Kingdom Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Fantasy RPG

Venez jouer un personnage de KH, FF, Disney, Manga, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Kingdom FantasyKingdom Fantasy  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Eclair saoul

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Eclair saoul Empty
MessageSujet: Eclair saoul   Eclair saoul Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:17

Eclair aprés avoir longer les murs se retrouvit devant un cafette aprés avoir vomis un bon coup elle alla plus loin et s'assit.Elle avait mal a la tête cela l'apprendrait a vouloir boire du saké qui par alleurs était trés bon.Aprés un mi repos elle vit un ombre malgrés c'est sens troublé elle remarqua l'odeur du sens de celui ci.Dante avait raison il y avait bel et bien des demon.Elle se leva avec diffilculté on aurait put croire que le demon avait de la pitier pour elle...Aprés sa Eclair le provoqua elle voyait trouble et alors.

Aller mon coco vient vers moi !!

Le demon comme par pur réaction de sa provacation fonça sur Eclair.Il lui enchaina de trois coups d'épée ce qui la fit saigner.

*Merde mais sens sont vraiment trop passif c'est du serieux*

Eclair dégaina mais ce fut une épée invisble,le demon enchainer coup aprés coup.Eclair en eut marre sont auras augmentit ce qui repoussa le demon et d'un façon artistique elle le tua avec son épée.Aprés elle s'assit contre un mur pas par épuisement mais par mal de crâne.Les blessures du demon se cicatriser.On aurait put croire que els flaque de sang qu'il y avait autour d'elle n'était pas son sang...
Revenir en haut Aller en bas
Train
Train
Train
Train


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 29
Mission : bah euh j'en ai pas trop ^^
Joué par : moi nan euhhhh bah Train
Date d'inscription : 16/04/2007

Eclair saoul Empty
MessageSujet: Re: Eclair saoul   Eclair saoul Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:18

[ je viens squatter vu que personne en vient sa te dérange pas au moin !!]

Train était poster sur les toit, il revasser sur le toit de la cafetteria, aprés tout il n'avait rien a faire !Mais il n'avais pas pour autant la scène avec l'inconnus qui se battait avec ses démon. Train aurait put l'aider surtout qu'elle avait l'air d'être saoul mais sa paresse avait prit le dessus malgrés tout il descendit quand il vit qu'elle vomit tout se qu'elle avait dans le ventre. Il avait d'ailleur essayer d'oublier cette scène qui qualifier répugnante ! Il sautit du toit avec une extreme agiliter et sans bruit quand il reposa ses pied sur le sol goudronée !

Mademoiselle l'acool doit être but avec modération !

Il ne connaissait pas la personne pourtant il avait parler avec extréme ironie du sort. Mais il se permettait de dire sa car malgrés le faite qu'il deteste l'alcool il s'était déjà retrouve sur le sol mourant,ivre vomissant c'est dernier morceau d'intestin [qu'elle image <) ] Mais il comprenait quand même l'inconnus au cheveux chatain qui n'avait pas encire vu sont visage. Il regardait sont dos, pendant qu'elle était entrain de vomir. La personne qu'il avait devant les yeux était habillé en rouge,une robe rouge clair mais pas trop voyant. Elle avait les cheveux long et brun. Train trouvait cela descevant de voir une fille boire comme sa ! Avait t'elle une peine de coeur ? Une mort sur le dos ? Ou tout simplement envie de se saouler ! La deuxième solution il la pensée impossible, même lui qui avait des million de mort sur la conscience ne se saouler pas ! Il attendait que la jeune fille se tourne pour remarquer sont expression au visage dur ! Ses yeux jaune fixant la fille qui était acroupi il penser déjà a la réactiàon de la fille lorsqu'elle remarquera sont arme !...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsub.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Eclair saoul Empty
MessageSujet: Re: Eclair saoul   Eclair saoul Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:08

[non sa me dérange pas ce post était un peu abandonné]

Eclair accroupi dans une marre de sang, elle vomissait a cause de l'acool et n'entendit pas au tout début l'homme qui était derrière et elle en l'aurait pas deviner si il n'avait pas parler pour dire que l'acool se buvait avec modération ! Sa Eclair le savait mais elle avait rien a faire donc elle s'était saouler sans réfléchir ! Puis elel finit pas répondre a la question de l'inconnus !

Je sais pas besoin de me le rappeller sa me suffit le mal de crane !

Elle avait parler d'un asser agressif enfin tout sauf gentil. Eclair qui ne s'était toujours pas retourné pris un mouchoir et s'essuya la bouche ! Puis elle remit ses cheveux en arrière et se retourna vivement ! Elle remarqua de suite le regard jaune de l'inconnus, ce regard froid, elle connait pus d'un qui l'avait mais jamais aussi profond ! Elle ne remarqua que peu de temsp aprés l'arme de l'homme ! Elle recula d'un pas tout en fesant attention de pas marcher dans son rejet d'alcool et de tout ce qu'il y avait dans sont ventre .. ELle se retrouvit contre le mur de la caféteria elors elle avençit d'un pas sortit sont Katana.. Tout en regardant l"homme au regard jaunne et au cheveux brun. Il était de taille plutôt grande comaré a elle peut être une tête de plus, ses cheveux était ni trop court ni trop long et aussi il paraissait musclé elle esperait qu'elle ne devrait pas se battre contre cette homme qui était asser séduisant (xp j'ai un faible pour Train dans le manga)

Tu vient faire quoi ici, me tuer ?

Eclair avait un visage dur, et parler agressivement envers l'homme..Attentive a chaque mouvement et a cause de tout sa elle oublier la politesse
Revenir en haut Aller en bas
Train
Train
Train
Train


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 29
Mission : bah euh j'en ai pas trop ^^
Joué par : moi nan euhhhh bah Train
Date d'inscription : 16/04/2007

Eclair saoul Empty
MessageSujet: Re: Eclair saoul   Eclair saoul Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:01

[ il est a moui train xD je decone si tu veux on se le partage ]

Train été inexprissif, sont visage et le paysage sombre était en parafait harmonie.Ses yeux jaune fixant la jeune femme qui lui criat dessus enfin presque.Apparament elle n'avait pas le sens de l'humour ou tout au moin le temps qu'elle était saoul ! Son arme toujours avec lui regardait sont dos apparament Train ne pouviat pas se décollé du dos de la femme ! Un petit silence se fit entendre jusqu'à que Train réponde !

Je ne voulait point vous énerver !

Son exrtrème politesse n'était encore qu'ironnie et Train avait du mal a se retenir de rigoler car les façon assez soutenue le fesait rire sauf quand il aviat faim ou envie de dormir !Elle se retourna. Puis la jeunne femme lui parla agressivement ce qui lui n'apréciat pas mais malgrés tout il restat polie mais sans sourire toujours sont inexpréssion et ses yeux jaune fixant l'inconnue !

Moi vous tuer je ne pense pas a moin que vous le voulez ou me donner l'occasion de le faire !

Un tout petit sourire fit sont apparation, son expression s'adoucit mais malgré tout s'était toujours le tueur célebre dans sa ville, celui qui tuait sa proie avant qu'elle eut le temps de le remarquer. Ses yeux jaune toujours fixe sur la jeune femme qui apparament était sous la défensive !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsub.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Eclair saoul Empty
MessageSujet: Re: Eclair saoul   Eclair saoul Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:57

[lol]

Eclair ria ! La façon odnt l'inccous au regard jaunne parla la fit éclater de rire, comment pouvait on parler comme sa, sa exister encore...

Ecoute c'est pas pour te vexer mes là franchement arrete de parler !

Train ne fit aucune remarque sur ce propos, il répondit plustôt a une autre question... celle ou avait demander s'il allait la tuer ! Il réponda non.. C'était un soulagement pour elle même si elle savait qu'il ne vallait rien au combat enfin sont orgueil lui fesait comprendre sa !

Bien vu que tu ne veut pas me tuer qu'es ce que un mec qui a l'odeur du sang fait ici et m'aborde !

[sorry le poste est hyper cour mais j'avais plus d'idée !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclair saoul Empty
MessageSujet: Re: Eclair saoul   Eclair saoul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclair saoul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Eclair
» Tomoyu Eclair
» Eclair''Galeries =_=
» Avec Eclair
» Description de la maison d'éclair x'3 [lock]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy RPG :: Terre :: Bar-
Sauter vers: