Gitan
Modo~Fille de Gitan
Noah


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 35
Mission : trouver un autre monde ou vivre ...
Joué par : tidus et dark^^
Date d'inscription : 11/09/2007

On déménageuhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: On déménageuhhhhhhhhhhh   On déménageuhhhhhhhhhhh Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:44

j adore moi aussi^^
mdr, roxas qui dort avec les filles ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonaaml.superforum.fr/
Naminé
Naminé
Naminé
Naminé


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2007

On déménageuhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: On déménageuhhhhhhhhhhh   On déménageuhhhhhhhhhhh Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:16

Gaaaahhhhhhhh!

Ca me pique dans le cou!

xD

La suite^^

La « Sortie amicale »

Salut! C’est Hayner. Tout d’abord…merci Kairi d’avoir dévoilé ce surnom complètement débile et que JE DÉTESTE! Bon je vais y aller sérieusement. Le reste de la journée c’est passé assez normalement. C’est à dire que Pence monopolisait la ligne téléphonique, Kairi nous harcelait avec la caméra, Riku se cherchait un truc à faire alors Roxas lui a dit de se lancer dans la piscine tout habillé et il l’a fait, >< moi je cherchait ce que j’allais bien pouvoir mettre en rangeant mes affaires dans mes tiroirs, Sora suivait Kairi comme un chien de poche et Olette et Naminé se cachaient dans leur chambre…sûrement à parler de trucs de filles. Alors c’est pas de mes affaires!

Nous sommes rendu le soir et j’ai décidé de m’habiller normalement avec mes cargos à motifs de guerre et mon haut avec une tête de mort. Comme dirait Sora quand il est pas en train de coller Kairi, rien de mieux qu’être sois-même. Nous sommes à table et nous avons de la chance, Riku à empêcher Naminé de cuisiner( croyez moi, cuisine et Naminé ça va pas ensemble!) et a fait à manger. Il s’est pas cassé la tête, il est allé acheter de la viande au pas de courses et nous à fait des sandwich-sous-marin. C’est vraiment délicieux quand on y pense…

Le dîner s’est passé à merveille, Riri et Sora ne se sont pas bécoté du tout, c’est assez surprenant. Je vais me doucher et j’enfile enfin mes vêtements (J’ai passé toute la journée en pyjama). Je me coiffe les cheveux avec du gel rapidement et je n’oublie pas de me brosser les dents pour une bonne haleine. Je me dirige vers l’entré de la maison ou j’attend Olette le dos accoté au mur en sifflotant l’air d’une chanson de « The Sounds ». Les gars sont tous dans le salon je les vois d’ici.

Naminé arrive avec Kairi à ses côtés et elles ont l’air de cacher un truc. Elles chuchotent par derrière et je comprend que ce qu’elles me cachent c’est Olette. Naminé ricane un peu et elle dit
:

-Messieurs, et en particulier Hayner, veuillez accueillir Olette!

Elle se tasse et Kairi fait de même. Olette est encore plus magnifique qu’à son habitude, tout en restant naturelle. Elle porte un beau T-shirt rouge avec un jean blanc, un ensemble vraiment beau. Je peux voir qu’elle porte ses pendentifs et bracelets bleu. Ca lui va vraiment bien. Ses cheveux sont attachées en queue de cheval, mais deux mèches ont étés laissée à l’avant. Je regarde les gars, ils ont tous l’air aussi étonnés que moi, même Roxas qui est attiré par les mecs.

Olette s’approche de moi en rougissant alors que Riku la siffle pour la taquiner. Je lui murmure qu’elle est magnifique et elle rougit encore plus. Les gars me jettent des regards qui veulent dire « Bonne chance Hayner! Fait pas de gaffe! ». Je prend délicatement la main d’Oly en lui souriant et j’ouvre la porte pour la laisser passer première. Je passe la porte en souhaitant une bonne soirée aux autres et je la referme derrière moi.

Nous marchons un peu pour se rendre à l’arrêt de bus. Je rougis un peu en remarquant qu’elle ne lâche pas ma main. Elle me regarde et me sourit. Je fais de même en la regardant elle. On s’assoit sur un des bancs qu’il y a à l’arrêt. Une vieille dame est assise non loin et elle nous regarde en souriant. Je sursaute et rougis en lâchant la main d’Olette, je suis trop gêné par le regard de la vieille dame. Elle ricane un peu et retourne à sa lecture. C’EST UNE DIABLESSE CETTE VIEILLE!…pardon…Olette me regarde jeter un regard effrayé à la femme et elle rit un peu. Puis elle lance doucement :


-Si on a de la chance ou pourra aller voir le coucher de soleil après le film. La vue sur la plage doit être magnifique.

Je fais oui de la tête en me remettant de « l’attaque de la petite vieille », mais, comme dirait Riku, je gagne des points, ça fait rire Olette. Notre bus arrive et je me lève avant Oly, je me place à coté de la porte et je pointe celle-ci comme l’aurait fait un portier. Elle ricane de nouveau et passe avant moi. Je la suis de peu et je remarque que l’étrange vieille dame est derrière moi. Elle a l’air d’avoir de la misère à monter. Je passe la dernière marche et je me retournes pour lui tendre la main. Elle me sourit et la prend alors que je la tire tranquillement pour l’aider à entrer. Olette est derrière moi et sourit en me voyant faire cette BA.

Nous arrivons à l’endroit où on doit aller. C’est à deux rues du cinéma. Nous marchons de nouveau. Je croise une dernière fois le regard de la vieille femme et elle me fait un signe de tête, comme pour me remercier…elle me fait peur quand même la mémé. Puis je continue à marcher en regardant devant moi.


J’arrive au cinéma un peu avant Olette. Elle prenait le temps d’admirer le paysage comme toujours. J’ai déjà acheté nos billets quand elle arrive toute souriante. Je lui tend son billet et nous allons au comptoir nous acheter de quoi grignoter pendant le film. Nous achetons un seul pop-corn, on vient de dîner quand même, puis on se prend une petite boisson gazeuse. Rien de bien méchant. Nous entrons dans la salle et après 11 minutes 43 secondes de pub( et oui je calcule ça ) le film commence enfin.

Il est 21 heure et le film vient de finir. Il était assez bien, même si c’est pas à cela qu’on s’attendait. Le pop-corn est même pas fini tellement on était captivés. ><. Olette est de plus en plus souriante. Je comprend pourquoi. Le soleil est toujours là. On va pouvoir le regarder s’endormir ^^. Nous retournons dans le même bus que tout à l’heure, la plage étant à quelques mètres de notre maison.

Arrivés à destination nous courons jusqu’à la plage. Olette en a décidé ainsi. Rendue sur le sable chaud elle enlève ses chaussures et ses chaussettes. C’est une habitude qu’elle a prise toute jeune. Pour elle, être nue pied dans le sable c’est comme enlever ses chaussures quand on rentre à la maison. Elle s’assit près de l’endroit ou l’eau monte et redescend tranquillement et elle met ces pieds ou l’eau va. Je m’assoit à ses cotés mais les jambes croisées. Nous posons nos regards sur l’eau qui est orangée, comme le ciel à cette heure là. Elle ricane un peu puis elle s’exclame :


-Les filles vont êtres déçues, je me suis encore assise dans le sable avec des pantalons blancs. Après être passés à la laveuse ils vont être aussi beige que les autres.

Je rit avec elle puis nos regards se croisent. C’est mon grand moment. J’approche mon visage du sien doucement et elle fait de même. Nos lèvres entrent en contact. Je m’amuse à mordiller sa lèvre, puis le baiser devient de plus en plus enivrant. Un baiser de plus en plus passionné. Je brise la barrière de ses lèvres, c’est trop long attendre. Mes mains se baladent, allant de ses cheveux jusqu’au bas de son dos. Nos langues se charment tendrement et follement à la fois. Je sens qu’elle sourit encore.

Notre long baiser ce finit enfin. Nous levons le regard vers le ciel qui est maintenant étoilé. Nous avons manqué le couché de soleil…mais je crois que ça en valait la peine…

Nous retournons à la maison tranquillement en se tenant la main. On s’embrasse une dernière fois avant d’entrer, on aime mieux attendre à demain pour tout leur dire. Mais trop tard…ils ont tout vu. Kairi ouvre la porte et elle cris très fort :


-C’est ça une «sortie amicale» Olette?

Riku rit comme un malade, il comprend la blague de Riri apparemment. Olette est rouge comme une tomate, mais tant qu’elle est heureuse ça me vas. Les gars qui sont pas occupés à rire me font signe de bravo avec des sourire et des clignements des yeux. Je sens que je vais trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien dormir cette nuit. Mais là je peux pas m’en empêcher, je m’approche de mon ami qui est toujours plié en deux et je lui flanque un coup de poing dans le ventre. Il arrête de rire est se frotte le ventre en tentant de faire disparaître la douleur. Ca lui apprendra à se marrer d’Olette…
Revenir en haut Aller en bas
http://4-ever-furuba.forums-rpg.com/
Sora
Admin~Voyageur des Mondes
Admin~Voyageur des Mondes
Sora


Masculin Nombre de messages : 3155
Age : 35
Mission : Retrouver Donald et Dingo!
Joué par : Sora
Date d'inscription : 19/02/2007

On déménageuhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: On déménageuhhhhhhhhhhh   On déménageuhhhhhhhhhhh Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:56

Waouw,génial! Very Happy

lol! le surnom de Kairi!!!

24 ,Naminé et la cuisine,ça va pas ensemble!!!

L'attaque de la mémé!!!! 14

Ooooooooooooooooooh,c'est une magnifique fin pour Hayner et Olette,bravo!!! 57
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomfantasy-rpg.forumactif.com
Noah
Modo~Fille de Gitan
Modo~Fille de Gitan
Noah


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 35
Mission : trouver un autre monde ou vivre ...
Joué par : tidus et dark^^
Date d'inscription : 11/09/2007

On déménageuhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: On déménageuhhhhhhhhhhh   On déménageuhhhhhhhhhhh Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:05

oooooooooooooooooooooooooooh, vive le moment intime I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonaaml.superforum.fr/
Naminé
Naminé
Naminé
Naminé


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2007

On déménageuhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: On déménageuhhhhhhhhhhh   On déménageuhhhhhhhhhhh Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:24

MDR ^^ contente que ça vous plaise^^...chapitre suivant!

Une nuit complètement ratée et une première journée…soirée au travail

Salut c’est Naminé. Alors…juste pour vous dire des faits assez étrange. Comme que cette nuit je me suis réveillée pour aller au toilettes et il y avait plus de papier…mais nan je déconne. Je me suis réveillée pour aller au toilettes et j’ai vu qu’il y avait encore un squatteur dans le lit d’Oly, mais le fait étrange c’est que ce n’était pas Hayner…C’ÉTAIT ENCORE RIKU! Si si! Je vous le dis! Alors en quittant la pièce je fait le plus de bruit possible pour qu’Olette s’en rende compte et fasse quelque chose. Mon plan marche à merveille et elle sursaute tellement qu’elle le pousse par-terre. Il se réveille tranquillement et la regarde en voulant dire « Mais qu’est ce que j’ai fait ENCORE!».

-Riku qu’est ce que tu faisait là!, dit Oly visiblement choquée.

-Je dormais, c’est pas dur à savoir il me semble. Et puis t’avais pas l’air contre, répondit Riku, le sommeil l’amochait encore. À moins que ce sois le coup qu’il s’est pris en tombant.

Olette le regarde et elle n’a pas l’air de très bonne humeur. Elle s’exclame, mais pas trop fort pour pas réveiller les autre :

-RIKU! JE SUIS EN COUPLE VOYONS!

-Et alors…, je faisait que dormir dans le même lit, c’est très amical entre toi et moi, fit remarquer Riku calmement.

-LE COUP DE POING D’HAYNER DANS TA TRONCHE T’AURAIS TROUVÉE CA AMICAL!

Riku se lève enfin s’assoit sur mon lit et dit :

-Ou veux-tu que je dorme alors?

-DANS TON LIT PEUT-ÊTRE!, répliqua Olette.

-Dans mon lit y a un mec!

-ET ALORS C’EST TON MEILLEUR AMI ET ON SAIT PARFAITEMENT QU’IL EST PAS GAY AVEC LA FACON QU’IL A DE MATTER KAIRI! ALORS SORT DE CETTE PIÈCE OU JE…

-C’EST PAS MA FAUTE! Kairi elle squatte ma place!

-BIN VA DANS SON LIT IDIOT!

-Y’a Roxas dans cette chambre là! Je veux pas qu’il me…

Olette ne peut se retenir plus longtemps, elle crie à s’en arracher les poumons :

-RIKU VOYONS! T’AS VÉCU 1 AN AVEC ET IL T’A JAMAIS TOUCHÉ! POURQUOI IL COMMENCERAIS AUJOURD’HUI, HEIN?

Riku la regarde impressionné. Il n’avait jamais vu Olette aussi en colère. J’avoue que c’est rare de la voir ainsi, elle à tellement crié fort qu’elle en a les larmes aux yeux. J’imagine qu’elle a dut avoir peur pour son couple. Je vais au toilettes et je croise les autres qui me regardent avec un air dans le genre « Mais qu’est ce qui passe, j’avais à peine fini de compter mes moutons ». Je hausse les épaules et je les laisse aller voir. Hayner me fonce dedans et s’excuse rapidement en courant vers la chambre ou je suis supposée dormir tranquillement, en rêvant à Riku sur la plage a… désolé je laisse aller mon imagination un peu trop.

Je rentre dans la salle de bain et je m’installe. C’est assez surprenant, même d’ici je devine un peu se qui se passe là-bas. J’entend Hayner gueuler alors…c’est pas dur de deviner qu’Olette à du tout expliquer ou alors il exige des explications. Je décide de ne pas me soucier de cela. Après tout ce n’est pas de mes affaires. Je remarque le journal de la semaine sur le comptoir à coté de moi. Tant qu’a entendre mes amis gueuler j’aime mieux lire. Je fini ce que j’ai à faire, je lave mes mains et je prends le journal. Je m’assis sur le rebord du bain et je lit doucement les pages du journal. Puis la je vois quelque chose de vraiment extraordinaire.

«Job de serveur-serveuse dans le bar L’Étalon Rose, bien payé, aucune expérience en informatique ou dans le domaine culinaire demandée. »

Je n’arrive pas à le croire. EN PLEIN LE BOULOT QUE JE CHERCHAIT! Dès demain je propose mon nom. J’ai trop hâte. Je suis tellement heureuse que je sort de la salle de bain et je cour vers mes amis leur annoncer la nouvelle. Le combat de cri entre Riku et Hayner cesse et tout le monde est heureux que je me sois trouvé un boulot. C’est trop génial. Tout le monde regagne son lit comme si rien n’était arrivé, sauf Riku qui va dans celui de Riri. Le pauvre il doit endurer la chambre rose. Il va faire des cauchemars j’en suis sûre ><.

--------------------------------------------------------------------

Nous sommes trois jour plus tard. Tout est revenu dans l’ordre chez nous. Hayner à même pardonné Riku. Je suis heureuse de les voir, tout souriants. Ce soir c’est mon premier soir de boulot dans L’Étalon Rose, un bar avec un nom assez bizarre, je sais. Je me prépare mais pas trop disons, car là-bas j’ai un uniforme à porter. Je me maquille légèrement et puis j’arrange mes cheveux comme à mon habitude. Ils sont maintenant plus long, alors je les attaches sur le coté^^. Je trouve que ça fait mignon. Je me rend à la porte d’entrée. C’est sûrement la dernière fois que je vois mes amis ce soir. J’ouvre la porte et j’entend mes amis qui me souhaitent une bonne soirée et Riku qui ajoute de faire attention en revenant. Je leur sourit en leur souhaitant une bonne soirée à mon tour et je quitte pour de bon.

Après trente minutes de bus je suis rendue au bar. En arrivant mon patron me dit bienvenu en me tendant mon uniforme. L’uniforme en question est assez simple, un pantalon noir avec une chemise blanche sur laquelle il était brodé Naminé en noir. J’alla dans la salle des employés me changer, laissant mon jean trois quart et ma camisole blanche dans une petite casse sur laquelle mon nom était écrit. Mon patron à l’air content d’avoir trouvé une serveuse aussi rapidement. Il me dit souvent des phrases dans le genre «Je n’ai jamais eu une serveuse aussi mignonne que toi ». Je trouve ça cool^^!

Cela fait maintenant une heure que je travaille. Le boulot n’est pas trop dur étant donné que c’est un petit bar parmi tant d’autres. Je sèche avec une guenille les verre qui viennent d’être lavés. J’entend un client derrière moi me dire doucement « Une blonde, peu importe la sorte je m’en fout ». Je pose le verre que j’essuyait et je prend une bière « blonde » que j’emmène au client. C’est étrange cette voix, elle me dit quelque chose. Je regarde le client en posant la bière. Je n’en crois pas mes yeux, cette chevelure rouge…ça…ça ne ce peut pas…

Je me réveille dans la salle des employés. C’est un serveur qui s’est occupé de moi. Je le reconnais par l’uniforme masculin qui a comme seule différence une cravate. Il me regarde et à l’air soulagé de me voir éveillée.


-Toi tu as trop bu avec tes clients, dit-il en me regardant.

-NON! Je n’ai même pas bu, m’exclamais-je.

-Alors pourquoi tu étais comme ça quand je suis arrivé?

J’ouvre les yeux et je suis surprise. Mon sauveur c’est Demyx. Depuis quand il est revenu lui? Il a l’air de comprendre que je me demande cela. Il me sourit et dit :

-Je suis revenu depuis environs un an. Toi aussi tu l’as hein? Tu as un cœur? Je l’ai senti en t’emmenant ici.

-Oui j’en ai un, dis-je en souriant, si il avait pu revenir c’est qu’il avait su se rappeler ce qu’était aimer, je m’était évanouie , je suis sure d’avoir vu Axel…

-Axel? Ca m’étonnerais, il n’est pas du genre à traîner dans les bars. Quand je suis arrivé ton client était déjà parti et avait laissé la monnaie. Alors je ne peut pas te confirmer que ce soit lui ou non…

-Dommage, dis-je.

Je me demande si s’était vraiment lui…
Revenir en haut Aller en bas
http://4-ever-furuba.forums-rpg.com/
Sora
Admin~Voyageur des Mondes
Admin~Voyageur des Mondes
Sora


Masculin Nombre de messages : 3155
Age : 35
Mission : Retrouver Donald et Dingo!
Joué par : Sora
Date d'inscription : 19/02/2007

On déménageuhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: On déménageuhhhhhhhhhhh   On déménageuhhhhhhhhhhh Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:08

24 il ne veut pas dormir avec Roxas?Pauvre Riku!!! 11

lol! le retour de Demys!Le sauveur! Cool

Ouais,moi aussi j'aurais parié que c'était Axel! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomfantasy-rpg.forumactif.com
Noah
Modo~Fille de Gitan
Modo~Fille de Gitan
Noah


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 35
Mission : trouver un autre monde ou vivre ...
Joué par : tidus et dark^^
Date d'inscription : 11/09/2007

On déménageuhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: On déménageuhhhhhhhhhhh   On déménageuhhhhhhhhhhh Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:39

oh c est chouette pour son travail I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonaaml.superforum.fr/
Naminé
Naminé
Naminé
Naminé


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2007

On déménageuhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: On déménageuhhhhhhhhhhh   On déménageuhhhhhhhhhhh Icon_minitimeMar 4 Mar - 5:23

^^

Je suis contete d'avoir des lecteurs^^

Que ce soit ici ou ou la fic est publié au complet^^"

(il y a déja 14 chapitres d'écris)

Nous aussi on a vu des trucs pendant la soirée!

Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalut…c’est Pence!hé hé! C’est moi qui narre ce chapitre^^. Donc…Après que Nam soit partie, nous on a commencer à se chercher un truc à faire. Olette et Hayner se collait beaucoup et Sora et Kairi aussi, mais eux on y était tellement habitué qu’on s’en rendait à peine compte. Alors , moi Riku et Roxas il fallait bien qu’on se trouve un truc à faire. On cherchait quand Kairi lance doucement :

-Vous pourriez jouer à action ou vérité.

Je la regarde mal. J’en ai déjà marre de cette soirée. Je me lève et je prend le téléphone pour appeler ma petite Selphie d’amour. Je me demande se qu’elle fait, si elle pense à moi.^^! Je compose le numéro et j’attend qu’elle me répondre. La sonnerie s’arrête et j’entend enfin sa douce et belle voix me dire :

-Allô? C’est qui?

-C’est Pence, lui répondis-je.

-Oh Pence! Je suis contente de t’entendre, je pensait justement à toi. Dans deux semaines ça fera six mois que nous sommes ensembles. Une demi année tu te rends compte?

-Et comment, rien de plus merveilleux que d’être avec quelqu’un comme toi…

-Pence…je peux venir chez vous?Si ça ne dérange pas les autres bien sûr!

J’enlève le combiné de mon oreille et je bouche la parti pour parler de ma main puis je demande en criant à mes amis si ça les dérange. Il répondent tous de la même façon. Je suis heureux , Phiphie va venir ici. J’enlève ma main et je replace le combiné. Je lui dit que c’est bon, elle peut venir, elle à l’air heureuse. Je raccroche et je retourne avec les autres, le sourire au lèvre.

Roxas et Riku ont l’air de me dire un truc dans le genre « Lâcheur, tu nous laisse seul avec notre ennui ». Je ne réagit pas et je commence à regarder la télé comme si de rien n’était. Ils soupirent et recommencent à chercher. Apparemment, ils n’ont pas aimé l’idée de Kairi. C’est sur que jouer à ça à deux quand on est deux mecs, c’est pas très enchantant. Je les regarde se morfondre. Ca va sûrement prendre un moment avant que Selphie arrive. Riku abandonne et s’exclame
:

-C’est bon, je suis partant pour l’action ou vérité, mais seulement si tout le monde dans cette pièce joue!

Il croise les bras, seul sur son fauteuil il a l’air de nous bouder. Sora et Kairi se regardent avec des sourires qui ont l‘air de dire qu’ils ont des idées diaboliques. Je peux bien accepter. Ca peut pas être si mal que ça. De toute façon y’a rien d’autre à faire. On s’assoient tous en rond par terre. On se regarde tous en voulant dire « Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh qui commence ». Roxas fint par avoir l’idée du siècle et lance enthousiasment :

-C’est Riri qui a eu l’idée, elle pourrait commencer!^^

J’avoue son idée est brillante. Kairi choisit Riku…étrangement ça ne m’étonne pas. Il choisit action…et oui Riku a toujours son coté compétitif, en particulier quand Sora est là. Elle lui donne trois choix. Soit il lèche le bras de Roxas(Elle est folle!O.O), soit il sort dehors et crie «J’AIME NAMINÉ»(Elle est diabolique) ou alors il boit un litre de lait en un coup (Croyez moi ça donne mal au cœur ça!). Étrangement Riku à l’air de réfléchir. MOI J’AURAIS PRIS LE LAIT EN UN COUP! Il s’approche de Roxy et liche son bras. Je crois que j’ai compris, Roxas rougit comme un malade c’est vraiment marrant. Riku retourne à sa place et dit :

-Désolé Roxas, fallais que je vois si je faisait de l’effet à un homo. Je me suis toujours posé la question…

-OUAIS MAIS POURQUOI MOI HEIN!?!?!?!? C’EST TRÈS GÊNANT TU SERAS!, cria Roxas complètement en colère.

Riku choisit Olette. Elle choisit vérité. Ce n’est pas impressionnant de sa part, elle n’est pas trop du genre à aimer les défis et Riku à toujours été très doux avec elle. Parfois on dirait un couple ou alors un frère et une sœur. Il lui demande une question simple et pas si gênante que cela. Autrement dit il lui demande
:

-Depuis quand tu en pinçait pour Hayner avant d’être en couple avec lui?

Olette sourit et dit que cela faisait environs un an et demi. Je m’en doutait un peu. Durant toute notre dernière année d’école elle passait la plupart de son temps à le mater à la place d’écouter le prof. Elle choisit Sora qui choisit action. Elle ne sort pas des actions aussi osées que celles de Kairi. Sora se retrouve à embrasser Kairi dans un endroit inusité(Mais pas trop a spécifié Olette). Il choisit un lieu assez rare pour les embrassades. Il lui a embrassé la cuisse.

Cela continue une bonne heure, et en général il y a que les gars qui acceptent les actions, en particulier Sora est Riku. Riku a du embrasser Olette, ce qui a pas du tout plus à Nener. Sora a du chanter la chanson « Sous l’Océan » qu’il avait appris avec Ariel durant son très long voyage. On s’est bien marrer en découvrant qu’il a une assez belle voix.

Puis soudainement j’entend un bruit qui m’absorbe, la sonnette de l’entré. SELPHIE EST ARRIVÉE. Je cours vers la porte et je l’ouvre, elle me sourit en remarquant que je suis essoufflé. Les autres retournent à leur trucs habituels, c’est à dire s’embrasser pour les couples et s’emmerder pour les deux autres complètement perdus. Riku décide de se distraire d’une façon assez original. Il va prendre une douche…je trouve pas ça distrayant moi…pas du tout. Je crois que Riku s’aime un peu trop si se voir nu le distrait. Mais revenons au trucs sérieux!

Selphie me suis dans ma chambre et nous passons un bon moment à discuter en se regardant amoureusement. Elle me raconte qu’elle est super heureuse car la raison pour laquelle elle est venu me voir est assez surprenante. Elle à eu une tellement bonne note qu’elle à obtenu une bourse d’étude et que l’école qu’elle à choisit est dans la petite ville à coté. Comme c’est un internat elle y vivras, ça ne lui prendra plus deux longues heures venir me voir. Je suis tellement content que je cours le dira au autres. Mais une voix m’interrompe. Pas n’importe laquelle en plus de cela! C’est Riku! RIKU CHANTE SOUS LA DOUCHE! POUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH! Je ne peut pas m’en empêcher, j’éclate de rire même s’il a une voix encore plus belle que celle de Sora. C’est donc cela qui le distrait tant sous sa douche!XD


Je cour le dire à Roxas qui explose de rire à son tour. Puis nous nous retrouvons tous devant la porte à se marrer de l’argenté. Vous auriez du voir la tronche qu’il a fait en nous voyant. Le reste de la soirée se passe calmement. Nous allons tous dormir, même Selphie qui dort avec moi. Elle est heureuse de voir qu’Hayner et Olette sont enfin ensembles. Mais notre sommeil ne dure pas longtemps.

En effet Naminé est arrivée et nous raconte sa soirée et les gens qu’elle a vu là. Roxas avait tellement l’air content d’avoir au moins un petit espoir de revoir son Axel. Et puis, même s’ils étaient rivaux pour avoir Axel, Demyx avait toujours été de bonne compagnie pour lui, c’est ce qu’il disait. De quoi redonner la pêche à notre petit blond qui enlace Naminé pour la remercier d’amener de si bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://4-ever-furuba.forums-rpg.com/
Sora
Admin~Voyageur des Mondes
Admin~Voyageur des Mondes
Sora


Masculin Nombre de messages : 3155
Age : 35
Mission : Retrouver Donald et Dingo!
Joué par : Sora
Date d'inscription : 19/02/2007

On déménageuhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: On déménageuhhhhhhhhhhh   On déménageuhhhhhhhhhhh Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:35

Je suis contete d'avoir des lecteurs^^
De rien! Wink Si j'écris des Fics,j'aime aussi les lire!!! 57

Que ce soit ici ou ou la fic est publié au complet^^"
Ah,tu l'as déjà diffusée où? Very Happy

(il y a déja 14 chapitres d'écris)
Waouw!14 chapitres?!? affraid On est servi! 35

Oh,Pence pour une fois! Very Happy Bien trouvé! 38

Ah,oui,j'avais oublié que dans ta Fic,il était avec Selphie! affraid Couple bizarre! lol!

lol! le jeu!

Oh,j'adore en plus la chanson "Sous l'océan"!!! What a Face

Oh,c'est cool pour Pence! 57
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomfantasy-rpg.forumactif.com
Noah
Modo~Fille de Gitan
Modo~Fille de Gitan
Noah


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 35
Mission : trouver un autre monde ou vivre ...
Joué par : tidus et dark^^
Date d'inscription : 11/09/2007

On déménageuhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: On déménageuhhhhhhhhhhh   On déménageuhhhhhhhhhhh Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:57

de rien^^


lol le jeu XD oh, c est mimi avec pence^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonaaml.superforum.fr/
Naminé
Naminé
Naminé
Naminé


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2007

On déménageuhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: On déménageuhhhhhhhhhhh   On déménageuhhhhhhhhhhh Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:20

Very Happy!

Je la publie sur f...pfff...je le dirais pas vous allez la lire là-bas!xD

Pence et Selphie, six mois de vie de couple

COUCOU! C’EST SORA! J’espère que vous êtes heureux parce qu’écrire c’est pas mon fort. Donc… deux semaines ont passé depuis la soirée action ou vérité. Nous sommes maintenant le jour de la fête de Phiphie et Pency, car cela fait six mois qu’ils sont officiellement un couple. Je suis heureux pour eux, ils sont mignons ensembles. Pour l’occasion, toute la gang y a mis du sien pour payer un bon resto aux amoureux. Ils étaient tellement heureux qu’ils nous ont payé une entrée aussi. C’est gentils. Nous sommes donc tous les dix, car Demyx s’est invité, autour d’une table au Resto Lafleur, un des plus beau restaurants de la ville.

Demyx nous a raconté ce qui lui est arrivé depuis son retour. Il à finit ses études et s’est trouvé un petit boulot pour les continuer plus profondément. Roxas et lui se voient souvent ces temps-ci. Il paraît qu’ils passerais le temps à discuter d’Axel en se remémorant les bons moments. C’est dommage pour eux d’avoir perdu Axel. Il avait l’air d’être une bonne personne. La serveuse arrive, en fait les serveuses, elles sont deux pour notre table.

La soirée se passe tranquillement. Moi et Kairi ont se tien la main sous la table en se chuchotant des petits commentaires. Les autres ils discutent pleinement de plein de choses. Je sens qu la joie règne et tout va bien. Selphie et Pence ont l’humeur à la fête et parlent d’aller dans un bar après, question d’ajouter un peu de piquant à la soirée. Je ne suis pas contre, même si je n’aime pas vraiment l’alcool. Nous irons sûrement. NOOOOOON! Riri a lâché ma main! Elle répond à son téléphone, vu la situation ça doit être ses parents. Elle s’excuse et va à l’extérieur avec son cellulaire, me laissant seul dans mon coin. Je décide de regarder ce qui se passe pour passer le temps.

Olette et Hayner taquinent Riku en tentant de le convaincre de faire un truc, mais je n’entend pas c’est quoi e truc en question car Naminé qui est à ma droite parle encore de sa série de télé mais avec Selphie qui à l’air aussi fan qu’elle. Pence s’emmerde dans son coin aussi apparemment. Roxas discute toujours avec Demyx, ils parlent d’aller faire du shopping tout les deux ce soir même, mais Demy dit qu’il doit partir après le dîner car il travaille demain soir. Roxy à l’air un peu déçu un moment mais son expression change rapidement.

Il regarde plus loin avec la bouche grande ouverte, comme s’il n’en croyait pas ses yeux. Je dirige mon regard vers le même endroit que lui et je vois la source de sa surprise. Un des serveur est à une table plus loin, ramassant les assiettes vides d’un client. Il est assez grand et mince, mais la chose la plus frappante est ses cheveux. Ils sont longs et roux, un roux des plus flamboyant. Ils sont attachés sur le coté, comme Naminé avait fait l’autre jour. Le serveur se retourne les yeux fermés et c’est à ce moment là que moi et mon simili on manque un battement de cœur. Sous ses yeux il y a de petits tatouages de gouttes renversés. C’EST AXEL!

Roxas n’en croit pas ses yeux, c’est pour de vrai. Les autres se rendent enfin compte de la tronche qu’il fait et tout le monde se tourne vers le rouquin qui à remarqué notre présence. Il est tellement stupéfait qu’il en oubli les assiettes sales dans ses mains et par maladresse les laisse tomber au sol. Il a de la difficulté à articuler des mots alors il attend d’avoir repris ses esprits. Puis il dit presque en murmure :


-Ro…Roxas…

Mais à peine il a prononcé son mot qu’on entend son patron lui crier de ramasser sa gaffe. Il regarde une dernière fois Roxy et continu son travail. Je le regarde désolé, désolé qu’il ne puisse pas le voir plus longtemps, lui parler. Le pauvre il a l’air triste de rien lui avoir dit. Je sens qu’il ne viendra pas au bar avec nous…

Le dîner se termine. Les parents de Kairi avaient appelé car il voulaient tout simplement de ses nouvelles. Nous sortons du restaurant, mais Roxas ne veut pas nous suivre. Il veut rester près de la porte et attendre Axel. Je lui dit de faire attention et plutôt aller à l’intérieur demander à Axel si il pourrait l’attendre dans la salle des employés. C’était beaucoup plus sécuritaire. Il me serre la main pour me remercier et va à l’intérieur en nous disant au revoir. Demyx à l’air malheureux d’avoir du travail le lendemain, mais il nous quitte quand même.

C’est comme ça qu’on se retrouve à être huit à aller vers le bar. Nous choisissons le premier que l’on voit et on y entre. La soirée devient déjà plus agitée. Olette et Riku sont déjà sur la piste et dansent comme des fous ensembles. Ce qui ne plait toujours pas à Hayner et semble choquer Nam. La musique est très rythmée et mérite d’être dansée. Kairi et moi on ne tarde pas à aller rejoindre les deux autres alors qu’Hayner, Naminé, Selphie et Pence se dirigent vers le bar à boisson. Je sens qu’Hayner et Pence ont dans la tête de se saouler la gueule pour se marrer. Je me demande bien comment ça ce passe pour Roxy.

Olette et Riku sont toujours en feu, mais moi et Kairi on lâche. On va rejoindre les autres qui se sont pris une table un peu plus loin. Hayner à l’air assez bien et boit une bière à même la bouteille. Pence fait de même mais la bois avec Selphie qui n’a jamais bu une bière entière à elle seule. Kairi s’est rendu au comptoir pour aller se chercher un verre. Moi je reste là, je suis trop occupé à reprendre mon souffle. Je me demande bien comment les deux rois de la danse font. Je suis sur que si il aurait été là, Roxas les aurait battu. Il a toujours bien aimé la danse. Contrairement à moi en fait, je n’ai pas aimer danser avant de l’avoir fait avec Kairi. Quand c’est avec elle c’est toujours mieux!

Oly et Kuku ont enfin laisser tomber. Olette arrive, prend la bouteille d’Hayner et la bois d’un coup puis elle s’écrase sur le banc. Riku lui reste debout car il y a plus de place. Moi j’ai ma main autour de la taille de ma petite Kaï d’amour.(c’est le surnom que je lui donne). Elle s’endort doucement la tête sur mon épaule. Je sens sa douce respiration me chatouiller le cou. Tout le monde commence à fatiguer en fait. Mais la soirée est loin d’être fini. Après un bon remontant on sera tous sur la piste à danser comme des fous.

J’avais bien raison, nous sommes tous sur la piste. L’alcool ayant fait son effet sur Naminé, elle danse sans gêne avec Riku qui est aussi bourré qu’elle. C’est marrant de les voir comme ça alors qu’en général ils rougissent quand ils ont à peine un contact physique ensembles. Moi je danse avec Kairi qui s’est réveillé de sa sieste. Nous nous amusons comme les ados que nous étions il y a peu. Je me souvient encore notre bal de graduation, Riku et Olette en avaient épaté plus d’un. Ils étaient allés ensembles et avaient danser toute la soirée, Olette allant parfois avec Roxas alors que Riku reprenait son souffle.

Le bon vieux temps. Mais c’est fini. Bientôt un des couples va finir par vouloir se fonder une famille et va quitter la maison. Ce ne sera plus pareil après ça, même si au fond on garde nos cœurs d’enfants. Je me sens déjà très vieux, même si j’ai juste dix-huit ans. Je m’ennui du temps ou on collait des gommes sous nos pupitres en se marrant de la tronche de nos profs. Que de bons souvenirs. Nous rentrons à la maison très tard en ballottant de gauche à droite. On a trop bu XP. Vous êtes jaloux! Mais nan je déconne.

Quand nous rentrons à la maisons on retrouve un Roxas endormi à point fermés…la tête accoté sur le torse(toujours habillé je spécifie) d’Axel.
Revenir en haut Aller en bas
http://4-ever-furuba.forums-rpg.com/
Sora
Admin~Voyageur des Mondes
Admin~Voyageur des Mondes
Sora


Masculin Nombre de messages : 3155
Age : 35
Mission : Retrouver Donald et Dingo!
Joué par : Sora
Date d'inscription : 19/02/2007

On déménageuhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: On déménageuhhhhhhhhhhh   On déménageuhhhhhhhhhhh Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:53

Mais non,mais non! 35

Ah,enfiiiiiiiiiiiiiiin! What a Face cheers

lol! Phiphie!

Pauvre Riku,c'est le seul qui reste seul de toute la bande avec Roxas! Laughing

Ooooooooooooooh,Axel! What a Face

Ouais,dansons!!! 88

Super la soirée! Very Happy Oh,c'est cool pour Roxas! 85

Magnifique! 57
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomfantasy-rpg.forumactif.com
Noah
Modo~Fille de Gitan
Modo~Fille de Gitan
Noah


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 35
Mission : trouver un autre monde ou vivre ...
Joué par : tidus et dark^^
Date d'inscription : 11/09/2007

On déménageuhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: On déménageuhhhhhhhhhhh   On déménageuhhhhhhhhhhh Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:09

chouette quand ils sont tous saouls XD lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonaaml.superforum.fr/
Naminé
Naminé
Naminé
Naminé


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2007

On déménageuhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: On déménageuhhhhhhhhhhh   On déménageuhhhhhhhhhhh Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:30

^^

La soirée d’Axel et Roxas (Je sens que je vais en entendre parler de ce titre)

Salut! Vous devez vous demander c’est qui étant donné qu’on a fait le tour de la gang ! Mais je suis là moi aussi! (En plus le chapitre parle beaucoup de moi…juste dans le titre y a mon prénom!XD) Vous avez deviné hein? Vous savez c’est qui! Et oui c’est le plus bel homme de l’histoire! AXEL! Ok j’exagère un peu… On va dire le mec du couple gay ça vous va? Par là je veux dire que Roxas est BEAUCOUP PLUS FÉMININ que moi! Dites pas le contraire quand même!

Donc…je vais commencer à partir du moment ou mon regard croise celui de Roxy. Donc je servais une cliente seule qui de loin avait l’air d’un homme(d’ou vient le fait que Sora est dit « un client »). C’était en fait une vieille dame qui vient ici à tout les soirs. Elle se promène souvent en ville avec un livre à la main. Vous avez sûrement reconnu la description de la vieille don Hayner à une peut bleue. XD. Si, j’ai lu les chapitres. Cette vieille dame est une femme très gentille, mais elle me voit tellement souvent qu’elle m’appelle son «Petit-fils». Je prend les assiettes sales de ma «grand-mère» et je me retourne les yeux fermés en soupirant. Quand j’ouvre mes yeux nos regards se croisent.

Ce regard bleu, cette peau claire et ces cheveux d’or. C’est mon petit Roxas j’en suis sur. Je suis tellement surpris de le voir ici que j’en perd toute concentration sur mon travail. J’oublie complètement la présence des assiettes dans ma main et les laisse tomber au sol. Je tente d’articuler son prénom, mais je dois recommencer plusieurs fois avant de l’avoir à voix haute. Puis a peine j’ai dit son prénom que j’entend mon boss me gueuler dessus. C’est pas les meilleures retrouvailles. Je vais dans la salle des employés chercher un balai et je commence à ramasser les débris.

Plus tard je remarque que la table de Roxy s’est vidée. C’est dommage j’aurais tellement voulu lui parler. Il ne s’ennuyait pas de moi, j’en suis sur. Je me regarde un peu. Je porte l’uniforme du resto, il est très simple, un pantalon noir et une chemise rouge vin sur laquelle est brodé une rose de couleur rose. Je suis maintenant devant le miroir de la salle des employés. Mes cheveux sont attachés sur le coté, le boss détestait ma coiffure habituelle, mais j’ai fini par m’habituer à les attacher comme ça. Je me change car j’ai fini ma journée et j’entend cogner à la porte qui est verrouillée.


-Axel, me dis mon patron, il y a quelqu’un qui te cherche, grouille toi, je ferme dans cinq minutes et si tu n’es pas prêt je le jette dehors.

Quelqu’un m’attend? Je me grouille. Je laisse mes cheveux attachés. Je garde toujours le pantalon de l’uniforme également. La seule chose que je change en fait c’est mon chandail. J’ai échangé ma chemise contre mon pull violet. J’ouvre la porte et je regarde devant moi. C’est Roxas. J’arrive pas à le croire, il a laissé ses amis pour me voir. Je me sens énormément touché. Nous ne disons rien, nous aimons mieux attendre d’être seuls.

Nous marchons un bon moment. Puis je sens son regard se poser sur moi. Je le regarde et je sourit. Mes mains dans mes poches de pantalon. Même si la température est chaude je me suis permis de me mettre une écharpe verte qui rappelle le noir du pantalon tellement elle est sombre. Il me sourit à son tour et ne peut se retenir plus longtemps. Il me saute dans les bras. Je sens sa douce respiration dans mon coup, et aussi des larmes couler. Il pleure. Je pose mes mains sur son dos et je le caresse. Il serre encore plus ses bras, comme s’il aurait peur de me perdre.


-Tu le sens?,demandais-je, mon cœur.

Il hoche la tête en approbation. Je sens aussi le sien. Ca paraît stupide mais pour nous c’est un moment vraiment important. Notre étreinte se termine et nous nous regardons droit dans les yeux. Roxas rougit, je trouve ça mignon, vraiment…en fait c’est lui que je trouve mignon. On continu de marcher doucement. Roxas s’arrête devant un club vidéo. Il me regarde et sourit, comme ça on dirait Sora c’est marrant. Je le suis à l’intérieur. Nous cherchons longtemps avant de trouver un film intéressant. En fait j’ai pris un vieux film pour enfant en souvenir de ma jeunesse et pour voir Roxas pleurer( qui ne pleure pas en voyant le Roi Lion? ).

Il me regarde en voulant dire «Mais pourquoi t’as pris un film de mômes?». En guise de réponse je lui sourit et j’accélère le pas. Il me suis en courant et me regarde avec un air en colère. J’accélère encore plus. En un rien de temps on se rend et je me fait arrêter par Roxas qui tire mon bras en signe que nous sommes près. Il me pointe une grande maison. Nous reprenons nos souffles en s’y rendant doucement. La nuit est déjà tombée depuis longtemps.

Roxas déverrouille la porte de la maison. En entrant ma réaction est «un chance, il y a des filles» car c’est un vrai bordel. Roxy me regarde désolé et tout en expliquant qu’avec tout le chamboulement certaines de leur boites n’ont pas eu la chance d’être vidées. Il me pousse jusqu’au salon ou comme meuble il y a un grand divan en demi cercle et deux ou trois fauteuils ainsi qu’une télé assez grande mais pas trop. Il m’accueille vraiment bien, me demandant si je veux boire ou manger quelque chose. Je lui fait signe que oui et il va vers la cuisine me laissant seul un moment.

Pendant ce moment là je réfléchis. Aurais-je le courage de lui avouer qu’il m’a énormément manqué. Que c’est pour lui que j’ai voulu revenir et pas pour Demyx ou qui que ce soit. J’ai tellement peur qu’il m’arrive la même chose qu,a Larxène. Voyez-vous? Larxy n’était pas vraiment attirée par les femmes, elle le faisait croire pour cacher le grand amour qu’elle portait pour Marluxia. Elle est revenue à la vie en espérant qu’il soit là. Mais malheureusement Marlulu avait oublié ce qu’était l’amour et n’était même pas revenu pour une autre personne. Larxène en fut tellement déçue qu’elle se suicida.

Roxas revient avec deux verres de jus de fruits et un petit bol de croustilles. Je met le film en marche alors qu’il installe tout. Je m’assoies près de lui et nous écoutons le film. Même si c’est un vieux film basé sur l’histoire vrai de Simba le héros de la terre des lions qui est assez ennuyant pour des gens de notre age, nous sommes captivés par le film. Roxas s’endort à un moment et je me risque pour le réveiller…je l’embrasse. Il à l’air un peu surpris par ce geste au début mais y participe tout de même. Sans même s’en rendre compte on se met a se caresser, Roxas ayant mis sa main dans mon dos et la laissant glisser tout le long de celui-ci. Nos lèvres ne suffirent plus et les langues embarquèrent dans le baiser envoûtant que nous partageons.

Le baiser se termine, je colle mon front à celui de Roxas. Ce baiser nous a permis de comprendre que l’on s’ennuyait mutuellement l’un de l’autre, et c’est très rassurant. Je pose un tendre baiser sur ses lèvres et je me rassois convenablement. Roxy s’accote à moi et se rendort. Avec un visage pareil je ne peux pas résister à le regarder dormir en caressant sa chevelure plate, un doux sourire gravé sur mon visage. À la toute dernière scène du film je lâche moi aussi en m’endormant paisiblement et en me sentant en sécurité auprès de celui que j’aime et j’aimerais toujours…
Revenir en haut Aller en bas
http://4-ever-furuba.forums-rpg.com/
Sora
Admin~Voyageur des Mondes
Admin~Voyageur des Mondes
Sora


Masculin Nombre de messages : 3155
Age : 35
Mission : Retrouver Donald et Dingo!
Joué par : Sora
Date d'inscription : 19/02/2007

On déménageuhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: On déménageuhhhhhhhhhhh   On déménageuhhhhhhhhhhh Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:34

24 ,je sais pas là! 11

lol! "Pourquoi t'as pris un film de mômes!"

Pauvre Larxène! Neutral

lol! Nous sommes captivés par le film! Laughing

Oh,mignonne la dernière phrase! 57
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomfantasy-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





On déménageuhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: On déménageuhhhhhhhhhhh   On déménageuhhhhhhhhhhh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On déménageuhhhhhhhhhhh
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy RPG :: Hors RPG :: Chef-d'Oeuvres :: Fan Fics-
Sauter vers: