Kingdom Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Fantasy RPG

Venez jouer un personnage de KH, FF, Disney, Manga, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Kingdom FantasyKingdom Fantasy  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dante,le mec le plus classe au monde est la!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dante
Chasseur de démons
Chasseur de démons
Dante


Masculin Nombre de messages : 72
Mission : Tuer tout les démons en terminant par Satan et faire naitre la paix sur la planéte
Date d'inscription : 20/06/2007

Dante,le mec le plus classe au monde est la! Empty
MessageSujet: Dante,le mec le plus classe au monde est la!   Dante,le mec le plus classe au monde est la! Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:35

Il faisait nuit,une belle nuit,personne ne trainait dans la rue,car il faisait tard,Mais soudain,un homme marcha,il avait une grande epée dans le dos et portait des habits plutot classe,en effet,celui-ci portait un manteau rouge et un pantalon Jeans noir,l'homme continua d'avancer,Puis 5 Monsters firent leur apparition,ces derniers avait des fauches.
"Tiens...,Mais regardez qui est la...,Mais c'est ce chére dante...,Tu sais que Satan est furieux contre-toi?Est-ce-que tu sais combien de démons t'as eliminé?"
-"J'éliminerais tout les monstres en terminant par votre chef"
-"Si seulement tu était un des notres,Satan aimerait beaucoup t'avoir a coté de lui.il te donnera un pouvoir infini et tu seras son bras droit"
-"J'ai deja un pouvoir infini et je vais m'en servir pour tous vous tuer"
Dante sortit sa grande epée.
-Croc Démoniaque
Dante se retrouva derriére les monstres et il étaient tous mort,car dante les avait frappé avec une vitesse extraordinaire,il avait accumulé assez de force dans son épée pour tous les éliminer,ensuite le Jeune homme rangea son epée.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Admin~Voyageur des Mondes
Admin~Voyageur des Mondes
Sora


Masculin Nombre de messages : 3155
Age : 35
Mission : Retrouver Donald et Dingo!
Joué par : Sora
Date d'inscription : 19/02/2007

Dante,le mec le plus classe au monde est la! Empty
MessageSujet: Re: Dante,le mec le plus classe au monde est la!   Dante,le mec le plus classe au monde est la! Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:46

Caché quelque part:
*Mon Dieu,quel combattant!Il manie parfaitement son épée!*
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomfantasy-rpg.forumactif.com
Dante
Chasseur de démons
Chasseur de démons
Dante


Masculin Nombre de messages : 72
Mission : Tuer tout les démons en terminant par Satan et faire naitre la paix sur la planéte
Date d'inscription : 20/06/2007

Dante,le mec le plus classe au monde est la! Empty
MessageSujet: Re: Dante,le mec le plus classe au monde est la!   Dante,le mec le plus classe au monde est la! Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:50

Dante rangea son épée et sentit la présence de quelqu'un,il se retourna et disparut,on aurait dit qu'il se téléportait,mais en verité,il était tellement rapide qu'on aurait dit qu'il se téléporte,il se retrouva ainsi devant le jeune Garçon qui l'observait en se cachant.
"Qui-est-tu...?"
Dit-il froidement,il avait un regard glacial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dante,le mec le plus classe au monde est la! Empty
MessageSujet: Re: Dante,le mec le plus classe au monde est la!   Dante,le mec le plus classe au monde est la! Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:03

[vu que soso n'est pas la je vient squatter je m'ennuie TT.TT]

Ecair était sur le toi elle avait vut la scéne elle trouvait cela joli mais une mort lente les aurait fait souffrir plus cela uarait été plus droles
Jolie
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur de démons
Chasseur de démons
Dante


Masculin Nombre de messages : 72
Mission : Tuer tout les démons en terminant par Satan et faire naitre la paix sur la planéte
Date d'inscription : 20/06/2007

Dante,le mec le plus classe au monde est la! Empty
MessageSujet: Re: Dante,le mec le plus classe au monde est la!   Dante,le mec le plus classe au monde est la! Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:07

Dante remarqua qu'une autre personne avait assisté au combat,c'était une fille...,Dante la regarda et dit:
-"Qu'est-ce-que tu fais toute seule dans la rue?Tu n'as pas peur de mourrir...?"
Dante parla froidement et avait toujours ce regard glacial(et il parlera toujours froidement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dante,le mec le plus classe au monde est la! Empty
MessageSujet: Re: Dante,le mec le plus classe au monde est la!   Dante,le mec le plus classe au monde est la! Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:11

Un sourire se fit sur les levre d'eclair
Moi mourir c'est la meilleur
Elle descendit du toi ou elle se trouvait pour finallemnt être devant sora et Dante
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur de démons
Chasseur de démons
Dante


Masculin Nombre de messages : 72
Mission : Tuer tout les démons en terminant par Satan et faire naitre la paix sur la planéte
Date d'inscription : 20/06/2007

Dante,le mec le plus classe au monde est la! Empty
MessageSujet: Re: Dante,le mec le plus classe au monde est la!   Dante,le mec le plus classe au monde est la! Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:15

Dante regarda la fille qui fit apparaitre un sourrir sur ses lévres,mais qui est elle?Elle ne voulait pas mourri,mais pourquoi se promenait elle toute seule dans la rue,alors qu'il faisait nuit?Ignorait elle l'existance des démons?
-"Tu n'as pas peur de la mort...?"
[HRP:inutile de dire que je parle froidement]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dante,le mec le plus classe au monde est la! Empty
MessageSujet: Re: Dante,le mec le plus classe au monde est la!   Dante,le mec le plus classe au monde est la! Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:17

Non vu que je suis déjà morte
Son sourire se transformit en une expression du viasage neutre elle ne laissait rien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur de démons
Chasseur de démons
Dante


Masculin Nombre de messages : 72
Mission : Tuer tout les démons en terminant par Satan et faire naitre la paix sur la planéte
Date d'inscription : 20/06/2007

Dante,le mec le plus classe au monde est la! Empty
MessageSujet: Re: Dante,le mec le plus classe au monde est la!   Dante,le mec le plus classe au monde est la! Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:20

Deja morte?Comment ça?Ce n'était pas un fantome,mais quelque chose d'autre...
-"Deja morte...?Je comprend..."
Dante tourna le dos a La fille pour partir,soudain,il prit rapidement son pistolet et tira en direction de la fille,car un démon se trouvait derriére elle et il le tua en lui mettant une balle dans la tete,sans meme a avoir a bougé,Puis il commença a partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dante,le mec le plus classe au monde est la! Empty
MessageSujet: Re: Dante,le mec le plus classe au monde est la!   Dante,le mec le plus classe au monde est la! Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:18

U_u

Eclair mumura

merci

Elle regarda Dante partir
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur de démons
Chasseur de démons
Dante


Masculin Nombre de messages : 72
Mission : Tuer tout les démons en terminant par Satan et faire naitre la paix sur la planéte
Date d'inscription : 20/06/2007

Dante,le mec le plus classe au monde est la! Empty
MessageSujet: Re: Dante,le mec le plus classe au monde est la!   Dante,le mec le plus classe au monde est la! Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:56

Dante continua de marcher,Soudain un brouillard fit son appariion,enveloppant Dante,qui disparut dans le brouillard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dante,le mec le plus classe au monde est la! Empty
MessageSujet: Re: Dante,le mec le plus classe au monde est la!   Dante,le mec le plus classe au monde est la! Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:59

Pas commode se type >.<
Se retourne vers l'autre inconnus
Bonjours
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Admin~Voyageur des Mondes
Admin~Voyageur des Mondes
Sora


Masculin Nombre de messages : 3155
Age : 35
Mission : Retrouver Donald et Dingo!
Joué par : Sora
Date d'inscription : 19/02/2007

Dante,le mec le plus classe au monde est la! Empty
MessageSujet: Re: Dante,le mec le plus classe au monde est la!   Dante,le mec le plus classe au monde est la! Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:24

Voit la fille se tourner vers lui mais l'homme disparaître:
-Euh...Il est parti?Et toi...T'ES MORTE???
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomfantasy-rpg.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Dante,le mec le plus classe au monde est la! Empty
MessageSujet: Re: Dante,le mec le plus classe au monde est la!   Dante,le mec le plus classe au monde est la! Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:49

Eclair sourit
Oui il est partis mais ne t'inquiete pas je ne suis pas un fantome je suis morte amis pas tout a fait...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Admin~Voyageur des Mondes
Admin~Voyageur des Mondes
Sora


Masculin Nombre de messages : 3155
Age : 35
Mission : Retrouver Donald et Dingo!
Joué par : Sora
Date d'inscription : 19/02/2007

Dante,le mec le plus classe au monde est la! Empty
MessageSujet: Re: Dante,le mec le plus classe au monde est la!   Dante,le mec le plus classe au monde est la! Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:34

Lui sourit:
-Désolé,j'était tellement absordé par ce mec que je n'ai pas écouté ton explcation!
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomfantasy-rpg.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Dante,le mec le plus classe au monde est la! Empty
MessageSujet: Re: Dante,le mec le plus classe au monde est la!   Dante,le mec le plus classe au monde est la! Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:09

Eclair fit un leger soupire silencieux mais en même temps c'était un soupir de soulagement

Bah c'est pas grave de toute façon si je te dit ce que je suis tu va prendre peur ou mourir sur place donc meiux vaut que tu ne sache rien.


Eclair sourit

Et sinon tu t'appelle comment??
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Admin~Voyageur des Mondes
Admin~Voyageur des Mondes
Sora


Masculin Nombre de messages : 3155
Age : 35
Mission : Retrouver Donald et Dingo!
Joué par : Sora
Date d'inscription : 19/02/2007

Dante,le mec le plus classe au monde est la! Empty
MessageSujet: Re: Dante,le mec le plus classe au monde est la!   Dante,le mec le plus classe au monde est la! Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:55

S'étonne de son histoire:
-D'accord!Je ne préfère pas le savoir alors!
Répond à sa question:
-Je m'appelle Sora!Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomfantasy-rpg.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Dante,le mec le plus classe au monde est la! Empty
MessageSujet: Re: Dante,le mec le plus classe au monde est la!   Dante,le mec le plus classe au monde est la! Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:48

Je m'appelle Eclair enchantée

Puis elle sourit mais son sourire en apparence sincère ne le fut guère car il n'était la que pour cacher sont sanglant passé
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Admin~Voyageur des Mondes
Admin~Voyageur des Mondes
Sora


Masculin Nombre de messages : 3155
Age : 35
Mission : Retrouver Donald et Dingo!
Joué par : Sora
Date d'inscription : 19/02/2007

Dante,le mec le plus classe au monde est la! Empty
MessageSujet: Re: Dante,le mec le plus classe au monde est la!   Dante,le mec le plus classe au monde est la! Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:44

-Et,qu'est-ce que tu faisais ici?Tu cherchais quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomfantasy-rpg.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Dante,le mec le plus classe au monde est la! Empty
MessageSujet: Re: Dante,le mec le plus classe au monde est la!   Dante,le mec le plus classe au monde est la! Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:59

Il eu un énorme temps de reponses pour qu'elle trouve un phrase potable,mais qu'allait elle trouvait,dire,raconter!Quelle mensonges pouvait elle dire a cette inconnu pour ne pas lui laisser un sentiment de peur,d'angoisse le pertuber.

Pourquoi je suis venut j'ai sentit l'odeur du sang masi sa le fait pas trop si je dit sa mmmhh...

Eclair regarda le ciel totu en cherchant une excuses potable a sa venu ici.Elle réajusta ses gant qu'elle avait mis puis mit ces cheveux en arrière arreta de sourire mais sans laisser une expression de colère ou tout autre chose pejoratif..

Je suis venut ici part put hasard,comme quand la brise ce déplace,comme une vague qui déferle sur des rochers pour finnallement disparaitre a jamais.

Sur ces mort elle fit un sourire ironique

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Admin~Voyageur des Mondes
Admin~Voyageur des Mondes
Sora


Masculin Nombre de messages : 3155
Age : 35
Mission : Retrouver Donald et Dingo!
Joué par : Sora
Date d'inscription : 19/02/2007

Dante,le mec le plus classe au monde est la! Empty
MessageSujet: Re: Dante,le mec le plus classe au monde est la!   Dante,le mec le plus classe au monde est la! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:48

Ecoute attentivement sa réponse:
-Jolie métaphore!
Puis,change de tête:
-Moi?...Je suis perdu...
*Je ne vais tout de même pas lui dire que je viens d'un autre Monde et que je me suis perdu ici?*
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomfantasy-rpg.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Dante,le mec le plus classe au monde est la! Empty
MessageSujet: Re: Dante,le mec le plus classe au monde est la!   Dante,le mec le plus classe au monde est la! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:22

A perdu !!

Eclair toujours souriante ce demandé comment on pouber se perdre alors que pas loin de la il y avait des restaurant ou autre ou il ya du monde
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Admin~Voyageur des Mondes
Admin~Voyageur des Mondes
Sora


Masculin Nombre de messages : 3155
Age : 35
Mission : Retrouver Donald et Dingo!
Joué par : Sora
Date d'inscription : 19/02/2007

Dante,le mec le plus classe au monde est la! Empty
MessageSujet: Re: Dante,le mec le plus classe au monde est la!   Dante,le mec le plus classe au monde est la! Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:59

-Oui...Perdu!
Lui sourit,puis,demande:
-Tu sais où mène ce parc?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomfantasy-rpg.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Dante,le mec le plus classe au monde est la! Empty
MessageSujet: Re: Dante,le mec le plus classe au monde est la!   Dante,le mec le plus classe au monde est la! Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:42

Ce parc est en plein centre de la ville donc il y a des restaurant , boite de nuit et plein d'autre chose

Eclair sourit a l'inconnu nommé Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Admin~Voyageur des Mondes
Admin~Voyageur des Mondes
Sora


Masculin Nombre de messages : 3155
Age : 35
Mission : Retrouver Donald et Dingo!
Joué par : Sora
Date d'inscription : 19/02/2007

Dante,le mec le plus classe au monde est la! Empty
MessageSujet: Re: Dante,le mec le plus classe au monde est la!   Dante,le mec le plus classe au monde est la! Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:57

*Cette ville est peut-être la mienne,qui sait?*
-Bien,tu saurais me mener à cette "ville"?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomfantasy-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dante,le mec le plus classe au monde est la! Empty
MessageSujet: Re: Dante,le mec le plus classe au monde est la!   Dante,le mec le plus classe au monde est la! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dante,le mec le plus classe au monde est la!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dante,le mec le plus classe au monde!
» Maison de Dante
» Arrivé de Dante
» En classe
» Le Monde de Disney RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy RPG :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: