Kingdom Fantasy RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Fantasy RPG

Venez jouer un personnage de KH, FF, Disney, Manga, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Kingdom FantasyKingdom Fantasy  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A la recherche d'un indice !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un indice ! Empty
MessageSujet: A la recherche d'un indice !   A la recherche d'un indice ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:57

Eclair ce positioner sur arbre asser bien camoufler pour qu'on ne l'apercoivent pas. Elle était dégoutés par tout ces alchimiste qui essayer de rendre la vie au humain et sa créer sa race ! Eclair ne connaissait pas beacoup d'homonculus encord vivant car ce qui les avait créer les rendait amnésique et les detruisait avec leur point faible seulement elle avait tuer tous ceux qu'elle connaissait dans sont vivant humain etait mort tuer sous la lame sauf celui qui l'a creer elle ne le trouver pas même aprés toute c'est année en vivre dans la haine elle ne le trouvait pas ! D'ailleurs c'était peut être le faite que elle ne se souvenait plus de sont visage ! Son passé humain dotn elle n'aimait pas dire qie c'était sont passé mais celui de quelqun d'autre car a part le physique et quelque point de caractère elle ne ressembalit pas du tout a l'humaine ! Elle était plutôt unique en tant que homonculus car elle se souvenait de tout ce que l'humaine avait endurer cela ne lui aurait fait ni chaud ni froid de le savoir la seule choses c'était qu'elle avait la même soeur sauf que la soeur d'Eclair en tant que homonculus logait dans son corps elle éprouvait de la tristesse pour elle car c'était encord l'oevre de ses humains ! Ces etre qu'elle touvait insignifiant ! Eclait était oensive et voulait tuer ses quelque habitant en elurs receuillant des information mais elle attendait qu'un habitant parler d'alchimiste d'état car elle ne savait pas ou il se trouvait elle ne connaissait que deux ville car a chaque fois elle rencontrait des ennuie et devait fuire dans els motagne ou la fôret elle attenda patiement quand elle entendit un bruit impossible a decripté pourtant sa vener des humais tenda l'oreille pour décrypter ce bruit ....

[suite au prochain qui viendra ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
FullMetal Alchemist
FullMetal Alchemist
Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 35
Mission : Retrouver Al
Joué par : Sora
Date d'inscription : 19/02/2007

A la recherche d'un indice ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un indice !   A la recherche d'un indice ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:43

[OK,c'est moi!35 ]

Passe par là et aperçoit une jeune fille qui semble perdue.S'arrête prêt d'elle et vient vers elle:
-Euh...Je peux vous aider?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdedisney.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un indice ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un indice !   A la recherche d'un indice ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:52

[rire sadique u__u je sort ]

Eclair regarda l'incconnue elle n'aimait pas être deranger pendant ses recherche mais qui c'est il pourrait lui apportait son plus grand bonheur !
Euh oui je recherche un alchemiste d'état plutôt puissant !

Eclair ne connaissait pas du tout les achelmiste d'état sa se trouve s'en était un , cette pensée fit rigoler Eclair dans son fort interieure !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
FullMetal Alchemist
FullMetal Alchemist
Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 35
Mission : Retrouver Al
Joué par : Sora
Date d'inscription : 19/02/2007

A la recherche d'un indice ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un indice !   A la recherche d'un indice ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:49

(HJ:24 Eclair nous joue Sakura maintenant!)
Réfléchit:
-Euh...Vous savez son nom?
Rigole:
-C'est queuh...Il y en a plein en ville!
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdedisney.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un indice ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un indice !   A la recherche d'un indice ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:47

(mais je joue tout le monde moi >.<)

Eclair regarda edward sourit puis fronça les sourcil et dit séchement :

non ! mais n'importe lequel sera bien !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
FullMetal Alchemist
FullMetal Alchemist
Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 35
Mission : Retrouver Al
Joué par : Sora
Date d'inscription : 19/02/2007

A la recherche d'un indice ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un indice !   A la recherche d'un indice ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:42

(HJ:lol! )

Réfléchit,hésite,puis,tente le tout:
-Bon,moi,je suis un Alchimiste d'Etat,le Fullmetal Alchemist...Qu'est-ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdedisney.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un indice ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un indice !   A la recherche d'un indice ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:38

Eclair sourit !

Tu dois etre un alchimite d'état de bas étage --' je ne connait pas ce nom ! Tu ne ment pas au moin car sa te vaudrait très chère !

Elle pris sont Katanas le jetta part terre et prit le fourreau et le jetta au bas du ventre d'Edward
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
FullMetal Alchemist
FullMetal Alchemist
Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 35
Mission : Retrouver Al
Joué par : Sora
Date d'inscription : 19/02/2007

A la recherche d'un indice ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un indice !   A la recherche d'un indice ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:00

-Mais,qu'est-c'tu fous?!?
Evite le fourreau:
-Si tu veux un Alchimiste plus compétent que moi,tu peux en chercher un autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdedisney.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un indice ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un indice !   A la recherche d'un indice ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:23

Eclair rammassa sont katana !

Une seule question je vais te poser !

Elle regarda Edward dans les yeux et lança :

A tu essayer de rendre la vie a quelqun
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
FullMetal Alchemist
FullMetal Alchemist
Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 35
Mission : Retrouver Al
Joué par : Sora
Date d'inscription : 19/02/2007

A la recherche d'un indice ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un indice !   A la recherche d'un indice ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:12

A un choc en entendant la question de Tomoyu. Baisse les yeux puis répond:
-Oui...J'ai essayé,mais...Ca n'a pas marché...
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdedisney.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un indice ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un indice !   A la recherche d'un indice ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:22

La colère monta sa se voyait dans les yeux de Eclair !
C'est tu la douleur que un homonculus peut ressentir a cause des petit état d'ames des alchimiste
Elle pointa sont katanas vers Ed elle attendait manifestement une reaction !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
FullMetal Alchemist
FullMetal Alchemist
Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 35
Mission : Retrouver Al
Joué par : Sora
Date d'inscription : 19/02/2007

A la recherche d'un indice ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un indice !   A la recherche d'un indice ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:24

Rétorque énervé:
-J'ai pas envie de me battre,et puis,les Homonculus n'ont pas d'âme!
*Je sens que je vais regretter cette phrase!*
-Qui es-tu à la fin?Un Homconculus,toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdedisney.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un indice ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un indice !   A la recherche d'un indice ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:39

Eclair regarda Edward sont regard restait impassible.

Je suis homonculus a cause des gens comme toi qui pensent qu'on peut défier l'interdit !

Sont regard se durcit

J'ai une ame je peut ressentir la douleur , la colere et autre choses seulement mon ame et plus dur que la votre.

Elle avença vers edward et lui donna un coup de pied dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
FullMetal Alchemist
FullMetal Alchemist
Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 35
Mission : Retrouver Al
Joué par : Sora
Date d'inscription : 19/02/2007

A la recherche d'un indice ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un indice !   A la recherche d'un indice ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:31

Reçoit le coup:
-Pétards!Un Homonculus,je ne suis pas certain que tu en sois un,mais,un garçon manqué,si!
Recule de quelques mètres,la tête baissée:
-Oui,mais,j'ai voulu créer cette Homonculus pour euh...Pour euh...Rhâ,pour une raison que tu ignores!Alors,pourquoi mettre tous les Alchimistes dans le même sac?
La voit arriver sur lui et tire la tête:
-Et,pourquoi se battre alors qu'on pourrait discuter...
*Dois-je vraiment me battre contre une fille?Mais,c'est un Homonculus...*
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdedisney.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un indice ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un indice !   A la recherche d'un indice ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:36

Eclair regarda Edward avec un petit sourire amusé !

Tu créer un homonculus donc tu est dans ce sac car quelqun a souffert a cause de toi donc je venge cette homonculus si tu préfere !

Elle arreta d'avencer vers edward :

Tu veux discuter alors discutons mais un mot de travers et je te tue sans pitier !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
FullMetal Alchemist
FullMetal Alchemist
Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 35
Mission : Retrouver Al
Joué par : Sora
Date d'inscription : 19/02/2007

A la recherche d'un indice ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un indice !   A la recherche d'un indice ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:42

*Ouf,elle s'est enfin calmée!*
-Je vais aller droite au but pour ne pas dire un mot de travers:tu cherches un Alchimiste d'Etat puissant,est-ce pour t'aider?!?Tant qu'à l'Homonculus que j'ai créé,sache qu'il est bien traiter...C'est son maître que je cherche d'ailleurs...Et...J'ignorais que les Homonculus avaient des sentiments...Les Alchimistes ont beau étudié l'Alchimie en long et en large,certaines choses leur échappent!
Lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdedisney.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un indice ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un indice !   A la recherche d'un indice ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:54

Eclair restait impassible , sont visage ne dégageait aucune emotion.

Ce n'est pas pour m'aider , mais pour le tuer car c'est eput être un de c'est alchimiste qui m'a créer et je veux me venger et venger la soeur de l'humaine que je remplace.Alors les discours que des choses echappe au alchimiste d'accord mais c'est bien écrit INTERDIT alors il faut respecter les lois de l'achimie donc INTERDIT veut dire INTERDIT et je ne comprend pas pourquoi vous le faite quand même vous êtes si bête que sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
FullMetal Alchemist
FullMetal Alchemist
Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 35
Mission : Retrouver Al
Joué par : Sora
Date d'inscription : 19/02/2007

A la recherche d'un indice ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un indice !   A la recherche d'un indice ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:46

Finit par s'énerver à son tour:
-Ce n'est pas qu'on est bête!C'est queuh...Nous avons des sentiments!Nous nous sentons seuls et mals quand nous perdons des êtres chers,alors,on fait les plus pires conneries qui soient même si elles sont interdites!Pétards,tu vas te mettre une fois ça bien dans la tête?!?C'est pour ça que tu ne peux pas comprendre,toi,tu es un Homonculus!
Se reprend:
-Et puis,pourquoi veux-tu venger celle qu'on a essayé de réssuciter,tu la connais?
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdedisney.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un indice ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un indice !   A la recherche d'un indice ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:43

Eclair monta le ton

Je n'ai pas choisis d'etre homonculus , il faut comprendre que même si on perd quelqun c'est le destin on n'y peut rien

Puis apres elle descendit le ton :

Les homonculus souffre et il faut que les alchimliste comprenne que c'est mla et de toute façon je ne peut connaitre la personne car si sa trouve elle a été mort aprés moi.Mais ce que ej sais c'est qu'on fait partis la même famille la seule choses sur qui on peut conter c'est notre race
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
FullMetal Alchemist
FullMetal Alchemist
Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 35
Mission : Retrouver Al
Joué par : Sora
Date d'inscription : 19/02/2007

A la recherche d'un indice ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un indice !   A la recherche d'un indice ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:11

Essaye de se calmer à son tour:
-Mmh...Rââââââââh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ai du mal à saisir!...D'abord,pourquoi aller tuer celui qui t'a créé au lieu de directement dire à tous les Alchimistes ce que tu sais sur les "sentiments" des Homonculus?Ensuite...Je crois que si les Alchimistes pouvaient faire un effort,ils comprendraient ta tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdedisney.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un indice ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un indice !   A la recherche d'un indice ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:18

Les alchimiste je els tue pour leurs laver elur pecher il n'y a pas que les homonculus qu'il créer , les chimère et les ames greffer (inventer pour les ames u__u)donc on a beau de génération en génération leurs dire il ne comprene rien peut etre que tu n'en fait pas parti mais tu a voulu faire l'interdit et il n'y a que un seul pardon et aussi il faut qu'on souage notre vengeance en es tuant car il connaisse nos point faible.

Eclair voulut crier pour qu'il comprenne mais elle resta impassible en attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
FullMetal Alchemist
FullMetal Alchemist
Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 35
Mission : Retrouver Al
Joué par : Sora
Date d'inscription : 19/02/2007

A la recherche d'un indice ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un indice !   A la recherche d'un indice ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:55

-Pour ma part,mon pêché,je l'ai fait à lâge de 12 ans...J'ignorais ce qui allait arriver...Et,tant qu'on est dans le vif du sujet,j'ai aussi une âme greffée...
Se raidit,mais,essaye de ne pas verser une larme:
-Je sais,tu vas encore m'en vouloir plus,mais...Je ne peux pas laisser l'âme de mon frère partir ainsi à cause d'un mal entendu!Je...Je veux réparer mon erreur...Les Alchimistes ont des sentiments...Ils comprendront votre douleur j'te dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdedisney.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un indice ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un indice !   A la recherche d'un indice ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:19

Pour la greffure d'ames je m'en f*** mais c'est surtout le fait de creer des homonculus qui me derange comme tu dois le savoir on ne pourrras mourir que si on trouve notre point faible et passé sont temps en rester pareille et voir les année defilé sans mourir cette idée et afreuse c'est pour sa qu'on voos en veut mais en veut encord plus a ce qui recherche l'immortalité!

Sont poing se crispas ce qui laissa ses ongle pénetrer dans sa chair qui laissa a sont tour aprtir des gouttes de sang !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
FullMetal Alchemist
FullMetal Alchemist
Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 35
Mission : Retrouver Al
Joué par : Sora
Date d'inscription : 19/02/2007

A la recherche d'un indice ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un indice !   A la recherche d'un indice ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:16

Voit des gouttes de sang qui glissent,le long de sa main,prend peur:
-Hey!Mais!Qu'est-c'que tu fous bon sang,arrête!!!
Déchire un bout de sa chemise et vient lui prendre les mains:
-Sois fière d'avoir un corps...Pends-en soin plutôt que de le détruire...
Termine ses pansements,prend une longue inspiration,puis,ose lui demander:
-...Tu veux mourir,c'est ça?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdedisney.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un indice ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un indice !   A la recherche d'un indice ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:32

Elcair n'avait pas vu ses ongle pentrer dans sa chair et encord moin sentir la douleur

Hein mais a euh le pansement désolé mais sa sert a rien

Elle enleva le pensement que Edward avait fait et on remarquit qu'il ny avait plus rien

Les homonculus se régénere plus ou moin vite u__u

Puis aprés cette remarque elle remaqua qu'elle començait a sympatiser avec une humain

*père ne va pas être content du tout >.> il faut que j'arrete sa*

Elle tombit sur ses genoux en laissant s'échapper un soupir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un indice ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un indice !   A la recherche d'un indice ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un indice !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» À la recherche d'indice
» à la recherche de la rose
» A la recherche d'un père... (PV:Tamie)
» A la recherche de Tamie et de son père...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Fantasy RPG :: Fullmetal Alchemist :: Rezembool-
Sauter vers: