Kingdom Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Fantasy RPG

Venez jouer un personnage de KH, FF, Disney, Manga, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Kingdom FantasyKingdom Fantasy  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tranquille(ouvert a tous!)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tranquille(ouvert a tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille(ouvert a tous!)   Tranquille(ouvert a tous!) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:34

Pourquoi pas ma blessure et gueris vas y

Eclair attendit la reaction de sa provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur de démons
Chasseur de démons
Dante


Masculin Nombre de messages : 72
Mission : Tuer tout les démons en terminant par Satan et faire naitre la paix sur la planéte
Date d'inscription : 20/06/2007

Tranquille(ouvert a tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille(ouvert a tous!)   Tranquille(ouvert a tous!) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:37

"Et comment tu feras si je te carbonise...?Il ne resteras plus aucun morceau de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranquille(ouvert a tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille(ouvert a tous!)   Tranquille(ouvert a tous!) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:39

Dans ce cas se sera ayushi qui prendra ma place il faut qu'elle respire aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur de démons
Chasseur de démons
Dante


Masculin Nombre de messages : 72
Mission : Tuer tout les démons en terminant par Satan et faire naitre la paix sur la planéte
Date d'inscription : 20/06/2007

Tranquille(ouvert a tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille(ouvert a tous!)   Tranquille(ouvert a tous!) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:41

Dante sortit son epée et la donna a la fille
"Puisque tu re crois tellement forte,Attaque-moi!Vas-y!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranquille(ouvert a tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille(ouvert a tous!)   Tranquille(ouvert a tous!) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:45

Bien
Elle n'avait pas prit l'épée de dante elle se battraisa sa façon

Soufle coupant

Murmura Eclair cela fit des petite couteau invisble qui se dirigerent vers dante [ a toi de voir si tu les prend ou pas ]
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur de démons
Chasseur de démons
Dante


Masculin Nombre de messages : 72
Mission : Tuer tout les démons en terminant par Satan et faire naitre la paix sur la planéte
Date d'inscription : 20/06/2007

Tranquille(ouvert a tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille(ouvert a tous!)   Tranquille(ouvert a tous!) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:07

Dante rangea son epée et savait que des couteaux invisibles se dérigait vers lui,car il entendait le bruit que faisait les couteaux.
"..."
Dante disparut,en effet,il était tellement rapide qu'on croyait qu'il se téléporte.C'est ainsi que Danta apparut derriére la fille et dit:
"Tu crois battre un démon avec ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranquille(ouvert a tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille(ouvert a tous!)   Tranquille(ouvert a tous!) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:48

Eclair ne bougea pas et ne regardit pas derriere elle
Je n'ai pas dit que mes technique me feront gagner...

Elle leva son bras droit et lança un mot indescriptible qui enleva tout l'oxygene de la piece

*u__u je c'est même si un demon a besoin de O2 pour respirer*
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur de démons
Chasseur de démons
Dante


Masculin Nombre de messages : 72
Mission : Tuer tout les démons en terminant par Satan et faire naitre la paix sur la planéte
Date d'inscription : 20/06/2007

Tranquille(ouvert a tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille(ouvert a tous!)   Tranquille(ouvert a tous!) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:49

L'oxygéne de la piéce n'était plus la,Mais Dante resta debout,il pouvait respirer pendant une grande durée.
"C'est tout?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranquille(ouvert a tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille(ouvert a tous!)   Tranquille(ouvert a tous!) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:57

Eclair fit une bulle d'aire rien que pour elle.
Autant se battre sans oxygéne

Eclair avença de deux pas et se retourna

Les tournades divine

Des millairs de torunades arrivèrent sur dante .....
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur de démons
Chasseur de démons
Dante


Masculin Nombre de messages : 72
Mission : Tuer tout les démons en terminant par Satan et faire naitre la paix sur la planéte
Date d'inscription : 20/06/2007

Tranquille(ouvert a tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille(ouvert a tous!)   Tranquille(ouvert a tous!) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:34

Dante vit que la fille fit apparaitre plusieurs tornades allant vers Dante,cette fois-ci,c'était une attaque puissante et Dante devait faire gaffe!
*Hum...*
Dante dégaina son epée et celle-ci devint éléctirque.c'était l'epée du Tonnerre ,Puis Dante prit la meme pose que lorsqu'il veut éxécuter la technique du croc démoniaque.Le jeune homme accumula beaucoup de force dans son epée et frappa en direction des Torandes
"Raiyuku"
Dante envoya une puissante boule de foudre qui fit disparaitre les tornades
Tranquille(ouvert a tous!) - Page 2 66ny8
"Hum...,Bravo...,c'est pas mal..."


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranquille(ouvert a tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille(ouvert a tous!)   Tranquille(ouvert a tous!) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:20

Eclair le regarda exucuter sa technique a parament ses technique n'avait aucun effet ou pas asser compliquer elle continurait de tout façon elle ne se sentait pas fatiguer...Aprés reflexion elle fit un sabre de vent elle enchaina de trois coups a longue distance mais sa lame invisible pouvait 'aggrandir a volonter...Alors elle enchaina els coups sur Dante...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur de démons
Chasseur de démons
Dante


Masculin Nombre de messages : 72
Mission : Tuer tout les démons en terminant par Satan et faire naitre la paix sur la planéte
Date d'inscription : 20/06/2007

Tranquille(ouvert a tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille(ouvert a tous!)   Tranquille(ouvert a tous!) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:02

La fille avait l'air doué dans la métrise des sorts du vent,elle pouvait rendre ses attaques invisibles.

Dante regarda la fille,Puis il se sentit frappé par une lame d'epée,il comprit alors que la fille lançait des attaques invisibles sur Dante,qui se mit en position de défense et se protéga des attaques avec son épée.une fois que la fille finit son enchainement de coups avec son sabre,Dante se mit en position d'attaque,Puis il disparut pour apparaitre derriére la fille,puisqu'il était trés rapide.

Dante donna a la fille un coup de pied dans le dos,Puis il profita qu'elle ait perdu l'équilibre pour éxécuter une Technique.

Dante mit se baissa un peu et accumula beaucoup de force dans son epée pour faire un enchainement de coups surpuissant.
"Croc Démoniaque"

Dante frappa violement la fille dans l'épaule,il n'allait comme meme pas la frapper dans le ventre.

Dante était maitenant derriére la fille,parceque son coup fut trés rapide,il ne bougea pas.
"ça suffit,Je détéste utiliser mes armes contre des humains"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranquille(ouvert a tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille(ouvert a tous!)   Tranquille(ouvert a tous!) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:21

Eclair aprés l'attaque de Dante regarda sa blessure se cicatriser.Elle le regarda tout fesant attention a sa blessure.
C'est la premiere fois qu'on me dit que je suis humaine
Elle eut un sourire d'amusement mais trés discret mais en même temps elle fut contente qu'on la traite comme une humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur de démons
Chasseur de démons
Dante


Masculin Nombre de messages : 72
Mission : Tuer tout les démons en terminant par Satan et faire naitre la paix sur la planéte
Date d'inscription : 20/06/2007

Tranquille(ouvert a tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille(ouvert a tous!)   Tranquille(ouvert a tous!) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:28

"Mais...tu as les meme émotions que des humains.Tu peux donc vivre en tant qu'humaine"
Dante commença a manquer d'air
"Bon,Heu...,Je veux respirer moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranquille(ouvert a tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille(ouvert a tous!)   Tranquille(ouvert a tous!) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:46

Oui mais le fait qui sache que je suis un homonculus et que j'ai participer a un ..bon enfin voila quoi..

Eclair n'avait pas trop envie de parler de sont passé c'est choses si désagréable..

A oui

Eclair prononça un mot qui remplie la piece d'oxygéne

Désolé j'avais oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur de démons
Chasseur de démons
Dante


Masculin Nombre de messages : 72
Mission : Tuer tout les démons en terminant par Satan et faire naitre la paix sur la planéte
Date d'inscription : 20/06/2007

Tranquille(ouvert a tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille(ouvert a tous!)   Tranquille(ouvert a tous!) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:55

"Merci,je commençais a étouffer moi"
Dante ne savait pas ce que c'était qu'un homonoculus
"c'est quoi un homono bidul la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranquille(ouvert a tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille(ouvert a tous!)   Tranquille(ouvert a tous!) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:06

Désolé encord

Elle été asser gener malgrés tout...

Un homonculus c'est un être qui a une ame qui représentent un des 7 pécher capitaux.Souvent son envelloppe corporelle est celle d'un humain mort que quelqun a esseyer de faire revivre.Donc pour les humains nous sommes des monstres qui ne veulent qe vois le sang coulait...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur de démons
Chasseur de démons
Dante


Masculin Nombre de messages : 72
Mission : Tuer tout les démons en terminant par Satan et faire naitre la paix sur la planéte
Date d'inscription : 20/06/2007

Tranquille(ouvert a tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille(ouvert a tous!)   Tranquille(ouvert a tous!) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:26

"Hum...,Je savais pas que ça éxistait.de toute façon,je ne tue pas les humains quelque soit la noircuer de leur coeur...,si tu étais une démone,je t'aurais tué sans pitié"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranquille(ouvert a tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille(ouvert a tous!)   Tranquille(ouvert a tous!) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:36

Je suis pas une demone je suis juste une ame artificielle couelur sang

Eclair regarda l'endroit ou elle se trouvait

Mais toi tu n'est pas mi demon mi humain ??
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur de démons
Chasseur de démons
Dante


Masculin Nombre de messages : 72
Mission : Tuer tout les démons en terminant par Satan et faire naitre la paix sur la planéte
Date d'inscription : 20/06/2007

Tranquille(ouvert a tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille(ouvert a tous!)   Tranquille(ouvert a tous!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:56

"Moi?Je suis né mi-démon mi-humain"
Dante s'assit sur un canapé et dit:
*ça fait une semaine que j'ai plus de missions...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranquille(ouvert a tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille(ouvert a tous!)   Tranquille(ouvert a tous!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:06

mmhh donc il y a une partie de toi que normalement tu devrait changer....

Eclair regarder le sol et en même temps l'endroit ou elle se touvait elle alterner entre chque pour de temps en temps remettre ses cheveux en arriere ou du moin faire quelque chose..


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur de démons
Chasseur de démons
Dante


Masculin Nombre de messages : 72
Mission : Tuer tout les démons en terminant par Satan et faire naitre la paix sur la planéte
Date d'inscription : 20/06/2007

Tranquille(ouvert a tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille(ouvert a tous!)   Tranquille(ouvert a tous!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:08

"Non,Je ne tiens pas a changer car il se pourrait qu'un jour,je rencontre un démon qu'aucun humain ne peut vaincre,si c'est le cas,je devrais me transformer en démon"
Dante regarda Eclair entrain de faire monter ses cheveux
"Tu as de beaux cheveux,mais au faite,tu m'as pas dis ton nom"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranquille(ouvert a tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille(ouvert a tous!)   Tranquille(ouvert a tous!) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:23

Eclair sourit

Merci,je m'appelle Eclair et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur de démons
Chasseur de démons
Dante


Masculin Nombre de messages : 72
Mission : Tuer tout les démons en terminant par Satan et faire naitre la paix sur la planéte
Date d'inscription : 20/06/2007

Tranquille(ouvert a tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille(ouvert a tous!)   Tranquille(ouvert a tous!) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:58

"Je m'appelle Dante..."
*elle a vraiment de beau cheveux..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranquille(ouvert a tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille(ouvert a tous!)   Tranquille(ouvert a tous!) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:19

Enchantée Dante

Eclair fit une petite révérence en signe de bonjour et de enchantée de vous connaitre pour finallemnt laisser place a son sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquille(ouvert a tous!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille(ouvert a tous!)   Tranquille(ouvert a tous!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille(ouvert a tous!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yo a tous
» yo a tous
» Idée ! Venez tous participer :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy RPG :: Terre :: Maisons :: Maison de Dante-
Sauter vers: