Kingdom Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Fantasy RPG

Venez jouer un personnage de KH, FF, Disney, Manga, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Kingdom FantasyKingdom Fantasy  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Promenade dans le parc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akari Kurai
Membracoeur
Membracoeur
Akari Kurai


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2008

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:28

Introduction :

Il faisait froid , c'était la nuit. Une nuit glaciale pourtant s'était le primptemps, la petite phalléne autrement dit la petite fée était arriver a sortir d'une bande garçon qu'il voulait lui faire subir des chose pas très nettes, pour s'en sortir elle en avait blesser quelque un dont un ou sa vie était en danger mais elle n'avait rien put faire pour se controler ses larmes et la douleurs qu'elle ressentait lorsqu'il essayait de l'attraper, ses sentiments avait agis comme un amplificateur de pouvoir, se sauvant le plus vite possible elle avait atteris dans ce parc desert. Reprenans son souflle elle avait peur que quelqun des membres qui ll'avait attaqué l'avait suivis pour lui faire payer ses actes, mais pour l'instat s'était silencieux, mais comme je le dis si bien pour l'instant.. Elle s'assis sur un petit banc de pierre, ses jambes était replier sur elle et Akari les bloqué avec ses bras, elle pleurait, elle imaginait la souffrance qu'ils allaient lui faire subir s'il la rattraper mais elle été déterminé a ne pas se laisser faire...

Onii-chan vient s'il te plait, aide moi... Je ne veut pas les tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
FullMetal Alchemist
FullMetal Alchemist
Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 35
Mission : Retrouver Al
Joué par : Sora
Date d'inscription : 19/02/2007

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:00

(HJ:je peux venir? 27 )

Se promène dans le parc tranquillement quand voit une jeune fille recroquvillée sur elle-même.S'approche d'elle doucement,puis,lui met une main sur l'épaule:
-Hey!Qu'est-ce qui ne va pas?
Sort sa montre à gousset et regarde l'heure:
-Il est tard tu sais,tu devrais rentrer chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdedisney.forumactif.com/
Akari Kurai
Membracoeur
Membracoeur
Akari Kurai


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2008

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:45

[bien sur que tu peut ^^]

Un bruit, oui Akari venait d'entendre un bruit, précisement un bruit de pas... Ne bougeant pas sa position elle écoutait, il était rare que des personne ce proméne a cette heure si, alors était-ce les eprsonnes de ce clan et si s'était le roux avec sa musculature sur dévellopéet il devait bien faire de mètre et 150 kilo, il été tous un peu comme sa dans cette bande mais lui avait un visage inéxpréssif.... Impossible de déecrire ce visage dure et a la fois si triste...
Un long silence ce fit entendre puis une précense non convié s'approcha d'Akari et mis sa main sur son épaule, elle sursauta pas de surprise mais de peur.. Oui Akari s'attendais a confronter cette présence.. Ses yeux mouillé de larme regardèrent l'inconnus, cette homme de faisait pas partis de la bande il étais plus petit est moin baraqué d'apparance mais cela ne voulait rien dire, sont auras était plutôt calme et douce...
Cet homme avait l'air gentil d'apparence et se posait apparament des questions au sujet d'Akari !


Euh, je.. me promenais et et.. je me suis perdu..

Une longue hésitation se fit entendre lorsqu'elle pronnonça chaque mots, elle réfléchissais et elle avait du mal à mentir surtout..
Puis la question des parents se fit entendre, eux, enfin pour elle l'homme blond y avais penser lors de sa question.. Ils étaient mort du moin dans son coeur..


Mes parents ne m'attendent pas... Donc je n'ai pas besoin de rentrer chez moi...

Elle regarda l'homme qu'allait t-il faire, la laisser sans défense au homme dangereux de la ville, allait-il lui faire du mal ? Qui était cette homme intriguant qui était venu lui adresser la parole.
Cette homme est il gentil comme laissais parraitre son physique.
Les question que se poser Akari était une torture pour sa tête, elle ne supportait pas ses questions qui fusait dans tout les sens dans son cerveau, elle se torturé elle même et se faisait des films le problème c'est que parfois les films qu'elle se fesait devenait réalité comme l'épisode de la séparation de son frère....
Son frère ou est-il qu'attendait-il pour venir la sauver comme autre fois, une phrase résonnat dans tout l'être d'Akari cette phrase qui disait " je revendrais car tu m'appartient.."
Son frère lui avait dite cette phrase, ces mots collé qui l'avais tant blessé pourtant elle ne pouvait s'empecher d'aimer son frère, elle l'esclave la simple esclave de son frère lui le maitre de ses pensée de son corps et tout ce qu'il lui appartenait, lui qu'on nommé le sadique, le sans-coeur ou le diable... Lui qui était si lunatique et lui que Akari ne pouvait s'empecher d'aimer de tout sont être l'aimer a en pleurer, cette amour interdis au qu'elle la petite fée avait du mal à oublier....
Cette homme occupé ces pensée en cette instant présent.. Pourquoi ? Alors qu'elle était dans une situation des plus facheuse...
Et bient tout simplement que pour oublier elle penser a l'être immonde qu'elle aimée.. Deux larme perlèrent sur ses joues deux petites larmes qui s'échappait de ses yeux pour finir sur le sol .. Ses yeux bleu d'un tristesse incomparable ne cesser de crier "revient moi" .. Pourquoi aimait t'elle cette homme qui lui avait fait tant de mal pourquoi ? Mais pourquoi ne pouvait elle pas l'oublier et pourquoi cette inconnus lui faisait penser a son frêre.. Par ce qu'il avait la même expression du visage, cette expréssion qui n'était qu'une couverture pour tromper les gens...
A ce que les humains pouvait être trompeur et manipulateur ..

[Dit Ed je peut crées le personnage qui jouera le frère d'Akari ?]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
FullMetal Alchemist
FullMetal Alchemist
Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 35
Mission : Retrouver Al
Joué par : Sora
Date d'inscription : 19/02/2007

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:09

(HJ:purée!Vive tes RP'! What a Face Je sais pas faire mieux! lol! Oui,bien sûr,tu peux créer un perso pour jouer ton frangin,pas de problème! Wink )



L'écoute,puis,essaye de comprendre:
-Si tu ne rentres pas chez toi,chez qui loges-tu?!?
Ensuite,voit 2 larmes descendre le long de sa joue.Cherche dans sa poche à la lumière du lampadaire et sort un mouchoire:
-Tiens,sèche tes larmes...
Essaye d'en savoir plus:
-On t'a fait du mal?
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdedisney.forumactif.com/
Akari Kurai
Membracoeur
Membracoeur
Akari Kurai


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2008

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:46

[ xD je peut faire mieux pour les RP mais je peut aussi faire comme, je suis inspiré parfois lol bref aprés mon post je cherchais des images et je le ferais xD]

L'homme blond voulait en savoir plus beaucoup plus sur Akari, le fait qu'il posait ce genre de question " chez qui loge tu" la dérangeait, cela faisait trois jours qu'elle n'était pas rentrer alors le chez qui loge tu était une question plustôt maldroite mais comment cette inconnus aurait pus le savoir, s'était juste un homme sur 6.5 milliard d'autre... Breff décidé a réflechir a sa réponse elle n'en avait plus la force alors elle lanças sur une phrase sèche :

Je dort et loge chez mon frère mais je n'y vais plus depuis trois jour je crois qu'il me cherche..

Elle crois ? Non elle est sur cette homme la maitriser sexu***ement et violament... Nombre de fois elle se laissait faire car elle aimait cette homme, cette amour vraiment impossible mais tellement vrais..... Lui il se défouler juste mais elle ne lui en voulait pas, aprés tout même s'il n'avait pas le droit cette personne rester son frère, mais s'était un frère démoniaque...
Elle regarda l'homme lui tendre un mouchoir que fallait t'il faire le prendre le remercier mais montrer ses faiblesse, ou être violente en repoussant l'homme tout en commençant a partir ?
Oui elle douait, doutait de bien savoir réagir d'habitude on lui disait comment se tenir, comment répondre.. Cette sorte de liberté d'expression etait nouvelle pour elle.. Avant s'était un simple oiseaux en cage qui ne servait à rien à part à donner du dégout ou de la pitié.
Finallement elle opta pour un réponse sage et douce, elle tendit sa main tremblante de peur que l'homme l'attrape et le lui fasse payer. Après avoir saisit le mouchoir elle le déplia doucement tout en regardant l'inconnus.. Il ne fallait pas ce laisser distraire car cela pouvait engendre LE coup fatal.
Dépliant le mouchoir elle essuya d'un revers ses larme transparent.. Ses yeux encore mouillé de peur et de tristesse refusèrent de secher mais il refusèrent de pleurer, elle était entre deux feux un qui lui disait de retrouver son frère et l'autre de partir au loin et de ne jamais revenir..
Le petit homme voulait vraiment connaitre la raison de ses pleurs et de sa venue, qu'a elle répondre on a juste éssayer de m'abuser puis de me tuer ? Oui d'un air las dire oh ! Je me fais une crise comme sa parfois sa fait du bien. Non la dernièr supposition n'était pas plausible pleurer et trembler ne pourvait venir d'une simple crise. IMPOSSIBLE.. Elle releva la tête se remémorant les visage des personnes qui constiuait la bande.. Il était tous horrible comparé a cette homme qui pour l'instant avais l'air gentil comme son frère.. Mais justement s'il était comme son frère elle devrais mieux courir de toute ses force avant de ce faire abusé...
De son regard bleu remplis de tristesse elel plongea ce regard dans les yeux de l'inconnus..

Ils ont éssayé, j'aurais put les tuer car il aurait voulut faire certaine chose..et..

A ce moment la Akari se tut elle avait entendit un bruit, un animal ? Elle avait peur la phalléne tremblait.. Elle ne sentait plus ses jambes elle recommençait a se recroquevillés.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
FullMetal Alchemist
FullMetal Alchemist
Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 35
Mission : Retrouver Al
Joué par : Sora
Date d'inscription : 19/02/2007

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:27

(HJ:OK! lol! )

Réalise:
-3 jours?!?Mille pétards!Mai,tu erres depuis tout ce temps???Tu as mangé quelque chose ces temps-ci?
Sourit quand la voit prendre son mouchoire,puis:
-Oh,non...Tu as eu des ennuies...
Puis,entend à son tour un bruit et la voit se recroqueviller sur elle-même:
-Détends-toi,ce n'est peut-être qu'un animal...Et,où vas-tu loger cette nuit?Tu n'as pas faim?
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdedisney.forumactif.com/
Akari Kurai
Membracoeur
Membracoeur
Akari Kurai


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2008

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:36

L'homme mis un peu de temsp a comprendre qu'elle avais eu quelque ennuie, mais ses ennuies avait commencé le premier jour de sa naissance ou sont frère avait pris le dessus, cette horrible vampire que dirait il s'il voyaait l'inconnus proche de sa soeur, il était bien du genre a tueur ceux qui s'approchait d'Akari, mais elle ne le laisserait pas faire, quitte à mourir.

Elle souriat a la phrase du blond, ce n'était pas un sourire de bonheur, c'était un petit sourire de tristesse qui voulait bien dire " non je n'ais pas mangé"... Sont corps frêle tremblait, oui cela se voyait à vue d'oeil qu'elle n'avait mangé depuis 4 jours, elle se disait que si elle ne mangeait pas beaucoup et peu quand sont frêre viendrait lui prendre de son sang, pour controler ses pulsions, il serait moin riche donc moin bon donc il n'ent prendrait pas beaucoup.

Oui je n'ais pas manger enfin un bout de pain de temsp en temps, et je ne erre pas enfin si peut être mais je préfère dire que je me cacher le terme et plus acceuillant je trouve...

Finallement, le bonhomme finit par comprendre qu'elle avait eu des ennuies, effectivement eu quelque problème avec cette bande de petit qui ne savait pas ou le danger était, certe Akari était frêle petite et mince mais sous ses trais de victime il y avait quelque année de prédateur bien caché. Elle avait changé sa vie depuis ce jour là... Cette accident, ce cris, cette abominable cris, ses pleurs... Les pleurs de sa grande soeur a la vu d'une ombre.. Du sang répartis de partout et un silence, une morte sur le sol en criant part je t'en suplie, ces dernière heure avait était en tell souffrance qu'Akari elle même en tremblait...

J'ai eu des ennuies, oui.. Mais j'aurais pus en créer pour les autres.. aussi. Je suis un monstre.

Ces derniers mots, était tremblant elle recommençait encore à sangloter, oui c'était un horrible monstre qui méritait la mort, la terrible punition. Mais elle ne pouvait pas mourir tant que son frère etait en vie, elel ne pouvait le laisser des humains dépourvus de défense.. C'était IMPOSSIBLE !

Un bruit, un bruissement de feuille toute suite elle se mit a se recroquevillé un flot d'angoisse surgit en elle l'homme lui demander de ce détendre mais comment faire ? Elle était devenue paranoyaque depuis qu'elle s'était enfuit de chez elle , et si s'était son frère qui était venue la chercher ?
Comment aller elle faire ? Qu'allait il se passer, prise d'angoisse elle regarda l'homme, ses yeux devinrent rouge, peur colère haine tout se emler en elle, Akari ne faisait pas la différence entre tout ses sentiments..

Je ne peut pas me détendre, et si s'était mon frère, il vous infligerez une terrible punition, et je m'en voudrais tellement mais commen^t être forte devant cette homme si imposant du regard....

Elle pleurer oui sont frêre était l'homme au main rouge, l'homme avec qui on ne voulait pas se retrouvait...

Cette nuit.. Je vais dormir dans une écurie, le gérant de les sais pas mais je suis bien parfois...
J'ai faim certainement mais je n'y fait plus attention...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
FullMetal Alchemist
FullMetal Alchemist
Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 35
Mission : Retrouver Al
Joué par : Sora
Date d'inscription : 19/02/2007

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:50

-Un bout de pain...Mouais,c'est pas grand chose...
Tique:
-Ah oui?De qui te caches-tu?De ceux qui t'ont fait du mal?
Tique à nouveau:
-Un monstre?!?
Lui sourit,gêné:
-A mon avis,tu as du avoir quelque chose qui t'a traumatisé pour te comparer ainsi à un monstre!
*Mais,c'est vrai que les apparences sont trompeuses,je devrais me méfier...*
Se relève suite au bruit:
-Ton frère?Pourquoi est-il si terrible?
Puis,va chercher dans sa poche un peu de monnaie:
-Si tu as faim,je peux t'en mener au MacDonald le plus proche,il me reste encore des sous...
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdedisney.forumactif.com/
Akari Kurai
Membracoeur
Membracoeur
Akari Kurai


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2008

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:17

['solé du temps de réponse mais j'ai des problème de connexion internet la je dois y aller et j'ai pas finis le post je le finuirais en rentrant ce soir =) ]

Akari de sont regard remplis de Tristesse ne prononça aucun mot lors de la remarque de l’homme, un bout de pain certes c’est peu mais suffisant parfois, surtout quand on ne peut s’empêcher de pensée à la colère de Kyo, son frère.. Vous devez vous dire mais qu’es ce qu’elle a avec sont frère et bien Akari et posséder elle ne peut s’empêcher de penser à lui de dire et s’il n’aime pas ce que je fais, qu’es ce que je dois faire..

L’homme voulait apparemment en savoir plus sur la personne dont Akari avait peur..
Elle ne voulait pas être trop précise répondre vaguement réglerait certainement sont problème mais dans le cas contraire pouvait l’aggraver, l’inconnus pourrait demander plus de détail mais Akari refuserait en douceur de donner d’avantage d’explication.


Je me cache de diverse personnes.. Plus ou moins dangereuse

L'homme apparament tiqua lorsqu'elle se compara a un monstre, elle pensais ce qu'elle disait des images passait dans sa tête, du sang des cris et des pleurs et elle au milieux de cette sanglante et si triste.. Oui, elle se voyait tenir une épée remplis de sang..... Et ses yeux perçant le noir de la pièce, un vrais film d'horreur..

Oui un monstre je suis un monstre, je ne suis aps traumatisé je le suis de naissance c'est tout, je suis horrible je en devrais pas être ici..

Akari avait mentit elle avait bien été tromatisé par cette évenement ce jour ou on tenta de la tué, ce jour ou on maudissa sa famille..
L'homme réagissa au bruitn avait-il peur lui aussi ?
Mais de quoi il ne savais pas comment était sont frère. Elle regarda droit dans les yeux, avec un regard qui glaçe le sang ce genre de regard serieux et qui fait peur...

Si moi je suis un montre lui c'est le diable..Il extermine sans pitié..

Puis elle pris un sourire innocent, un visage pur d'enfant et elle regarda l'inconnus blond.

J'ai faim mais je ne veut pas vous géner vous savez



Dernière édition par Akari Kurai le Mer 28 Mai - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
FullMetal Alchemist
FullMetal Alchemist
Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 35
Mission : Retrouver Al
Joué par : Sora
Date d'inscription : 19/02/2007

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:34

(HJ:OK,pas de problème,prends ton temps,tant que je suis prévenu,tout va bien! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdedisney.forumactif.com/
Akari Kurai
Membracoeur
Membracoeur
Akari Kurai


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2008

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:36

[ J'ai finis le RP désolé pour le temps j'arrivais plus a me connecté a internet =(]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
FullMetal Alchemist
FullMetal Alchemist
Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 35
Mission : Retrouver Al
Joué par : Sora
Date d'inscription : 19/02/2007

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:35

(Argh!Ca,c'est un autre problème... What a Face )

Voyant qu'elle ne veut rien dire,ne préfère pas savoir.Puis,sort les mains de ses poches et lui sourit:
-En tout cas,tu n'as pas de bill à te faire,je ne suis pas un homme dangereux!
Puis,essaye de réfléchir aux propos de la petite fille:
-Euh...Possible,mais,j'ignore si on naît monstre ou si on le devient...
Commence à s'inquièter:
-Pourquoi?Ton frère tue tout ce qui bouge?
Craque sur son visage d'enfant:
-Oh,mais,tu ne me déranges pas,au contraire!Je t'avoue que j'ai un peu faim moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdedisney.forumactif.com/
Akari Kurai
Membracoeur
Membracoeur
Akari Kurai


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2008

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:28

Les pensée trouble Akari se leva elle faisait presque la même taille que l'homme, elle le regarda... Un air supliant qui voulait dire qu'elle semblait fatiguée.. Non elle ne semblait pas elle était fatiguée.. Sa respiration s'accélera, elle même ne savait pas pourquoi...
Sa mémoire se dégradait de jour en jour et sa santé aussi.. Akari vivait avec une sorte de maladie, elle s'appellait la "maladie de la mort" on ne pouvait y survivre sauf sotn frêre lui l'avait contracté et était devenue un vampire.. Akari savait qu'elle allait le devenir et dans pas lomptemps car c'est accélaration cardiaque était de plus en plus fréquente.. Le symptome tipique de ce genre de transformation..
Elle regarda l'homme, sans savoir pourquoi elle le repoussa violament avec une force déchainée, un regard haineux Akari était devenus une Kuraï Black en l'espace de quelque seconde, ce genre de personalité qui n'apparait qu'une fois par semaine. Mais pourquoi maintenant ? Elle savait que la maladie était entrain de la transformé en vampire... Ce changement de personalité était éffrayant et l'inconnus était la poussé par terre par les pulsion violente d'Akari..

STOP, J'en peut plus je craque.... C'est trop dur je ne suis aps comme vous moi, je suis maudite je suis rattaché à une personne que je deteste comment pourrais je vivre en sachant que je vais être a la phase final dans quelque jour voir même aujourd'hui...

Akari était a bout physiquement et pshychiquement elle n'arrivait plus a suivre...
Perdu, oui elle était perdu..
Akari commençait a transpirait, elle haletait.. Fatigué elle combattait sont esprit Kuraï Devil avec celui d'Angel... Se batre contre sa moitié c'était dur, même trop.. Si elle forçait trop elle risquait de mourir..
Les dernier symptôme arrivèrent bien plus vite...
Elle se mit à cracher du sang ces pupilles ce dilatèrent puis un dernier cris de rage :

NOOONN..

Et silence elle venait de tomber par terre a moitiè morte sont esprit "devil" venait de perdre mais laissait celui "angel" sur le carreau a chaque instant elle pouvait mourir..
On l'entandait dire à l'inconnus qu'elle avait poussé :

Désolé monsieur l'inconnus, je m'en veut temps voila pourquoi je suis monstre..

Elle pleurait, AKari pleurait alors qu'elle était allongé sur le sol entre la vie et la mort... L'homme ne l'aiderait surment vu que la jeunne monstre veniat de l'envoyer dans les roses sans aucune raison...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
FullMetal Alchemist
FullMetal Alchemist
Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 35
Mission : Retrouver Al
Joué par : Sora
Date d'inscription : 19/02/2007

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:26

Est poussé par la jeune fille,s'énerve:
-Hey!Ca va?Je ne t'ai rien fait!!!
Puis,voit le combat intérieur se faire,et,enfin,la voit cracher du sang.Oublie ses questions sur le pourquoi elle la pousser et la regarde avec de grands yeux:
-Euh...Ca va?!?
Finit par se relever,frottant un peu le bout de ses manches et vient vers la jeune fille,à terre.Accourt à elle,essaye de ne pas la toucher,mais,arrive à la hateur de son visage:
-Hey!Ca va?!?Que se passe-t-il?!?Tu veux que j'appelle une ambulance???Tu as eu une crise?
Se demande:
*Oui,mais,une crise de quoi?Je n'en connais aucune qui fait ressortir nos pulsions les plus violentes!*
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdedisney.forumactif.com/
Akari Kurai
Membracoeur
Membracoeur
Akari Kurai


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2008

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:12

Akari allait tomber dans l'état de l'inconscience quand tout a coup elle se rappela d'une parole de sont frère, qui disait : "Le courage n'est pas de surmonter ses peur mais de les accepter et de les contrôler, c'est une règle d'or chez les Kuraï" ! Mais que pouvait elle faire, Akari avait fermer les yeux mais n'était pas morte elle entendait une voix, était-ce celle de sont frère ? Non, la voix de cette homme était plus clair, plus douce, beaucoup plus chaleureuse. L'homme demandait ce qu'elle pouvait faire elle le regarda avec un sourire chaleureux et aussi pure d'une enfant.

Pour stopper cette état il faudrait invoquer mon frère mais je n'est pas assez d'énergie pour vous protéger..

Oui le seule solution pour arrêter cette état était d'appeler sont frère mais sous l'impulsion du sang il pouvait faire n'importe quoi, cela pouvait être très dangereux voir mortel, il fallait vraiment être fort pour le contrôler bref même elle avait été forcé de pactiser. Cette homme était un homme détestable qui dès qu’il pouvait, il pourrait vendre sont âme rien que pour ses profits, mais qui voudrait acheter l’âme d’un homme aussi cruel que lui ? A moins que certaine personne fasse la collection des âmes damnées, personne de chez personne n’aimerait être comme lui.
Après tout s’était un vampire pur, qui contracter la maladie de « l’homme fou », un vampire qui contractait cette maladie devenait fou de sang et perdais la raison devant une fille plus jeune que, et la fille qu’avait choisit Kyo c’était Akari sa propre sœur. Les fille que les vampire contractant cette maladie choisissent on les nomment les fille de sang pur. Un vampire est attiré par un sang pur, malgré que Akari soit un vampire, elle reconnut comme un sang pur, ce qui est rare chez les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
FullMetal Alchemist
FullMetal Alchemist
Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 35
Mission : Retrouver Al
Joué par : Sora
Date d'inscription : 19/02/2007

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:06

S'étonne de plus en plus:
-Invoker ton frère?
La voit transpirante et lui fait passer un mouchoire sur son front:
-Bon,tu peux essayer si ça peut résoudre ton problème...Mais,je ne sais pas si je suis assez puissant pour lui faire face...Je fais de l'Alchimie,je ne sais pas si ça peut rivaliser avec lui...
(HJ:Hey!Ca déchire! What a Face La légende que tu expliques,je la connais!!! Shocked Et,ça existe pour de vrai! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdedisney.forumactif.com/
Akari Kurai
Membracoeur
Membracoeur
Akari Kurai


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2008

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:48

(HS: Sa existe ce que j'ai écrit XD 0.0 le savais pas u_u')

Etait-il choquer d'invoquer sont frêre ? Certe peut courant d'appeller de cette mannière sont fraternel, mais maintenant qu'elle contracter la maladie que faire ? Rester les bras croisée et attendre ? Attendre et mourir peut être ? NON, impossible il ne fallait pas qu'elle meure, personne ne serais triste, certe mais il faut qu'elle remblisse sont butn détruire ces satanée vampire qui bouffe les ames des humains innocent..

Oui l'invoquer, pas le faire revenir des mort, il n'est pas mort mais l'appeller suite a une "formule", un charabia complexe j'y comprend rien mais sa marche a tout les coups. Il apparait puis il va certainement boire mon sang puis je ne sais pas ce qu'il va faire sinnon je ne voudrais pas l'appeller.


Apparament l'homme était d'accord pour qu'elle l'invoque, il devait aps connaitre les risques mais elle se donnerait a fond pour ne pas succomber, pour ne pas mourir, il fallait qu'elle scelle le destin de sont frère avec elle. S'était sont but... Sa raison de vivre.
L'alchimie? Qu'es ce que s'était elle n'en avait jamais entendu parler de cette "alchimie" sa se trouve sa pouvait neutraliser l'âme de sont frère...


Je ne sais pas ce qu'es l'alchimie mias sa peut toujours aider au cas ou mes yeux devienne vert, d'ailleurs s'il deviennent vert parter sans vous arreter, car sa veut dire que je ne pourrais pas tenir lomptemps et qu'il va gagner...

Maintenant les douleurs se faisaient de plus en plus intense, elle sentait qu'elle allait devenir un vampire des bout a l'autre... Il fallait commencer le rituel.
Akari se mit en position de prière, sur les genoux accroupis. Les yeux dans le ciel, s'était la pleine lune. Un ancien compte disait que les vampire qui avait contracter la maladie devenait puissant lorsqu'il arrivait a la phase final le jour de la pleine lune, mais rare était les chanceux...
Elle sortis un bout de papier ou il y avait écrit la formule, ben oui vous voulait pas non plus qu'elle l'apprenne par coeur...
C'était assez dur de la réciter, alors l'apprendre et la comprendre totallemment impossible.
Récitant à haute voix la sorte de prière qui était composé de mot ancien dont le sens pour Akari était totallemet inconnus.
Le dernier mot de sa phrase fut "Kyo, vient et sauve moi" c'était le petit plus, de la formule, laissait un commentaire fort pour attirer l'esprit...
Fatigués de devoir crier cette formule elle s'arreta et regarda l'inconnus.


Dite comment vous appellez vous ?

Le moment était peut être mal choisis mais elle était comme sa Akari, elle préférait ne pas penser au moment ou elle se trouverait face à sont frère, que lui ferait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
FullMetal Alchemist
FullMetal Alchemist
Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 35
Mission : Retrouver Al
Joué par : Sora
Date d'inscription : 19/02/2007

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:06

(HJ:si!C'est vrai! What a Face Ca déchire! Laughing Tu veux que je t'envoie ma doc Question )

-Il n'est pas mort???Connais-tu la formule?Mais,il ne boira pas ton sang,ça,je l'interdirais!Je peux essayer qu'il ne te fasse aucun mal!
Chuchotte pour lui-même:
-Même si ça va peut-être être dur...
Essaye de comprendre:
-Mais,il est en toi,c'est ça?Avec l'Alchimie,je peux également séparer l'âme de son corps!Ca pourrait être la solution!Seulement,je ne maîtrise pas bien ce sort...Et,si c'est ton âme au lieu de la sienne qui quitte le corps,je m'en voudrais...
Puis,la voit faire l'invokation,chuchotte tout en la regardant:
-Tiens bon...
Puis,s'étonne,la voyant se retourner et lui demander son nom:
-Je m'appelle...Edward Elric!
(HJ:mince!Je ne sais plus si j'ai demandé ton nom!!! What a Face 45 )
Et,lui retourne la question:
-Et toi?Comment t'appelles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdedisney.forumactif.com/
Kyo Kuraï
Membracoeur
Membracoeur
Kyo Kuraï


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2008

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:09

Une sombre fumée apparais sa devant Edward et Akari. Une imposante silhouette se tenais devant c'est personne, le regard froid il n'avait presque pas remarquer sa soeur, non il se préoccupait de cet homme blond. Sont regard plus tôt anarchique s'imposa sur Edward de sa voix roque il tonna :

Elle s'appelle Akari. Et qui es tu et que fait tu au prés de ma source.. ?

Source ? Oui source de sang, source de soif. Il avait besoin d'Akari après tout c'était sont élus.. Malgré sa il la considérait vraiment. Avait il des sentiments pour elle peut être ? Sa fuite l'avait tant peiner et il avait eu peur qu'il lui soit arriver quelque chose...
Il se retourna vers elle, il faisait semblant d'être en colère pour être imposant. Mentir à Akari devenait important il ne fallait pas qu'elle devine qu'il soit faible..


Et toi tu as disparus, tu payeras pour ton audace... Akari tu m'a déçu !!

Il regarda Akari s'il était venus la s'était par ce qu'on l'avait forcé et la seule solution était sa soeur, elle avait réussis a l'exécutais cela voulait dire qu'elle était mur pour sont destin de vampire pure !!
Enfin il pouvait l'inviter le sort a boire ce liquide chaud et savoureux !


Si tu m'as appelé c'est que tu contracte la maladie n'es ce pas ? Tu veut que je te soigne ? Mais pour te soigner tu deviendras vampire plus vite ma chère soeur !

(Je veut bien ta doc ) Razz

HS : désolé pas beaucoup d'inspiration T.T
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
FullMetal Alchemist
FullMetal Alchemist
Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 35
Mission : Retrouver Al
Joué par : Sora
Date d'inscription : 19/02/2007

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:44

(HJ:c'est pas grave,ça reviendra bien! lol!
Spoiler:
)



Recule en voyant une drôle de fumée apparaître devant eux.Chuchotte:
-C'est donc lui ton frère...
*Moins imposant que le mien,même quand il était dans l'armure!*
Se représente à nouveau:
-Je suis Edward Elric...
Ne comprend pas bien:
-Votre...Votre source?!?
Puis,les regarde s'en gueuler:
*On se demande au fond...Qui a vraiment disparu...*
Essaye de s'imposer dans la conversation:
-NON!Nous voulons la soigner,mais,sans qu'elle devienne un vampire à son tour!
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdedisney.forumactif.com/
Akari Kurai
Membracoeur
Membracoeur
Akari Kurai


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2008

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:13

Sayez le moment redouté était là.. sont frère était arrivée, sont entré ressemblé a celle du méchant dans les film, de la fumée et tout les chose comme sa, le regard froid le ton roque.. Kyo en faisait trop, il aimait en faire trop... Il ne vivait que pour sa...
Regarde Edward elle était inquiéte pour lui, kyo avait le don de faire Akari une esclave obéissante qui écoute sans savoir pourquoi elle fait sa... Elle avait déjà voler et tuer a cause de sont frère malgrés ces quelque année sombre... A présent les rôles s'était inversé sont frère l'avait scéllait aprés avoir passer un contrat pour ne plus qu'elle soit comme cela..
Edward lui chuchota " C'est donc lui ton frère ".. Elle le regarda et a sont tour chuchota :


On dirait pas comme sa mais ses une ressources des coup les plus fourbes et j'ai été assez bête pour avoir passer un contrat avec lui....

Maintenant le dialogue était portée sur Kyo et Edward aprés la brève présentation Kyo employa un mot que Akari digérea mal.. Comment sa sa ''source''.. Non elle ne voulait pas qu'on l'appelle comme sa.. non malgrés le faite que sont frère ce nourrit d'elle, Akari ne supporter ce genre d'appéllation... Il fallait qu'elle règle ça.. Se levant tant bien que mal elle porta un regard accusateur sur Kyo..

Comment sa ta source, je ne suis pas ta source je te donne mon sang pour que tu vive mais si j'arrète, si j'arrète tu serais mort... Alors sois reconnaissant.. Mais non je suis bète tu es trop égocentrique pour sa.. Pff j'était bête par le passé.. Tu n'es qu'un manipulateur.....

Elle regarda Edward il ne comprenait pas la signification de ce mort employé peut être avait t'il comprit lors ce que Akari la parole pour s'énerver contre Kyo mais elle préférer être sur...

Tu vois Edward, cette homme là... Si je meurt... il crèverait car je lui donne mon sang pour survivre et qu'il ne supporte pas le sang des autres humains...

Elle commençait a fatigué mais elle soutenait sont regard sur Kyo.. La douleurs la tordait , la compactait.. Mais Kyo allait t'il l'aider maintenant.. ?
Elle avait déçus Kyo Ohh le pauvre mais elle s'enfoutait un peu.. elle a fait t'en d'éffort sont frère lui avait promis qu'elle ne deviendrait pas une vampire et la voila qu'elle contractait la maladie.. Qu'elle poisse, elle s'était faite avoir, a chaque fois qu'il s'agissait de sont frère elle se faisait a voir..

Je t'ai déçus et bien je te plains... Moi aussi j'ai été déçus.. Il serait tant que tu apprenne que tu n'auras pas toujours ce que tu veut mon chèr !

Kyo voudrait bien la soigner quoi qu'il arrive car s'il ne la soignait pas Akari ne voudras plus jamais donner sont sang pour cette homme !
Edward défendait sa cause, cette homme était honète comparé a sont frère elle lui souriat chaleuresement :

Je ne pense pas qu'on ait le choix..... Je risque d'être prisonnière plus lomptemps de cette homme si je reste humaine.. Mais je promet de faire tout pour ne pas boire de sang humain..

Elle avait un peu mentit car elle savait que quoi qu'il arrive Kyo serait sont maitre a cause d'un maudit pacte.. de sang..

Kyo... Cela va t'il me faire mal ? Je soufre assez... S'il te plait.. ne me fait pas de mal....

(HS : Il serait temps que je répondent -_-" )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
FullMetal Alchemist
FullMetal Alchemist
Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 35
Mission : Retrouver Al
Joué par : Sora
Date d'inscription : 19/02/2007

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:42

(HJ:il était temps que tu répondes plutôt!!! lol! )

Edward Elric l'écouta attentivement et se rendit compte de sa bêtise.Puis,il regarda son frère:
-Oui,mais...Si tu l'as aidé,c'était sûrement par amour pour lui!Voilà seulement ce qu'il est devenu maintenant...
Il eut une sorte de dégoût,mais,n'empira pas les choses.
*Un manipulateur?*
Se demanda Edward.
*Son frère l'a donc manipulée pour qu'elle devienne sa source???*
Edward eut un pincement au coeur en entendant la révélation de sa nouvelle amie:
-Oui,mais...Te tuer ne sera pas une solution!Il y a sûrement autre chose que l'on puisse trouver à faire pour que cela cesse!!!
*Oh,elle se rebelle!*
Pensa l'Alchimiste en entendant les paroles d'Akari.
*Mais,ça ne suffira pas à changer l'idée de son frère...*
"Mais je promet de faire tout pour ne pas boire de sang humain.."
Cette phrase se répéta longtemps dans la tête d'Edward.Vu les circonstances de leur histoire,la jeune fille allait-elle tenir sa promesse si elle se transformait elle aussi en vampire?
Ca,Edward le retoutait.Et,même si cela allait être le cas,il fallait tout faire en sorte pour qu'elle n'en boive aucun...Et,surtout pas le sien si elle voulait l'aider!
Finalement,il ne put désaprouver le décision de la jeune fille.Mais,il foudroya du regard son frère pour un peu l'intimider:
-Tu ne feras pas en sorte qu'elle souffre...Promis?
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdedisney.forumactif.com/
Kyo Kuraï
Membracoeur
Membracoeur
Kyo Kuraï


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2008

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:04

Kyo était silencieux, pourquoi utiliserait t-il de la salive pour ces personnes. Immobile, il se ne faisait aucun geste brusque autant qu’ils croient qu’il est gentil pour l’instant bine qu’il n’était pas vraiment sur que ce la marche pour Akari, elle avait un sale caractère et elle avait le don de faire sortir Kyo de ses gong ! D’ailleurs la preuve arriva plutôt que prévu elle s’énerva a ses première parole.. Pas possible, il fallait donc que Kyo la punisse, elle allait souffrir énormément si elle continuer à se rebeller, mais Kyo savait comment la soumettre.. Mais il n’aimait pas cette manière elle n’était jamais vraiment sure de marcher..

« Comment sa ta source, je ne suis pas ta source je te donne mon sang pour que tu vive mais si j'arrète, si j'arrète tu serais mort... Alors sois reconnaissant.. Mais non je suis bète tu es trop égocentrique pour sa.. Pff j'était bête par le passé.. Tu n'es qu'un manipulateur..... »


Kyo regarda Akari méchamment, alors comme sa elle voulait arrêter ce qu’elle avait promis.. Bien Kyo sentait de la colère montait en lui.. Il la regarda immobile, un sourire ce dessina sur sont visage, ce sourire n’avait rien d’un sourire normal, il était sadique il faisait trembler les plus petits..

"Akari…. Tu es sure de ce que tu avances… Retient tes paroles avant de parler car je pourrait bien arrêter le pacte, et tu redeviendrait comme avant bien pire que …."

Il regarda Edward il ne savant sa pas plus sur sa phrase, car Akari pourrait bien mettre fin a ses jours s’il en disait plus sur cette état … Sur la vrais nature d’Akari….
Les paroles de sa sœur ce révélèrent bien plus blessante, l’avait elle ignorés ? N’avait elle pas fait gaffe a ses paroles ? Quoi qu’il en sois il rester stoïque face a la réaction de sa sœur, il savait qu’elle allait se soumettre de toute façon
!

« Je t'ai déçus et bien je te plains... Moi aussi j'ai été déçus.. Il serait tant que tu apprenne que tu n'auras pas toujours ce que tu veut mon chèr ! »


Il regarda froidement Akari, mais il restait toujours immobile. Il ne pouvait pas vraiment faire ce qu’il voulait tant que cette homme serait là… Alors il attendrait… Il la punirait comme il se doit après tout s’était lui le maître et elle l’esclave !


Apparemment elle commencer a ce calmer, elle venait certainement se rendre compte qu’elle n’avait pas plus grand chose a faire si elle ne voulait pas souffrir de sa transformation.. Elle lui demander de ne pas lui faire de mal, presque il allait se faire supplier. Kyo s’approcha d’elle avec une vitesse incroyable, il pris sont visage entre ses mains et la regarda d’un regard protecteur… Puis il regarda Edward qui le foudroyait du regard, il s’éloigna de sa sœur et dit d’une voix assuré :


Je ne lui ferais jamais aucun mal tant qu’elle seras en état de mi-humain mi vampire… Je suis déjà passer par là…

Maintenant finis les paroles passons au actes, ils s’approcha de Akari et dégagea ses cheveux au niveaux du coup.. Il approcha sa tête et enfonça ses canines dans le cou d’Akari. Il aspiras le sang jusqu'à que Akari tombe par terre…Il la souleva et murmura des paroles….. Puis Akari ferma les yeux et s’endormis dans ses bras.. Kyo l’allongea sur le sol. A sont réveil Akari seras une vampire affamée…
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
FullMetal Alchemist
FullMetal Alchemist
Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 35
Mission : Retrouver Al
Joué par : Sora
Date d'inscription : 19/02/2007

Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:28

Edward Elric continua à regarder le frère et la soeur se parler.
Le sourir que reflétait Kyo était bien étrange,était-il sadique d'origine???
Puis,son regard dériva sur le sien,ce qui fit travailler la pensée d'Edward. Il se demanda alors:

*Tiens,c'est vrai?Akari aurait une autre nature que celle dont je vois à présent?*
Mais,il ne chercha pas plus loin,ne s'imaginant pas de quoi la fille avait pu prendre comme apparence avant.
*Elle doit vraiment avoir vécu beaucoup de choses bien tristes...*
Pensa-t-il.
Edward écouta attentivement les paroles de Kyo... Si lui était déjà passé par là,il savait ce que c'était,il pouvait donc lui faire confiance! De plus,il était prêt à intervenir si cela ne se produisait pas comme prévu...
Edward Elric regarda toute la transformation de la nouvelle vampire à la première loge. Certes,il avait déjà vu faire ça dans des films,mais,jamais en vrai!!! Il ouvrit grands ses yeux et se délecta de la scène.
A son grand réveil,Akari serait devenu...un monstre! ...Pourvu qu'elle se souvienne de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdedisney.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc   Promenade dans le parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy RPG :: Terre :: Coins verts :: Parc-
Sauter vers: