Kingdom Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Fantasy RPG

Venez jouer un personnage de KH, FF, Disney, Manga, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Kingdom FantasyKingdom Fantasy  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nae,Minato et Balankey sont pris au piège

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nae,Minato et Balankey sont pris au piège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nae,Minato et Balankey sont pris au piège   Nae,Minato et Balankey sont pris au piège - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:50

Yuri n'avait pas réfléchit lorsque l'ennemi était apparu, il avait réagi d'instinct, on détruit les ennemis, et on voit après. Seulement l'harmonixeur n'avait pas du tout pensé au coup pourtant classique de la diversion.

- Et merde !!

Il tempêta.

- Minato, restes à proximité, on va retourner ce château, retrouver Naetle et Kakashi, et exploser sa face à ce Kawai !!

L'humain capable de fusionner avec les âmes des monstres s'élança au pas de course.
Revenir en haut Aller en bas
Naetle
Membracoeur
Membracoeur
Naetle


Nombre de messages : 78
Mission : Retrouver la mémoire
Date d'inscription : 01/04/2009

Nae,Minato et Balankey sont pris au piège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nae,Minato et Balankey sont pris au piège   Nae,Minato et Balankey sont pris au piège - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:01

-Bien parlé!

Ils retombèrent sur d'autres similis. Minato,en colère contre Kawaî,se joignit à la bataille,à grands coups de poings et de pieds. Ils continuèrent leur route jusqu'à un point d'intersection. Bal' s'avança dans la bonne direction,grâce à son odorat. Au bout du looooong corridor,ils virent un homme en noir.

-Encore toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nae,Minato et Balankey sont pris au piège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nae,Minato et Balankey sont pris au piège   Nae,Minato et Balankey sont pris au piège - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:51

Yuri s'était directement mit en position de combat. il avait prononcé la phrase en même temps que Minato.

- Décidément, vous êtes partout, bandes d'enfoirés.

L'harmonixeur ne mâchait pas ses mots.

- Quel est votre but à la fin !!

L'homme ne semblait pas vouloir bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Naetle
Membracoeur
Membracoeur
Naetle


Nombre de messages : 78
Mission : Retrouver la mémoire
Date d'inscription : 01/04/2009

Nae,Minato et Balankey sont pris au piège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nae,Minato et Balankey sont pris au piège   Nae,Minato et Balankey sont pris au piège - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:50

Balankey ne pouvait pas rester là plus longtemps. Il courut en direction de l'homme,avec l'intention de le mordre,quand celui-ci disparut.

-Merde! Dire...qu'on aurait pu...RAA Bal'! Pourquoi t'as fait ça!

Le pauvre loup s'éloigna en direction de Yuri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nae,Minato et Balankey sont pris au piège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nae,Minato et Balankey sont pris au piège   Nae,Minato et Balankey sont pris au piège - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:54

Yuri regarda le pauvre loup qui baissait la tête.

- Ce n'est rien, va. De toute manière, c'est même pas sur que l'autre nous aurait répondu.

Le loup redressa la tête.

- On va avoir besoin de toi mon vieux, il faut que tu retrouve la piste de Naetle.
Revenir en haut Aller en bas
Naetle
Membracoeur
Membracoeur
Naetle


Nombre de messages : 78
Mission : Retrouver la mémoire
Date d'inscription : 01/04/2009

Nae,Minato et Balankey sont pris au piège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nae,Minato et Balankey sont pris au piège   Nae,Minato et Balankey sont pris au piège - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:13

(j'ai changé la présentation de mon perso Nae,Minato et Balankey sont pris au piège - Page 2 Icon_surprised ^^)


-Yuri...j'ai faim

Balankey le regarda d'un air rempli de reproche.

-Quoi? ça arrive à tout le monde ... Nae,Minato et Balankey sont pris au piège - Page 2 Icon_sad

Une explosion se fit entendre,et un jeune homme aux cheveux marrons surgit d'un mur en feu. Balankey se jeta sur lui en le léchant sous toutes les coutures.

-WAAAH Bal' lâche-moi =/
-YURIII J'AI PEUUUUREUH !!!

Minato se réfugia derrière Yuri.

-Cool,j'ai connu mieux comme accueil --'''
-YURI C'EST QUI CE GARS ?! un pote à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nae,Minato et Balankey sont pris au piège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nae,Minato et Balankey sont pris au piège   Nae,Minato et Balankey sont pris au piège - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:11

hs : J'ai changé la couleur des cheveux ^^

Yuri s'était mit instinctivement en position de combat. Pourquoi ? Parce que, généralement, lorsqu'il y avait une explosion non prévue, c'est qu'un ennemi du genre tank débarquait. Mais lorsque la poussière se dissipa, et que le jeune homme fut entièrement visible, Yuri se figea, incrédule. Difficile de croire que ce gamin se retrouvait là, il n'avait pas eut de nouvelle de lui depuis la fin de l'histoire avec Albert Simon et sa divinité !!

- Halley ?
- Yuri !!

Eh bien, c'était bien le chef des Rats Londoniens !! Il avait un peu vieilli depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu.

- Tu as changé de look.
- Un peu, contrairement à toi. Ta mère est ici aussi ?
- Non, et toi, Alice fait parti de ton voyage ?
- Non. Elle ne le peut plus.

Au regard qu'ils échangèrent, le jeune homme comprit.

- Désolé. Mais je vois que tu es toujours là où il y a de l'action.
- Comme souvent !! Tu peux sortir de derrière moi Minato, c'est un vieil ami, qui a partagé une de mes aventures passées. Halley, voici Minato. Minato, voici Halley Brancket.

hs : voilà à quoi il ressemble

[img]Nae,Minato et Balankey sont pris au piège - Page 2 Mini_264769Halley_Brancket[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Naetle
Membracoeur
Membracoeur
Naetle


Nombre de messages : 78
Mission : Retrouver la mémoire
Date d'inscription : 01/04/2009

Nae,Minato et Balankey sont pris au piège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nae,Minato et Balankey sont pris au piège   Nae,Minato et Balankey sont pris au piège - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:50

HS: ^^ la classe Nae,Minato et Balankey sont pris au piège - Page 2 Icon_smile


-Enchanté...

Il s'avança.

-Euh...Vous êtes...venu seul ? Vous avez pas vu un jeune garçon aux cheveux blancs,de mon âge environ,avec une cicatrice sur l'oeil gauche ?

Minato voulait absolument le retrouver.

-C'est très très très très import...

Une deuxième explosion le coupa au beau milieu de sa phrase.

-YUURIIII !!! C'EST ENCORE UN DE TES AMIS SA ?!

Un homme,la vingtaine environ,aux cheveux noirs,s'arrêta devant eux.

-Y'a du monde ici !
-YUUURIII,HALLEY C'EST UN DE VOS POTES OU QUOI J'EN AI MARRE J'AI PEUR JE VEUX RETROUVER NAETLE ET JE VEUX PARTIR D'ICI AU PLUS VITE JE SUIS EN TRAIN DE DEVENIR FOU JE SUIS SUR QU'ON VOUS A ENGAGER POUR ME RENDRE FOU !!!


HS: Devine qui c'est X)

Nae,Minato et Balankey sont pris au piège - Page 2 3402887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nae,Minato et Balankey sont pris au piège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nae,Minato et Balankey sont pris au piège   Nae,Minato et Balankey sont pris au piège - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:17

A la seconde explosion, Yuri et Halley s'étaient tous de suite remis en position de combat. C'était comme si le temps n'était pas passé pour eux, et qu'ils se retrouvaient après cinq minutes. Un jeune homme aux cheveux noirs apparut. Mais celui-là leur était parfaitement inconnu. Yuri prit la parole.

- T'es de quel coté ? De celui des monstres en tout genre d'ici où d'un autre ? Parce que si t'es de celui des monstres...

La suite était assez claire. Halley réfléchit à la question De Minato. Un jeune garçon aux cheveux blancs et une cicatrice ? Il n'avait pas vu le visage de la personne qui était emmenée, mais il était certain d'avoir vu des cheveux de la couleur mentionnée.

- Pour te répondre Minato, il me semble bien l'avoir croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Naetle
Membracoeur
Membracoeur
Naetle


Nombre de messages : 78
Mission : Retrouver la mémoire
Date d'inscription : 01/04/2009

Nae,Minato et Balankey sont pris au piège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nae,Minato et Balankey sont pris au piège   Nae,Minato et Balankey sont pris au piège - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:55

-NON NON NON je suis juste de passage !! Je cherche quelqu'un...
-QUOI OU TU L'AS VU ?! T'es sûr que c'est lui,avec les cheveux blancs et tout et tout ?
-On ne m'écoute jam...AH J'Y PENSE TU AS BIEN DIT CHEVEUX BLANCS ?!!
-DIS-MOI OU !
-NON MOI !
-ON TE CONNAIT PAS ON TE FAIS PAS CONFIANCE

Ils continuèrent ainsi pendant une dizaine de minutes,avant de se mettre à se battre.

-YURIIII HALLEYYY AU SECOURS Y M'ETRANGLES !
-LACHE-MOI BLONDINET

L'étranger envoya Minato contre le mur.Il était complètement sonné.

-YURIIII IL A VOULU ME TUER !!!
-Même pas vrai,d'abord,mais je m'en fous je veux savoir ce que vous savez du gars aux cheveux blancs ! svp =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nae,Minato et Balankey sont pris au piège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nae,Minato et Balankey sont pris au piège   Nae,Minato et Balankey sont pris au piège - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 8:52

Ce que les gens pouvaient être chiants lorsqu'ils se mettaient à tous parler en même temps sans avoir aucune raison valable de le faire !! C'était une chose qui exaspérait un peu Yuri, parce que Alors plus personne n'arrivait à se comprendre. Alors il fit ce qu'il arrivait à faire de mieux généralement. S'imposer par les poings.

- Taisez vous, ou bien je m'occupe de vous envoyer en Enfer tous les deux, d'accord ?

Les deux se stoppèrent sur place. Et le laissèrent parler. Cela faisait du bien, un peu de silence, et avoir le temps de s'expliquer. Bon, la bataille ne serait pas pour tout de suite.

- Halley, qu'est ce que tu as vu ?
- J'ai vu une personne avec des cheveux blancs se faire emmener par les étranges créatures du coin.
- Tu saurais nous dire par où ? Quitte à dégommer du monstre au passage ?

Il hocha de la tête.

- Dans ce cas, on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Naetle
Membracoeur
Membracoeur
Naetle


Nombre de messages : 78
Mission : Retrouver la mémoire
Date d'inscription : 01/04/2009

Nae,Minato et Balankey sont pris au piège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nae,Minato et Balankey sont pris au piège   Nae,Minato et Balankey sont pris au piège - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:57

-Ah,enfin ! J'vous suis =D
-Moi aussi X)
-TOI ON TE CONNAIT MEME PAS ALORS DEGAGE DE LA T'AS RIEN A FAIRE ICI
-... ... ... ... ... Et pis toi,qu'est-ce tu fous ici -_-

Minato décida de l'ignorer plutôt que de lui répondre et de suivre Yuri.

-On y va?




(déso j'suis plus inspiré T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nae,Minato et Balankey sont pris au piège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nae,Minato et Balankey sont pris au piège   Nae,Minato et Balankey sont pris au piège - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:55

Yuri suivit donc son jeune compagnon, qui comme à son habitude fonçait sans sembler être déranger par l'apparition de monstres qui disparaissaient morts souvent très vite. Du menu fretin. ce n'était pas avec ça qu'ils allaient pouvoir s'amuser vraiment. Tandis qu'ils continuaient de progresser, Yuri lança une question.

- Hey le nouveau, si tu te présentais et racontais pourquoi tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Naetle
Membracoeur
Membracoeur
Naetle


Nombre de messages : 78
Mission : Retrouver la mémoire
Date d'inscription : 01/04/2009

Nae,Minato et Balankey sont pris au piège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nae,Minato et Balankey sont pris au piège   Nae,Minato et Balankey sont pris au piège - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:22

-Qui,moi ? Ben,je suis Roy Mustang,alchimiste d'Etat. J'suis venu parce que je veux retrouver quelqu'un...mon 'tit frère qu'a disparu y'a je sais plus combien de temps,j'ai retrouvé sa trace y'a deux jours,et pis bah voila...Et vous?

Minato resta stupéfait quand il dit que c'était son frère,et se prit un mur.

-AAAAIEUH T-T Nous aussi on le cherche

Eux aussi,commençaient à s'impatienter. Ils voulaient retrouver Naetle,et ce,coûte que coûte.

-J'suis fatigué,j'en ai marre,je veux rentrer chez moi,ET JE VEUX QUITTER CE PUTAIN DE MANOIR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nae,Minato et Balankey sont pris au piège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nae,Minato et Balankey sont pris au piège   Nae,Minato et Balankey sont pris au piège - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:29

Yuri regarda le nouveau venu.

- Ecoutes, balances pas ton nom sur un ton qui à l'air de dire que j'aurais du te reconnaitre. Parce que t'es peut-être d'ici, mais c'est pas mon cas. Alors en prime, un alchimiste d'état, je sais pas ce que c'est, et à vrai dire je m'en moque, tant que tu sais combattre.

Puis il décida de présenter les autres, ou du moins, Halley et lui.

- Ce ptit gars à l'air débrouillard, c'est Halley Brancket, il est plus ou moins ce que l'on pourrait appeler un sorcier. Quand à moi je suis Yuri Hyuga, et je suis un harmonixeur. Tu comprendras ce que c'est lorsque je combattrais.

Puis voulant répondre à Minato.


- T'énerver sert à rien dans ce genre de situation, crois-moi. J'ai l'habitude. On va commencer par botter le cul au menu fretin pour rejoindre ton pote, puis à ce moment là il y aura sans doute un autre plus costaud qui va se pointer, on lui fait sa fête aussi et après tu pourras récupérer Naetle et retourner chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Naetle
Membracoeur
Membracoeur
Naetle


Nombre de messages : 78
Mission : Retrouver la mémoire
Date d'inscription : 01/04/2009

Nae,Minato et Balankey sont pris au piège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nae,Minato et Balankey sont pris au piège   Nae,Minato et Balankey sont pris au piège - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:56

-Cool,sauf que moi j'veux rester ici ! déclara Minato.
-Bah reste ici,tu te feras bouffer par les monstres ! répliqua Roy.
-Mais euh !! YURIII !!
-Un peureux en plus, j'y crois pas,se moqua Roy.
-YURI Y M'EMBETE !!

Minato se mit derrière Yuri.




____________________________
Eh oui je suis de retour sur le fo' ^^ désolé de ma loooongue absence !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nae,Minato et Balankey sont pris au piège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nae,Minato et Balankey sont pris au piège   Nae,Minato et Balankey sont pris au piège - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nae,Minato et Balankey sont pris au piège
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Naetle et de Minato
» Personnages Pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy RPG :: Kingdom Hearts :: Cité du Crépuscule :: Le manoir Oblivion-
Sauter vers: