Kingdom Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Fantasy RPG

Venez jouer un personnage de KH, FF, Disney, Manga, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Kingdom FantasyKingdom Fantasy  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tranquille(ouvert a tous!)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dante
Chasseur de démons
Chasseur de démons
Dante


Masculin Nombre de messages : 72
Mission : Tuer tout les démons en terminant par Satan et faire naitre la paix sur la planéte
Date d'inscription : 20/06/2007

Tranquille(ouvert a tous!) Empty
MessageSujet: Tranquille(ouvert a tous!)   Tranquille(ouvert a tous!) Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:59

Dante était allé dans sa maison,aprés qu'il est rencontré ses deux personnes,et surtout cette fille qui paraissait bizzarre...,ce qui intrigait un peu Dante,on aurait dit qu'il était proécupé par cette fille,ce qui est trés rare.Bon,Bref,Dante s'assit sur son canapé,attrapa sa télécommande et alluma sa télévision,Puis,quelqu'un toqua a sa porte,il l'ouvrit et c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranquille(ouvert a tous!) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille(ouvert a tous!)   Tranquille(ouvert a tous!) Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:18

Eclair était la devant Dante, elle esperait qu'il ne penserait pas qu'elle les suivit pour l'embeter.Mais malgrés tout elle le defia du regard.

J'aimerais savoir un truc s'il vous plait ?

Malgrés sa politesse son ton fut sec
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur de démons
Chasseur de démons
Dante


Masculin Nombre de messages : 72
Mission : Tuer tout les démons en terminant par Satan et faire naitre la paix sur la planéte
Date d'inscription : 20/06/2007

Tranquille(ouvert a tous!) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille(ouvert a tous!)   Tranquille(ouvert a tous!) Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:20

Dante ouvrit la porte et c'était cette fille,qui voulait savoir un "truc"
"Que veut-tu savoir...?"
cette fille défiat Dante du regard,Mais Dante ne fut pas intimidé
Qui était elle?Que voulait elle savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranquille(ouvert a tous!) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille(ouvert a tous!)   Tranquille(ouvert a tous!) Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:23

Eclair le regarda

J'aimerais savoir pourquoi tu comprend quand j'ai dit que j'était morte
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur de démons
Chasseur de démons
Dante


Masculin Nombre de messages : 72
Mission : Tuer tout les démons en terminant par Satan et faire naitre la paix sur la planéte
Date d'inscription : 20/06/2007

Tranquille(ouvert a tous!) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille(ouvert a tous!)   Tranquille(ouvert a tous!) Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:25

Dante ferma ses yeux et les ouvrit a nouveau et répondit a la fille.
"C'est parceque je peux lire dans le coeur des gens..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranquille(ouvert a tous!) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille(ouvert a tous!)   Tranquille(ouvert a tous!) Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:28

L'inexpression de Eclair se transformit en incompréhension

Comment sa lire dans le coeur des gens, et sa te sert a quoi ?

Totue ses questions sortait sans que Eclair ne put les contenit.Elle sortait toutes seules.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur de démons
Chasseur de démons
Dante


Masculin Nombre de messages : 72
Mission : Tuer tout les démons en terminant par Satan et faire naitre la paix sur la planéte
Date d'inscription : 20/06/2007

Tranquille(ouvert a tous!) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille(ouvert a tous!)   Tranquille(ouvert a tous!) Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:30

Dante regardait eclair,qui semblait un peu curieuse.
-"Et pourquoi toutes ces questions?ça te sert a quoi?"
Dante répondit en posant lui aussi une question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranquille(ouvert a tous!) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille(ouvert a tous!)   Tranquille(ouvert a tous!) Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:33

Eclair reprit son expression neutre.
Pour savoir.....
Sa phrase fut dite dans un ton vague
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur de démons
Chasseur de démons
Dante


Masculin Nombre de messages : 72
Mission : Tuer tout les démons en terminant par Satan et faire naitre la paix sur la planéte
Date d'inscription : 20/06/2007

Tranquille(ouvert a tous!) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille(ouvert a tous!)   Tranquille(ouvert a tous!) Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:39

-"Je lis dans le coeur des gens pour les comprendre..."
Dante avait toujours ce regard glacial.
-"J'ai répondu a ta question?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranquille(ouvert a tous!) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille(ouvert a tous!)   Tranquille(ouvert a tous!) Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:41

Eclair regarda Dante dans les yeux

C'est privé un coeur même pour ceux qui n'en ont pas

Eclair repondit asser séchement

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur de démons
Chasseur de démons
Dante


Masculin Nombre de messages : 72
Mission : Tuer tout les démons en terminant par Satan et faire naitre la paix sur la planéte
Date d'inscription : 20/06/2007

Tranquille(ouvert a tous!) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille(ouvert a tous!)   Tranquille(ouvert a tous!) Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:43

"Tu sembles etre différente des humains,est-tu au moins humaine?"
Dante décida de savoir si la fille était humaine ou pas,car elle était assez bizzarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranquille(ouvert a tous!) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille(ouvert a tous!)   Tranquille(ouvert a tous!) Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:48

Je suis tout sauf humaine
Répliqua eclair
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur de démons
Chasseur de démons
Dante


Masculin Nombre de messages : 72
Mission : Tuer tout les démons en terminant par Satan et faire naitre la paix sur la planéte
Date d'inscription : 20/06/2007

Tranquille(ouvert a tous!) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille(ouvert a tous!)   Tranquille(ouvert a tous!) Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:49

"et qui est-tu réellement?"
cette fille n'était pas humaine et Dante ne l'était pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranquille(ouvert a tous!) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille(ouvert a tous!)   Tranquille(ouvert a tous!) Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:51

Je suis une ame artificielle

Eclair avait toujours dit sa sechement et une expression du visage neutre
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur de démons
Chasseur de démons
Dante


Masculin Nombre de messages : 72
Mission : Tuer tout les démons en terminant par Satan et faire naitre la paix sur la planéte
Date d'inscription : 20/06/2007

Tranquille(ouvert a tous!) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille(ouvert a tous!)   Tranquille(ouvert a tous!) Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:55

"Une ame artificielle?La Technologie avançe beaucoup on dirait..."
Dante regarda le ciel et dit:
"Le Monde des humains est intérésssant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranquille(ouvert a tous!) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille(ouvert a tous!)   Tranquille(ouvert a tous!) Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:57

Ce n'est pas de la technologie c'est de l'achimie,un homonculus si tu connait...

Eclair le regarder toujours

Et toi tu es quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur de démons
Chasseur de démons
Dante


Masculin Nombre de messages : 72
Mission : Tuer tout les démons en terminant par Satan et faire naitre la paix sur la planéte
Date d'inscription : 20/06/2007

Tranquille(ouvert a tous!) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille(ouvert a tous!)   Tranquille(ouvert a tous!) Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:10

"Il y'a 2000ans,Un démon nommé Spadara,le plus puissant d'eux tous se rebella contre les forces du mal et emprisonna Satan dans un caveau scellé,Puis le démon alla sur terre et épousa une humaine,et eurent un fils,Aujourd'hui,Satan s'est liberé et une seule personne peut l'empecher de détruire la terre:c'est le fils de Spadara,Moi!J'ai le sang d'un démon et d'un humain a la fois"


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranquille(ouvert a tous!) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille(ouvert a tous!)   Tranquille(ouvert a tous!) Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:12

sa a le merite d'être clair au moin

C'est pour sa que tu t'est mit a tuer ses pauvres petits demon ?

Son expression "curieuse" revint se mettre sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur de démons
Chasseur de démons
Dante


Masculin Nombre de messages : 72
Mission : Tuer tout les démons en terminant par Satan et faire naitre la paix sur la planéte
Date d'inscription : 20/06/2007

Tranquille(ouvert a tous!) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille(ouvert a tous!)   Tranquille(ouvert a tous!) Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:14

"Ce n'était pas des petits démons,il n'étaient pas pauvres non plus.Je devais les éliminer pour sauver la planéte,par la lame de mon epée je les exterminerais tous en terminant par Satan.Je suis mi-humain et mi-démon,Actuellement,J'ai la forme d'un humain,et quand j'ai l'énérgie nécessaire,je peux me transformer en démon et la,personne ne peut me résister"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranquille(ouvert a tous!) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille(ouvert a tous!)   Tranquille(ouvert a tous!) Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:17

sa doit être drole

Eclair fut un rire interieure mi-humain ou pas il se croivent tous fort pensa t'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur de démons
Chasseur de démons
Dante


Masculin Nombre de messages : 72
Mission : Tuer tout les démons en terminant par Satan et faire naitre la paix sur la planéte
Date d'inscription : 20/06/2007

Tranquille(ouvert a tous!) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille(ouvert a tous!)   Tranquille(ouvert a tous!) Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:20

Dante regardait la fille,qui se riait,car Dante pouvait lire dans le coeur des gens...
"Pourquoi trouves-tu ça drole?Je suis le combattant le plus puissant de la terre...,tu ne crois pas mon histoire...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranquille(ouvert a tous!) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille(ouvert a tous!)   Tranquille(ouvert a tous!) Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:22

Ton histoire je pense la croire mais tu voit être le plus fort il y a toujours plus fort exemple :
Eclair prit un couteau et se l'enfonca dans la jambe et le retira avec un leger pincement dans le coeur le sang coulait afllot mais ce n'atait pas sa qui la préocupait ou voyait que la blessur était profonde et pourtant elle se cicatriser a vut d'oeil.Elle ne fit aucun commentaire sur son action..
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur de démons
Chasseur de démons
Dante


Masculin Nombre de messages : 72
Mission : Tuer tout les démons en terminant par Satan et faire naitre la paix sur la planéte
Date d'inscription : 20/06/2007

Tranquille(ouvert a tous!) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille(ouvert a tous!)   Tranquille(ouvert a tous!) Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:27

Dante regarda la scéne,mais il ne fut pas surpris.
"Hum...,Tu tentes de dire que tu es plus forte que moi??Tu as oublié que je suis le fils du démon le plus puissant au monde...,et plus je tue de démon,plus mon Potentiel énérgitique augemente..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tranquille(ouvert a tous!) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille(ouvert a tous!)   Tranquille(ouvert a tous!) Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:28

Eclair le regarda

peut être peut être pas
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur de démons
Chasseur de démons
Dante


Masculin Nombre de messages : 72
Mission : Tuer tout les démons en terminant par Satan et faire naitre la paix sur la planéte
Date d'inscription : 20/06/2007

Tranquille(ouvert a tous!) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille(ouvert a tous!)   Tranquille(ouvert a tous!) Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:32

"Tu veux une démonstration?"
Dit-il il,Mais qu'allait-il faire?La frapper?Ce n'était pas dans ses habitudes de frapper une femme,sauf si elle était une créature diabolique,ce qui n'était pas le cas de la jeune fille...,elle ne semblait pas etre humaine,elle avait le pouvoir de se régénérer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquille(ouvert a tous!) Empty
MessageSujet: Re: Tranquille(ouvert a tous!)   Tranquille(ouvert a tous!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille(ouvert a tous!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yo a tous
» yo a tous
» Idée ! Venez tous participer :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy RPG :: Terre :: Maisons :: Maison de Dante-
Sauter vers: