Kingdom Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Fantasy RPG

Venez jouer un personnage de KH, FF, Disney, Manga, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Kingdom FantasyKingdom Fantasy  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Nae,Minato et Balankey sont pris au piège

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naetle
Membracoeur
Membracoeur
Naetle


Nombre de messages : 78
Mission : Retrouver la mémoire
Date d'inscription : 01/04/2009

Nae,Minato et Balankey sont pris au piège Empty
MessageSujet: Nae,Minato et Balankey sont pris au piège   Nae,Minato et Balankey sont pris au piège Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:33

Wouf!
*au moins,Bal' n'est pas resté dehors...*
-Nae,j'ai peur...
T'inquiètes pas,Minato...Faut juste trouver une sortie...
Bienvenue...au Manoir Oblivion...
Naetle et Minato se retournèrent. Ils étaient dos à à la porte et virent une autre personne habillée de noir.
Ici,perdre,c'est trouver...Et trouver,c'est perdre...Cette règle est celle du Manoir Oblivion...Souvenez-vous-en...
Il disparut sur ces paroles.
Attends! Trop tard...
-On fait quoi maintenant?Je suis fatigué...
On va dormir un peu...et après,on explorera ce manoir(souriant)Et puis...je croyais que tu voulais le visiter,ce manoir?
-C'est...je...
Bon okay,j'arrête de t'embêter Smile
Ils sortirent une couverture de leurs sacs et se blottirent l'un contre l'autre,dans un coin. Balankey monta la garde.


Dernière édition par Naetle le Sam 16 Mai - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nae,Minato et Balankey sont pris au piège Empty
MessageSujet: Re: Nae,Minato et Balankey sont pris au piège   Nae,Minato et Balankey sont pris au piège Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:53

hs : Me voilà !!

Yuri lui aussi continuait son voyage. Il avait fini par être séparée de la jeune fille avec qui il faisait route, par un coup du sort. Un combat les avait séparé, et chacun avait suivit un de ceux qu'ils savaient être des membres de l'organisation XIII pour le mettre hors d'état de nuire. Encore une fois, il avait traversé un de ces étranges couloirs avec des créatures blanches. Il en avait tué un nombre assez important avant que l'encapuchonné ne disparaisse.

- Mer** !!

Il se retrouvait dans un nouveau lieu inconnu qui était manifestement une ville. Il avança, jusqu'à voir de nouveau une des créatures. Des similis comme l'autre gars en noir les avait appelé. Elles harcelaient un chien qui protégeait des gosses. Yuri courut et se lança dans la bataille pour les repousser à grands renforts de coups de poings et de pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Naetle
Membracoeur
Membracoeur
Naetle


Nombre de messages : 78
Mission : Retrouver la mémoire
Date d'inscription : 01/04/2009

Nae,Minato et Balankey sont pris au piège Empty
MessageSujet: Re: Nae,Minato et Balankey sont pris au piège   Nae,Minato et Balankey sont pris au piège Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:44

HS: Evil or Very Mad C'est pas un chien,c'est un loup Evil or Very Mad pg ^^ Very Happy

Au secouuurs!
-Aaaaah! Naetle!!
Naetle se leva et protégea Minato quand un jeune homme apparut en faisant disparaître les étranges créatures qui les harcelaient. Balankey s'approcha de lui et le renifla. Ce n'étais pas un ennemi,du point de vue de Bal'. D'autres créatures apparurent et la personne qui était venue les aider semblait fort,mais les Similis étaient venus en nombre. Balankey se jeta dans la bataille,ainsi que le jeune homme. Minato,tétanisé par la peur,ne bougeait pas et tremblait de tous ses membres.
Minato! ...Ah!
Il se souvînt de quelque chose:
"Frappe plus haut et plus fort! Voilà,frappe avec force et précision!Donne toute la puissance de..."
Excalibur...
Sur ces mots,Yuri tourna la tête dans sa direction et se fit mettre à terre par un Simili. Minato était cerné,ainsi que Bal'. Ne ressentant plus qu'une terrible envie de tuer,Naetle suivit son instinct et fit apparaître une majestueuse épée dans sa main droite: Excalibur. Il se jeta dans la bataille,frappant avec force,rapidité,souplesse et agilité. Yuri,reprenant ses esprits,vit que le combat était terminé. Excalibur disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nae,Minato et Balankey sont pris au piège Empty
MessageSujet: Re: Nae,Minato et Balankey sont pris au piège   Nae,Minato et Balankey sont pris au piège Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:28

hs : Désolé. ^^

Yuri se releva d'un bond et fut sur ses pieds. Le jeune homme semblait avoir fini mettre hors d'état de nuire les similis.

*Au moins il sait se battre lorsqu'il y a du danger, c'est déjà ça.*

Il regarda l'étrange trio devant lui. deux ados et un loup, qu'il avait prit à l'origine pour un chien.

- Salut, je m'appelle Yuri.
Revenir en haut Aller en bas
Naetle
Membracoeur
Membracoeur
Naetle


Nombre de messages : 78
Mission : Retrouver la mémoire
Date d'inscription : 01/04/2009

Nae,Minato et Balankey sont pris au piège Empty
MessageSujet: Re: Nae,Minato et Balankey sont pris au piège   Nae,Minato et Balankey sont pris au piège Icon_minitimeMer 20 Mai - 7:59

'lut. J'm'appelle Naetle et voici Minato
-B'jour
Minato se releva.
Qu'est-ce qui t'amène dans ce...manoir...très grand...
-Blanc aussi, complèta Minato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nae,Minato et Balankey sont pris au piège Empty
MessageSujet: Re: Nae,Minato et Balankey sont pris au piège   Nae,Minato et Balankey sont pris au piège Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:37

Yuri regarda les deux jeunes gens. A voir comment ils parlaient de l'endroit, manifestement eux aussi ne devaient pas être de cet endroit.

- Pour le moment, pas grand chose. J'ai atterri ici un peu par hasard. Après avoir poursuivi un gars encapuchonné habillé tout en noir. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Naetle
Membracoeur
Membracoeur
Naetle


Nombre de messages : 78
Mission : Retrouver la mémoire
Date d'inscription : 01/04/2009

Nae,Minato et Balankey sont pris au piège Empty
MessageSujet: Re: Nae,Minato et Balankey sont pris au piège   Nae,Minato et Balankey sont pris au piège Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:35

A en juger par son "héroïsme",Naetle et Minato en déduièrent que Yuri pouvait être quelqu'un de confiance. Ils lui racontèrent leur arrivée dans le manoir,ainsi que leur récit de la villle de Traverse.
-Et c'est comme ça que nous avons fait la route ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nae,Minato et Balankey sont pris au piège Empty
MessageSujet: Re: Nae,Minato et Balankey sont pris au piège   Nae,Minato et Balankey sont pris au piège Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:17

Yuri écouta donc. Tranquillement, ce qui est disons le assez rare, c'est quelqu'un au sang chaud en temps normal. Sa philosophie est simple. Si une personne parait louche il cogne d'abord et discute après.

- Je vois. Peut-être que vous aussi vous avez traversé sans le savoir un des passages qui amènent dans différents mondes. Moi je suis arrivé dans ces mondes-ci à cause d'un gars en noir qui est apparu là où je vivais. Il m'a attaqué et je me suis défendu, je l'ai poursuivi. J'en sais pas long sur eux, hormis qu'ils sont membres d'une espèce de groupe : l'Organisation XIII
Revenir en haut Aller en bas
Naetle
Membracoeur
Membracoeur
Naetle


Nombre de messages : 78
Mission : Retrouver la mémoire
Date d'inscription : 01/04/2009

Nae,Minato et Balankey sont pris au piège Empty
MessageSujet: Re: Nae,Minato et Balankey sont pris au piège   Nae,Minato et Balankey sont pris au piège Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:41

L'Organisation...XIII? ...Ah...!
Des souvenirs refirent surface: celui d'une île plongé dans le chaos,entre autre...

Flash Back

-NAAAAEETLE!!
Kakashi!

Des ombres noires s'était introduit sur l'île.

Quelques heures auparavant...

'fait chaud...
Waouf!
A moi,au secours,on me couuuuleuuuh!
Bal' avait poussé Naetle dans la mer et l'entraînait dans une petite crique où gisait un homme aux cheveux blancs. Balankey s'approcha de lui et Naetle l'aida à le tirer à l'abri de l'eau,qui s'agitait fortement. Une tempête s'annonçait. Mieux valait ne pas le laisser là! Nae et Bal' l'emmenèrent dans une petite cabane en bois avec un bout de toile accroché entre deux planches et une couverture pour Bal' . Ils étendirent le rescapé sur la toile avant de s'apercevoir qu'une énorme tache de sang tachait ses vêtements.
*quelle idée de perdre du sang...bon j'me met au boulot*
Il chercha l'origine de la tâche: bras droit,juste au dessous de l'épaule. Il chercha dans un coin de la petite maison un morceau de tissu. Il banda la blessure avec avant d'entendre du bruit à l'extérieur. C'était Bal' qui avait sauté sur un cocotier et avait fait tomber 3 noix de coco. Nae les ramassa et les porta à l'intérieur avant de prendre une canne à pêche. Il s'assit sur le rebord abrupt de la petite falaise qui faisait face à sa maison. Il revint avec une demi-douzaine de poissons.
-hmm...
Le rescapé ouvrit les yeux quand Naetle ramena les poissons. Sans doute l'odeur. Bal' lui sauta dessus.
-Aiiieuuh!
Il se redressa et se présenta.
Hatake...Kakashi ?

Fin du Flash Back
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nae,Minato et Balankey sont pris au piège Empty
MessageSujet: Re: Nae,Minato et Balankey sont pris au piège   Nae,Minato et Balankey sont pris au piège Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:20

hs : Et je fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Naetle
Membracoeur
Membracoeur
Naetle


Nombre de messages : 78
Mission : Retrouver la mémoire
Date d'inscription : 01/04/2009

Nae,Minato et Balankey sont pris au piège Empty
MessageSujet: Re: Nae,Minato et Balankey sont pris au piège   Nae,Minato et Balankey sont pris au piège Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:19

hs 1: trop staïl ton image j'adore (ya juste la police/la couleur de la police qui le fait pas trop :s )
hs 2: je finis le flash-back ici et après tu verras à la fin du post =) fais gaffe,il est loooooong

Flash-Back -suite-


Hatake...Kakashi ?

Ce nom ne lui disait rien.

-J'ai été obligé de quitter mon village d'où on m'accusait de meurtre. J'ai embarqué clandestinement sur un bateau puis il y a eu une tempête. Je ne pense pas que je sois arrivé à destination...
- Ici,c'est l'île du Destin. Ceux qui y vivent ne rêvent que d'aventures...
-...Je dois repartir d'ici.
...Dans ton état,impossible.
-Pas grave. Y'a de quoi construire un bateau?
Oui,mais avant...
-avant?
Tu ne pourras pas quitter l'île.
-Et pourquoi ça?
Parce que tu ne connais pas l'île. Tu ne sauras pas où chercher.
-Je saurais me débrouiller.
Devenons amis. Je t'aiderai mais, en échange...laisse-moi venir avec toi.
-...C'est d'accord !

Ils se serrèrent la main en signe d'amitié. Balankey aboya son accord.2 heures plus tard...

Planches...Cordes...
-Tout est là.
Bon,alors il faut attacher ça à ça...

Quelques minutes plus tard...

Et voilà!
-Il manque juste la voile...
Je reviens!

Il alla chercher quelque chose dans sa maison. Il revint avec la toile qui lui servait de lit. Ils l'attachèrent au tronc d'arbre qui se situait au milieu de leur radeau.

-On fait des provisions et on part.

Ils allèrent chercher des fruits,en laissant à Balankey le soin de garder le radeau. Ils revinrent avec des bananes,des pommes,des poires,des noix de coco,etc... . Naetle alla chercher le reste de ses affaires: la couverture de Bal' , la sienne, un poignard que lui avait légué son père, deux silex et le reste des poissons. Soudain,alors qu'ils chargeaient le radeau,un orage éclata.

-On ne pourra pas partir, se lamenta Kakashi.
Attendons que l'orage passe,la mer commence à s'agiter,déclara Naetle.

Ils rangèrent le radeau à l'abri des arbres et s'abritèrent dans la cabane. Un hurlement terrible se fit entendre.

-AAAAAHH!!! Des Sans-Cœurs!
C'est quoi ça?!
-Allons voir !

Ils sortirent et virent quelque chose d'affreux: des centaines d'ombres noirs pullulaient sur l'île et attaquaient un jeune garçon. C'était sûrement lui qui avait crié. En apercevant Naetle et Kakashi,le jeune garçon appela à l'aide.

-Aidez-moi,j'vous en supplie!
Il faut l'aider !

Naetle se précipita vers le jeune garçon mais quatre ombres surgirent devant lui. Il recula précipitamment.

C'est quoi ces trucs?!

Il tenta de les frapper mais ils esquivèrent aussi facilement que s'il les avait prévenus qu'il allait frapper.

BAAM BAAM BAAM

Le sol avait tremblé. Une énorme chose noire était apparu derrière l'armée de « Sans-Cœurs » comme les avait appelés le jeune garçon. Kakashi et Naetle reculèrent encore et le jeune garçon retenta encore de s'enfuir. Peine perdue. Les Sans-Cœurs lui barraient la route et se rapprochèrent de lui. Naetle ne put réprimer un sentiment de haine: il connaissait le jeune garçon. Il s'appelait Kawai et venait souvent lui rendre visite. Naetle,qui habitait du côté de l'île où personne ne venait,n'avait jamais dépassé le bout de la forêt et Kawai lui parlait beaucoup de ce qu'il y avait. Surtout de deux autres garçons et d'une fille: Sora,Riku et Kairi. Naetle était content pour Kawai: Ses parents et lui vivaient à la rue et ils étaient morts de froid et de faim et maintenant,Kawai était heureux. Souvent,Kawai lui demandait s'il ne voulait pas venir avec lui habiter de l'autre côté de la forêt. Ce n'était pas l'envie qui manquait! Mais,avant d'atterrir sur l'île,Naetle s'était fait maltraité par des personnes qui l'avait enlevé. Depuis,il avait une peur bleue: celle des hommes. Il n'a jamais plus fait confiance à qui que ce soit. A présent,il faisait confiance à 2 personnes: Kawai et Kakashi,même s'il ne le connaissait que peu. C'est pourquoi il s'élança vers les Sans-Cœurs. Il se jeta sur Kawai pour le protéger d'un Sans-Cœur. Il se fit blesser à sa place. Il le prit dans ses bras et rejoignit Kakashi sur la falaise. Le géant Sans-Cœur les suivaient et les empêchaient de quitter la falaise. Un homme en noir apparut devant eux.

-Ne résistez pas et vous aurez la vie sauve...
Tu crois vraiment que l'on va t'écouter ! Pourquoi avoir envahi notre île?!

L'homme ne répondit pas.

-Les objectifs de l'Organisation XIII ne vous regardent pas.
L'Organisation...XIII ?

Il n'avait jamais entendu ce nom,pas plus que Kakashi et Kawai.

Prend Kawai et fuyez. Je vais les retenir.
-Mais...comment?
Je n'sais pas pourquoi mais...je le sens,je peux faire quelque chose! Balankey,veille sur eux pour moi,d'accord?
Waarf!

Il donna Kawai,inconscient,à Kakashi qui le mit sur son dos. Naetle s'avança et sût ce qu'il devait faire.

Excalibur...viens à moi!

Une épée apparut dans sa main droite. L'homme en noir n'en revenait pas. Naetle prit une profonde inspiration et s'élança sur les Sans-Cœurs. Le gigantesque Sans-Cœur semblait plus résistant que les autres,et Naetle dût le frapper plusieurs fois pour le faire disparaître. Kakashi profita de l'ouverture pour s'enfuir avec Kawai mais l'homme en noir se tenait devant lui. Naetle le frappa par-derrière mais il lui attrapa la main qui tenait l'épée et l'envoya du côté de la falaise,dangereusement près du bord. Excalibur disparut,sans que Naetle sache pourquoi. Les Sans-Coeurs étaient de plus en plus nombreux.

Kakashi...Kawai...*

Il se releva mais le membre de l'Organisation XIII s'était approché et l'avait attrapé par-derrière. Il avait une seringue avec du liquide jaune dedans. Qu'il injecta dans le bras gauche de Naetle. Il sentit qu'il s'endormait mais tenta de rester éveillé. Naetle entendit juste les quelques mots de l'homme:

-L'Organisation XIII a beaucoup de chance de t'avoir retrouvé...Toi,le vagabond qui porte la marque maudite... A ton réveil,tu ne te souviendras de rien...L'Organisation va pouvoir conquérir tous les Mondes...Et tes amis feront de remarquables sujets d'expériences...gwahahaha!!!
-NAAAEETLE !!!

Naetle ne put lâcher qu'un mot avant de tomber inconscient.

Kakashi !!

Il tomba sur le bord de la falaise qui,sous le choc,se fissura et cassa. Naetle tomba dans l'eau,évitant de justesse les rochers en-dessus.

Fin du Flash-Back

Il tomba à genoux. Minato semblait perdu dans ses pensées. Balankey,qui semblait avoir déniché quelque chose on-ne-sait-où,réapparut et posa quelque chose devant Naetle.
Hum? Qu'est-ce que c'est?
C'était un sifflet,apparement taillé dans un os. Naetle le prit,l'examina et souffla dedans. Aucun son ne semblait en sortir. En l'examinant plus attentivement,il y vit quelque chose de gravé dessus:
"Dignité et Liberté feront de moi un Roi"
Cette phrase,il ne la connaissait que trop bien: c'était lui qui l'avait prononcée! Quand Kakashi et lui discutait en cherchant du bois:
"-C'est quoi ton rêve?
Dignité et Liberté feront de moi un Roi ! Je veux devenir un roi pour pouvoir rétablir l'ordre! Je suis libre et digne!
-Digne?
Oui! Digne d'avoir eu la chance d'atterir ici et de trouver des amis!"
En voyant ces mots, Naetle sut qui avait laissé ce sifflet ici...
Minato...Minato...Minato!
-Hein,que,quoi?
Il faut explorer le reste du manoir!
Yuri écoutait la conversation.
-Et pourquoi ça? On pourrait...sortir tout simplement d'ici?
Minato...J'ai retrouvé une partie de mes souvenirs en venant ici! Je pourrai très bien retrouvé le reste,et toi aussi ! Et puis...
Il se retourna,faisant face au couloir par lequel Yuri était venu.
Je retrouverai Kakashi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nae,Minato et Balankey sont pris au piège Empty
MessageSujet: Re: Nae,Minato et Balankey sont pris au piège   Nae,Minato et Balankey sont pris au piège Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:31

hs : j'ai tout fait moi-même en ce qui concerne le vava et t'inquiètes pas de la longueur du post, j'ai déjà fait pire ^^

Yuri se demanda ce qu'il se passait alors que Naetle revivait une partie de ses souvenirs. Vu de l'extérieur ça semblait très confus.

- Sans-cœur, Kakashi, Kawai, Organisation XIII....


Sur cette énumération, seule l'organisation XIII lui disait vaguement quelque chose. L'homme en noir. Celui qui l'avait transporté jusque la ville de traverse. mais Maintenant il était ici. Le jeune homme se releva brutalement et se mit à courir. D'un bond en arrière Yuri fut devant lui.

- Ne fonces pas ainsi sans connaitre l'adversaire...

Il lui sourit.

- Ou au moins ne fonces pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Naetle
Membracoeur
Membracoeur
Naetle


Nombre de messages : 78
Mission : Retrouver la mémoire
Date d'inscription : 01/04/2009

Nae,Minato et Balankey sont pris au piège Empty
MessageSujet: Re: Nae,Minato et Balankey sont pris au piège   Nae,Minato et Balankey sont pris au piège Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:26

hs: 4 pages sur OpenOffice,juste le flash-back mon record =)

-Je suis d'accord moi aussi.
Alors ça veut dire que...
-Oui,je viens moi aussi!
Minato se releva et se mit à sa gauche,Balankey devant .
On y va?
-Quelle question ! Bien sûr,qu'on y va!
Euh...y'a combien d'étages?
-Quoi?J'en sais rien,moi!
Il se tourna vers Yuri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nae,Minato et Balankey sont pris au piège Empty
MessageSujet: Re: Nae,Minato et Balankey sont pris au piège   Nae,Minato et Balankey sont pris au piège Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:27

hs : Faut voir, là tu avais écrit en 16 et avec pas mal d'espaces. En 14 ça prend moins de place et regardes la partie spoil à la fin et tu verras mon post le plus long sur un autre fo'.

L'harmonixeur regarda la vaste structure. Le château semblait très grand, et de ce qu'il avait vu de l'extérieur était assez long également.

- Je ne sais pas exactement combien d'étages il y a, mais je dirais deux ou trois, sans plus. Par contre il est très long. Ce qui veut dire qu'au niveau exploration, on en a pas fini.

Ils avancèrent un peu que des créatures blanches commencèrent à les attaquer.

- Génial, voilà un peu d'action !!

Yuri se transforma en Karyl. Se lança dans le combat sans retenue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naetle
Membracoeur
Membracoeur
Naetle


Nombre de messages : 78
Mission : Retrouver la mémoire
Date d'inscription : 01/04/2009

Nae,Minato et Balankey sont pris au piège Empty
MessageSujet: Re: Nae,Minato et Balankey sont pris au piège   Nae,Minato et Balankey sont pris au piège Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:32

hs: O_O tu t'es laché ou quoi xD sinon dsl pour ce que je vais écrire mais z'avait envie de déconner un peu clown

Minato resta en retrait avec Balanley.
Yahaaaa!!!!! Prend ça! Et ça!
Il donna des coups d'épées partout et failli décapiter Yuri si celui-ci ne s'était pas baissé à temps.
Oooouups désolé... Embarassed
Il aperçu une ombre se déplacer rapidement derrière un pilier,mais quand il regarda de plus près,il ne vit rien.
RAAAH prenez ça,espèce de...de...de gros-vilains-pas-beau!
- Suspect gros-vilain-pas-beau...
ben quoi,j'connais pas leur nom =)
-hun hun hun...Tu es pathétique,gamin...
Qui...qui a parlé?
Un homme de l'Organisation XIII apparut devant eux. Les sans-coeurs blancs disparurent.
Ceux que tu cherches...Ils sont ici...
Naetle vient juste de percuter.
Kakashi ...Kawai...Dis-moi où ils sont!
Perdre c'est trouver et trouver c'est perdre...Souviens-t-en...
Naetle lui aurait sauté dessus s'il n'avait pas disparu.
-Remettons-nous en route...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nae,Minato et Balankey sont pris au piège Empty
MessageSujet: Re: Nae,Minato et Balankey sont pris au piège   Nae,Minato et Balankey sont pris au piège Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:08

hs : J'étais inspiré. ^^ Pour les fusions j'ai mit un lien dans ma signature que tu ais une idée. ^^

L'harmonixeur resta calme. Reprit son apparence humaine pour le moment.

- Pas la peine de s'emporter les jeunes. Si l'ennemi sait que l'on est ici, on est pas près d'avoir fini de combattre ce genre de créatures blanches.

Ils continuèrent à avancer.

- Et si on ne sait pas manier une arme, on ne s'en sert pas ! Inutile de blesser tes alliés.

Mais bon, il fallait donc retrouver les deux personnes. Kakashi et Kawai.

- J'aime pas les devinettes, donc on va juste combattre jusqu'au moment de leur tomber dessus, ce sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Naetle
Membracoeur
Membracoeur
Naetle


Nombre de messages : 78
Mission : Retrouver la mémoire
Date d'inscription : 01/04/2009

Nae,Minato et Balankey sont pris au piège Empty
MessageSujet: Re: Nae,Minato et Balankey sont pris au piège   Nae,Minato et Balankey sont pris au piège Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:12

hs: mici =) jsuis plus inspiré là snif

En continuant de marcher,Minato restait perplexe: quand allait-il se souvenir de quelque chose?
Quelque chose ne va pas?
-Hein,euh...si ça va.
Ils continuèrent de marcher.
Euh...on est où,déjà?
-Dans le Manoir Obi...Ovli...RAA sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nae,Minato et Balankey sont pris au piège Empty
MessageSujet: Re: Nae,Minato et Balankey sont pris au piège   Nae,Minato et Balankey sont pris au piège Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:31

Yuri lui n'en savait rien, il avait juste suivi les monstres, comme à son habitude, car comme son expérience en matière de combat lui avait déjà prouvé, là où il y a les monstres, c'est que l'on s'approche de la réponse. Après tout à chaque fois qu'il s'était retrouvé mêlé à une affaire étrange, les monstres en tout genre voulaient leur bloquer la route, sans succès.

- On s'en moque, trouvons vos amis et on cherchera le nom de ce lieu après.

C'est comme cela que le quatuor continua à avancer, dégommant au passage des similis.
Revenir en haut Aller en bas
Naetle
Membracoeur
Membracoeur
Naetle


Nombre de messages : 78
Mission : Retrouver la mémoire
Date d'inscription : 01/04/2009

Nae,Minato et Balankey sont pris au piège Empty
MessageSujet: Re: Nae,Minato et Balankey sont pris au piège   Nae,Minato et Balankey sont pris au piège Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:25

hs: on s'est croisés tout à l'heure =)

Naetle demeura perplexe: il était sûr que l'homme en noir lui avait dit le nom de ce manoir!
Wouf!
Bal' avait senti une odeur différente de celle des garçons et des similis. Non,deux. Un jeune homme et un jeune garçon.
Qu'est-ce que t'as senti,mon vieux,hein?
Mii...
Je vois...On approche du but !
-cool.
'Tention,des similis!
Le combat ne dura pas bien longtemps.Minato se tînt à l'écart.
-*j'ai l'impression d'être inutile...Toujours à devoir se faire protéger et attendre que le boulot soit fait! Ce que j'aimerai être utile!*
Il perçut un bruit derrière lui. Il se retourna et vit un jeune garçon aux cheveux bruns,dont les vêtements étaient tachés de sang.Il leva la tête,et dit:
-Quelqu'un...je cherche...mon ami...Vous ne l'auriez pas vu...par hasard...? Il s'appelle...Naetle...
Minato soutînt le jeune garçon,dont il soupçonnait l'identité.
-Yuri,Naetle! Venez vite!
Ils accoururent,les similis achevés. Quand il vit Naetle,le jeune garçon se jeta dans ses bras.
-Nae!
Ka...Kawai ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nae,Minato et Balankey sont pris au piège Empty
MessageSujet: Re: Nae,Minato et Balankey sont pris au piège   Nae,Minato et Balankey sont pris au piège Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:14

Yuri regarda le jeune garçon. Il semblait être sensiblement du même âge que nos deux amis présents dans le manoir Oblivion. Cependant l'harmonixeur sépara les deux jeunes gens. Naetle lui demanda pourquoi.

- Par prudence. Il est arrivé comme ça dont ne sait où et ça me parait louche.

Le jeune garçon rétorqua que son ami était blessé.

- Ça ne veut rien dire. Alors qu'il prouve d'abord de manière certaine son identité et ensuite on verra si on peut lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Naetle
Membracoeur
Membracoeur
Naetle


Nombre de messages : 78
Mission : Retrouver la mémoire
Date d'inscription : 01/04/2009

Nae,Minato et Balankey sont pris au piège Empty
MessageSujet: Re: Nae,Minato et Balankey sont pris au piège   Nae,Minato et Balankey sont pris au piège Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:38

J'avais taillé un poignard pour lui avec marqué "Kawai" dessus.
Kawai le sortit. Il y avait effectivement marqué son nom sur la lame.
Tu vois! On peut lui faire confiance.
Minato n'en était pas certain. Il pensait qu'il était là parce qu'on lui avait demandé et qu'il était au service de l'Organisation. Pendant que Naetle s'occupait de Kawai,il tira Yuri à l'écart et lui fit part de ses préoccupations.
-J'en conclus qu'il peut être là pour faire disparaître l'un d'entre nous,ou pire encore: il pourrait nous tuer! On ne peut pas lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nae,Minato et Balankey sont pris au piège Empty
MessageSujet: Re: Nae,Minato et Balankey sont pris au piège   Nae,Minato et Balankey sont pris au piège Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:00

Yuri aussi était sceptique.

- On reste sur nos gardes. Il a sorti le couteau qu'après que Naetle en ait parlé, et celui-ci n'avait aucune trace. Hors il aurait du s'en servir pour arriver jusqu'à nous et se défendre.

Autrement dit surveiller l'air de rien. Minato acquiesça.

- Retournons près d'eux sinon on risque d'éveiller les soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
Naetle
Membracoeur
Membracoeur
Naetle


Nombre de messages : 78
Mission : Retrouver la mémoire
Date d'inscription : 01/04/2009

Nae,Minato et Balankey sont pris au piège Empty
MessageSujet: Re: Nae,Minato et Balankey sont pris au piège   Nae,Minato et Balankey sont pris au piège Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:06

Voila tu devrais aller mieux maintenant. Dites,les gars...Vous étiez où?
-On...euh...Yuri avait égaré quelque chose!
C'était quoi?
-C'était euh...un...
(jte laisse finir,je vois pas ce que tu aurais ou égarer :s dsl )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nae,Minato et Balankey sont pris au piège Empty
MessageSujet: Re: Nae,Minato et Balankey sont pris au piège   Nae,Minato et Balankey sont pris au piège Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:09

Yuri lui montra ce qu'il portait au cou.

- Un pendentif. Cadeau de mon père. Je n'aimerais pas le perdre. C'est le seul souvenir physique qu'il me reste de lui.

L'harmonixeur était orphelin de père et de mère depuis longtemps maintenant.

- Mais dis moi Kawai, comment as-tu combattu les étranges créatures blanches qui attaquent de partout ?
Revenir en haut Aller en bas
Naetle
Membracoeur
Membracoeur
Naetle


Nombre de messages : 78
Mission : Retrouver la mémoire
Date d'inscription : 01/04/2009

Nae,Minato et Balankey sont pris au piège Empty
MessageSujet: Re: Nae,Minato et Balankey sont pris au piège   Nae,Minato et Balankey sont pris au piège Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:03

-j'en ai pas rencontré...
Il semblait embarrassé. Minato le surveillait attentivement.
-Il faut retrouver Kakashi,remettons-nous en route.
Tu as raison,Kawai,allons-y.
Ils se levèrent et commencèrent à marcher quand une vingtaine de similis apparut. Yuri se lança dans la bataille et Minato se mit dans un coin. Il en venait de partout. Yuri finit par en venir à bout. Quand il regarda aux alentours,il constata que Kawai avait disparut...avec Naetle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nae,Minato et Balankey sont pris au piège Empty
MessageSujet: Re: Nae,Minato et Balankey sont pris au piège   Nae,Minato et Balankey sont pris au piège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nae,Minato et Balankey sont pris au piège
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy RPG :: Kingdom Hearts :: Cité du Crépuscule :: Le manoir Oblivion-
Sauter vers: