Kingdom Fantasy RPG

Venez jouer un personnage de KH, FF, Disney, Manga, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Kingdom FantasyKingdom Fantasy  

Partagez | 
 

 Wrath = Will

Aller en bas 
AuteurMessage
Wrath
Membracoeur
Membracoeur
Wrath

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Wrath = Will   Mer 7 Mai - 13:45

Salut tout le monde !
Moi, c'est William, mais bon je préfère qu'on m'appelle Will, je trouve ça plus sympa.
Je suis une fan de Fma (sans blague) et je suis super content d'être ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora
Admin~Voyageur des Mondes
Admin~Voyageur des Mondes
Sora

Masculin Nombre de messages : 3155
Age : 30
Mission : Retrouver Donald et Dingo!
Joué par : Sora
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: Wrath = Will   Mer 7 Mai - 19:40

Bienvenue à toi William!!! 15
Ouais,cool,et un Fan de FMA en plus!!! 88

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomfantasy-rpg.forumactif.com
Akari Kurai
Membracoeur
Membracoeur
Akari Kurai

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: Wrath = Will   Mer 7 Mai - 20:47

Bienvenue a toi Wrath =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wrath
Membracoeur
Membracoeur
Wrath

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Wrath = Will   Mer 7 Mai - 23:00

Hihihi merci ! ^^
Désolée mais en fait je blaguais, je suis une fille ! J'ai pris le nom de mon frère juste pour délirer et l'emmerder (héhé ! ) . C'est un délire entre nous, faut m'excuser, j 'ai l'habitude de dire n'importe quoi.
Mon vrai nom c'est Anne. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akari Kurai
Membracoeur
Membracoeur
Akari Kurai

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: Wrath = Will   Jeu 8 Mai - 10:10

xD tu à un frêre ta vu comme c'est chiant *SBAFF* non j'ai rien dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wrath
Membracoeur
Membracoeur
Wrath

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Wrath = Will   Jeu 8 Mai - 12:32

C'est vrai que quelquefois j'en peux plus. Ca hurle dans la maison. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akari Kurai
Membracoeur
Membracoeur
Akari Kurai

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: Wrath = Will   Jeu 8 Mai - 13:41

XD si s'était que sa *SBAM* u_u" j'ai 3 frère et j'entend quans sa joue au jeux vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah
Modo~Fille de Gitan
Modo~Fille de Gitan
Noah

Féminin Nombre de messages : 495
Age : 30
Mission : trouver un autre monde ou vivre ...
Joué par : tidus et dark^^
Date d'inscription : 11/09/2007

MessageSujet: Re: Wrath = Will   Jeu 8 Mai - 19:16

mdr
tu voulais qu on te prenne pour un mec ? lol^^
bienvenue ici^^

_________________
Noah...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonaaml.superforum.fr/
~Kairi~
Fille venant de la mer
Fille venant de la mer
~Kairi~

Féminin Nombre de messages : 131
Mission : Aider Sora à sauver les Mondes ^^
Joué par : Kairi*
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Re: Wrath = Will   Dim 11 Mai - 10:47

Bienvenue Like a Star @ heaven cheers Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disneyleternity.forumactif.com/forum.htm
Sora
Admin~Voyageur des Mondes
Admin~Voyageur des Mondes
Sora

Masculin Nombre de messages : 3155
Age : 30
Mission : Retrouver Donald et Dingo!
Joué par : Sora
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: Wrath = Will   Lun 12 Mai - 21:06

lol! OK Anne,bienvenue! Laughing
Bha,j'espère que t'as gagné ton pari alors! lol!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomfantasy-rpg.forumactif.com
Wrath
Membracoeur
Membracoeur
Wrath

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Wrath = Will   Mar 13 Mai - 18:47

Et comment que j'ai gagné ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora
Admin~Voyageur des Mondes
Admin~Voyageur des Mondes
Sora

Masculin Nombre de messages : 3155
Age : 30
Mission : Retrouver Donald et Dingo!
Joué par : Sora
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: Wrath = Will   Mer 14 Mai - 17:36

lol! bravo Wrath!!!!!!!!!!!! 15

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomfantasy-rpg.forumactif.com
Wrath
Membracoeur
Membracoeur
Wrath

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Wrath = Will   Ven 16 Mai - 18:39

Merci ! Merci ! je suis meilleure !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Donald
Modo~Magicien
Modo~Magicien
Donald

Féminin Nombre de messages : 301
Age : 28
Mission : Retrouver Sora et Dingo
Joué par : Dodo ^^
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: Wrath = Will   Sam 17 Mai - 23:12

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss lolo
Grande Littéraire
Grande Littéraire
Miss lolo

Féminin Nombre de messages : 622
Age : 28
Joué par : Moi
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Wrath = Will   Mer 21 Mai - 20:22

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wrath = Will   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrath = Will
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darksiders : Wrath of War
» Wrath of the Titans (Choc des Titans 2)
» Wrath of Iron de Chris Wraight
» Asura's Wrath
» [CDA] Force de frappe Blood Angel "Wrath of Sanguinius"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy RPG :: Hors RPG :: Présentations des Membres-
Sauter vers: