Kingdom Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Fantasy RPG

Venez jouer un personnage de KH, FF, Disney, Manga, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Kingdom FantasyKingdom Fantasy  

 

 En quête d'une chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenne
AdministraCoeur
AdministraCoeur
Lenne


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 36
Mission : Faire de nouvelles rencontres et trouver l'amour
Joué par : Julie
Date d'inscription : 07/02/2009

En quête d'une chambre Empty
MessageSujet: En quête d'une chambre   En quête d'une chambre Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:42

Lenne arriva épuisée, terrassée, dans ce gigantesque hotel. Le batiment lui sembla démesuré compte tenu de ceux qu'elle avait d'ordinaire l'habitude de voir.

Lorsqu'elle arriva dans l'hotel, la première chose qui la frappa fut le vide total du hall. A la réception, pas un seul gérant et le fait qu'elle du sonner environ 6 fois de suite, ne suffirent pas à ramener du monde...


- J'espère trouver rapidement une chambre, soupira t-elle en grimpant les escaliers. Sans une clé cela risque d'être difficile mais je n'ai pas le courage de faire demi-tour à la recherche d'un autre logement...
Revenir en haut Aller en bas
http://winx-club-officiel.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



En quête d'une chambre Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une chambre   En quête d'une chambre Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:59

- Tu peux continuer à sonner longtemps, tu ne verras personne.

Lenne se retourna et tomba sur un jeune homme d'un peu plus de vingt ans, habillé dans une tenue en cuir noir, le haut entrouvert, avec un air de celui du genre qui ne se laisse pas faire, et un regard d'un rouge intense.

- Je m'appelle Yuri. Et cela fait un moment que je suis là. En dehors de quelques monstres, c'est désert ici. Pas un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
AdministraCoeur
AdministraCoeur
Lenne


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 36
Mission : Faire de nouvelles rencontres et trouver l'amour
Joué par : Julie
Date d'inscription : 07/02/2009

En quête d'une chambre Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une chambre   En quête d'une chambre Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:19

En entendant une voix derrière elle, Lenne se retourna. Quand elle croisa son regard, elle se sentit assez mal à l'aise. Loin du fait que ce garçon était élégant [même si elle le reconnaissait, c'était un peu le cas] mais surtout parce qu'il y avait dans cet être, une énergie qu'elle n'avait encore jamais ressentie

Elle s'avança vers lui

- Enchanté Yuri. Moi c'est Lenne.

Se rappella de ses paroles

- Je ne verrais personne tu dis ? Cet hôtel est vraiment désert ?

Regarda contrarié autour d'elle

- Je dois impérativement me trouver une chambre, je suis tellement fatiguée que je n'ai même plus la force de lever le petit doigt

Se laissa tomber sur un vieux canapé de cuir marron à moitié déchiré puis le regarda

- C'est possible d'entrer sans une clé ?

Reprit d'un ton plaisantin

- Avec ta carrure, même si la chambre était verrouillée, tu pourras aisément me l'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://winx-club-officiel.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



En quête d'une chambre Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une chambre   En quête d'une chambre Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:26

Lenne. A vrai dire, voir quelqu'un d'humain ici n'était vraiment pas déplaisant. Non pas que Yuri avait le temps de s'ennuyer avec les monstres, seulement ils n'avaient aucune conversation, et puis le combat au bout d'un moment c'est lassant s'il n'y a que les petits soldats qui viennent. En effet, il n'avait pas encore trouvé le général qui devait se planquer quelque part ici. En même temps, dans un hôtel à soixante-dix étages, il ne les avait pas tous explorés.

- Moi de même. Et oui, tu ne verras personnes en dehors de créatures qui ne te veulent pas du bien.

Puis il rigola à sa remarque.

- Entrer sans clé, c'est ce que je suis obligé de faire dans chaque chambre que je veux vérifier. Un bon coup de pied et les portes s'ouvrent gentiment, il y aura moyen que tu te reposes, ne t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête d'une chambre Empty
MessageSujet: Re: En quête d'une chambre   En quête d'une chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'une chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy RPG :: Terre :: Hôtel-
Sauter vers: